Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par sharkk » 08 Mars 2023 16:19

Bonjour à tous,

Je voudrais supprimer Proximus TV (Pickx) pour réduire les coûts et surtout parce que en dehors de Netflix et Disney+ nous ne regardons pas vraiment la télé. Le contenu que nous regardons est dispo sur Auvio.

Par contre, du coup, comment puis-je regarder Netflix, Disney+ et Auvio sur ma télé? Ma télé n'est pas smart, elle date de 2011.

Merci pour votre aide.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par mackguil » 08 Mars 2023 16:36

Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par max » 08 Mars 2023 17:00

sharkk a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais supprimer Proximus TV (Pickx) pour réduire les coûts et surtout parce que en dehors de Netflix et Disney+ nous ne regardons pas vraiment la télé. Le contenu que nous regardons est dispo sur Auvio.

Par contre, du coup, comment puis-je regarder Netflix, Disney+ et Auvio sur ma télé? Ma télé n'est pas smart, elle date de 2011.

Merci pour votre aide.



Une chromecast ? Si tu as un port HDMI de libre, c'est tout ce dont il a besoin.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8847
Inscription : 10 Juin 2001 00:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par sharkk » 08 Mars 2023 17:16

J’ai une toute première chromecast mais c’est pas évident pour streammer depuis mon mac.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par clear.be » 08 Mars 2023 17:48

Edit : Ok, vu, pas une smart TV...

Tu as les clés Fire TV de Amazon qui sont très bien et pas chères sinon

https://www.amazon.fr/fire-tv-stick-ave ... 08C1KN5J2/

45 balles... c'est pas le Pérou. C'est pas le modèle 4k, mais vu l'âge de ta TV, je penses que tu n'en a pas besoin :wink:

Si un jour tu rechète une TV 4K elle sera d'office smart TV, donc pas besoin d'autre chose
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par Eric » 08 Mars 2023 20:30

La FireTV est une m...e niveau processeur, c'est lent au zapping.
Il faut prendre la version 4K ou 4K Pro et elle est souvent bradée à 39,99 au lieu de 69,99 ou 74,99 pour la Max.

Cela est compatible Alexa ou Google


https://www.amazon.fr/dp/B08MT4MY9J?ref=MarsFS_SMP_kra

Notre stick lecteur multimédia en streaming le plus puissant : 40 % plus puissant que Fire TV Stick 4K, avec un lancement des applications plus rapide et une navigation plus fluide.
Prise en charge du Wi-Fi 6 nouvelle génération : profitez d'un streaming 4K plus fluide sur plusieurs appareils Wi-Fi 6.
Expérience cinématographique : image 4K Ultra HD aux couleurs éclatantes avec prise en charge des technologies Dolby Vision, HDR, HDR10+ et de l'audio Dolby Atmos immersif.
Un divertissement sans fin : regardez des milliers de films et d'épisodes de séries sur Prime Video, Netflix, YouTube, Disney+, Molotov, myCanal, ARTE et bien plus, et écoutez des millions de titres. Des frais d'abonnement peuvent s'appliquer.
TV en direct et TV gratuite : regardez gratuitement YouTube en streaming et profitez de la TV, des nouvelles et des événements sportifs en direct sur Molotov, et ARTE et france.tv.
Télécommande vocale Alexa : recherchez et lancez du contenu avec votre voix. Accédez à vos applications préférées rapidement grâce aux boutons prédéfinis. Contrôlez l'alimentation et le volume avec une seule télécommande.
Faites-en plus avec votre maison connectée : accédez au flux de la caméra de la porte d'entrée sans interrompre votre programme grâce à l'incrustation de la vidéo en direct dans votre programme. Demandez à Alexa de consulter la météo ou de tamiser les lumières.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par prozacd70 » 08 Mars 2023 20:33

sharkk a écrit :J’ai une toute première chromecast mais c’est pas évident pour streammer depuis mon mac.

La dernière chromecast coute 35 €(je l'avais payée 25 €,bonjour l'augmentation)..avec télécommande alexia e même un bouton qui t'amène directement sur Netflix..
https://www.amazon.fr/Chromecast-avec-G ... C91&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4279
Inscription : 29 Mars 2007 07:42

Re: Supprimer Proximus TV - comment regarder Netflix, ...

Message par sharkk » 09 Mars 2023 08:50

Merci beaucoup pour toutes vos suggestions.
sharkk
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1962
Inscription : 01 Août 2007 13:04


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit