Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Rockie a écrit :Merci à tous mais c'est beaucoup trop pour moi...Il faut bien réaliser à quel point je suis paumé...
Je vais donc exprimer mon problème autrement.
J'arrête ma voiture dans une rue de Bruxelles le long d'un trottoir. J'ai avec moi un Smart, une carte de crédit et du cash.
Y a-t-il UNE appli à laquelle je pourrais me connecter qui me donne la réponse aux questions:
-où est l'emplacement de parking le plus proche (rue, bloc immeuble avec parkings...) ?
-si paiement il y a (il doit bien rester quelques rares endroits non payants ou avec disque), comment faire ? : soit via l'appli, soit carte de crédit , soit pièces de monnaie, soit ???
Si ce n'est pas faisable avec UNE appli, quelles sont les 2 ou 3 applis qu'il faut avoir sur son Smart pour pouvoir répondre facilement au problème (uniquement dans Bruxelles).
35b a écrit :Si on voyage seul et sans matériel à transporter, le scooter est l'idéal pour se déplacer vite en ville.
Il faut être un peu mazo pour s'aventurer dans Bxl en voiture.
csam a écrit :Une appli pour tout Bruxelles ? non. Il y a 19 baronnies et toutes ont leur politique. Il faut même faire attention à certaines rues où un trottoir est sur la commune X et l'autre sur la commune Y avec des horodateurs différents et donc ne pas se tromper. La meilleure solution: les transports en commun (STIB) et c'est moins cher que les horodateurs. Il y a des abonnements 24 heures très pratiques ou les cartes 10 voyages. (http://www.stib.be).
csam a écrit :Je suis né à Bruxelles et pour rien au monde ne voudrais y retourner vivre. Pourtant ces boulevards du centre étaient mon quotidien.
csam a écrit :Tu peux voir si Seety peut t'aider.
____
C.S.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Le Veilleur