facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par 35b » 12 Août 2023 08:39

J'avais mis en vente un terrain sur facebook pour essayer avant de passer au coûteux immoweb.
Maintenant je ne sais plus modifier l'annonce, je ne vois plus que la catégorie à louer dans la section immobilier.
J'aimerais avoir votre avis car moi je ne m'y retrouve pas. Le support est inexistant. Je me demande comment font les autres pour parcourir ce site qui me semble totalement inutilisable. Classement bordélique et annonces bidons à profusion.
Edit: c'est possible avec l'application sur gsm. Pas possible avec l'application sur PC venant du store.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 09:08

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par nicky_larson9 » 12 Août 2023 12:22

immoweb ne coute rien prix sauf 2emmain va payant
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6435
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par AndyHe » 12 Août 2023 21:11

35b a écrit :J'avais mis en vente un terrain sur facebook pour essayer avant de passer au coûteux immoweb.
Maintenant je ne sais plus modifier l'annonce, je ne vois plus que la catégorie à louer dans la section immobilier.
J'aimerais avoir votre avis car moi je ne m'y retrouve pas. Le support est inexistant. Je me demande comment font les autres pour parcourir ce site qui me semble totalement inutilisable. Classement bordélique et annonces bidons à profusion.
Edit: c'est possible avec l'application sur gsm. Pas possible avec l'application sur PC venant du store.


Si çà foire avec l'application essaie avec ton navigateur préféré, ici çà marche sans problème. Facebook > Marketplace > mes achats/ventes, locations immobilières.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par 35b » 12 Août 2023 21:23

Sur PC win10 chrome : marketplace -> ajouter un article -> bien immobilier à vendre ou à louer -> et là bang je n'ai que les champs pour la location.
Sur smartphone c'est en ordre.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 09:08

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par 35b » 12 Août 2023 21:59

nicky_larson9 a écrit :immoweb ne coute rien prix sauf 2emmain va payant

Je l'ai aussi mis sur 2ememain mais déjà que c'est invendable sur immoweb je ne m'attends pas à ce que cela morde.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 09:08

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par AndyHe » 12 Août 2023 22:35

35b a écrit :J'avais mis en vente un terrain sur facebook pour essayer avant de passer au coûteux immoweb.
Maintenant je ne sais plus modifier l'annonce, je ne vois plus que la catégorie à louer dans la section immobilier.
J'aimerais avoir votre avis car moi je ne m'y retrouve pas. Le support est inexistant. Je me demande comment font les autres pour parcourir ce site qui me semble totalement inutilisable. Classement bordélique et annonces bidons à profusion.
Edit: c'est possible avec l'application sur gsm. Pas possible avec l'application sur PC venant du store.

L'assistance pour des annonces gratuites ? Tu rigoles ?
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par 35b » 13 Août 2023 07:15

Je ne pense pas que l'argent soit un problème pour fb. Il manque, ou bien il faut que je cherche, des forums utilisateurs discutant, sans censure possible, des sites courus comme leboncoin, immoweb, 2ememain, quefaire (en dessous de tout celui-là),... et qui soit lu et non sous contrôle des détenteurs de ces sites. Un support officiel à l'écoute des suggestions d'améliorations c'est souvent cause toujours tu m'intéresses.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 09:08

Re: facebook marketplace vous vous y retrouvez ? Moi pas.

Message par mistertix » 13 Août 2023 08:56

Il y a 10 ans j´avais mis mon appart partout et au final l´acheteur venait de zimmo.
FAI- EDPNet VDSL XL [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois) - on Nvidia Shield TV and Xgimi Mogo pro
SVOD-Netflix 4K(TR)~5€/mois, Disney+(TR)~1,6€/mois, prime vidéo (amazon.com.be)2,1/mois
Mobile -1: Orange shape plus 24Gb -2: MV illimité 29€/mois 50Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff
Avatar de l’utilisateur
mistertix
Membre
Membre
 
Message(s) : 65
Inscription : 28 Sep 2020 16:51


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]