vieux compte adsl bc doublon ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

vieux compte adsl bc doublon ?

Message par Vinnie » 29 Jan 2023 22:00

je lui ai envoyé un mp désagréable (car je hais les hackers) et il nie l'affaire et disant qu'il va prévenir le forum :alcoholic:

Or, c'est moi-même qui avais créé ce pseudo olive96 il y a très longtemps, et quelques minutes après que je l'avais créé, le password avait changé et je n'avais plus accès à ce compte.
C'est donc clairement un hacker ou le pote d'un hacker :alcoholic:
Dernière édition par Vinnie le 31 Jan 2023 14:39, édité 1 fois.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: olive96 = hacker

Message par max » 30 Jan 2023 11:56

Houla, calme!

Il ne faut pas agresser les gens!

Pauvre Olive96, il n'a absolument pas piraté son compte. Tu lui dois des excuses à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: olive96 = hacker

Message par Vinnie » 30 Jan 2023 16:09

max, as tu comparé l'adresse mac du créateur originel avec l'adresse mac du premier message ?

Je me souviens avoir créé ce compte, et je ne crois pas avoir jamais eu l'occasion de poster un message avec , car lors de mon 2ème login, impossible de se connecter ... Bizarre :?:

C'était à Koekelberg sur le pc de ma mère qui était je pense vérolé.

J'ai même encore sur une feuille de papier ce pseudo écrit avec la raison pour laquelle j'avais essayé de créer un nouveau compte.

Il n'y a aucun olive69 ni olive_96 ni olive_69 sur le forum, c'est donc bien olive96 que j'avais créé (peut-être avec une fausse adresse mail, je ne sais plus)

wtf :?: :alien:

Est-il possible que j'aie essayé de créer ce compte alors qu'il existait déja ? Cela me semble la seule explication possible s'il n'a pas piraté ce compte, auquel cas je présente des excuses, mais il me semble avoir eu accès à adsl bc avec ce compte, et par la suite (qqes minutes ou heures après la création), plus moyen de se loguer.

Trop bizarre
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: olive96 = hacker

Message par clear.be » 30 Jan 2023 21:52

Doit-on continuer a subir ces crises de parano ? Le type en vient a s'en prendre à des membres du forum de manière aléatoire, au gré de ses délires...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: olive96 = hacker

Message par Eric » 30 Jan 2023 23:35

Possible aussi que tu n'aies pas été au bout de la création du compte et donc compte supprimé.

Attention tu vas te faire surveiller par Don Maximilien car il ne doit vraisemblablement pas aimer les faux comptes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4863
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: olive96 = hacker

Message par max » 31 Jan 2023 08:55

Vinnie a écrit :max, as tu comparé l'adresse mac du créateur originel avec l'adresse mac du premier message ?


Oui, et ça confirme que tu racontes n'importe quoi. Il n'y a rien qui tient la route dans ton histoire.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à t'excuser auprès de Olive96.
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: olive96 = hacker

Message par Mr Coyote » 31 Jan 2023 13:36

:magician:
clear.be a écrit :Doit-on continuer a subir ces crises de parano ? Le type en vient a s'en prendre à des membres du forum de manière aléatoire, au gré de ses délires...

+1. C'est ce qu'il convient d'appeler un troll :smurf:
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: olive96 = hacker

Message par Vinnie » 31 Jan 2023 14:38

OK max, si tu le dis, je te crois.

Olive96 , je te présente mes excuses, mais j'avais tenté de créer ce pseudo olive96 sans savoir qu'il existait déja, et j'étais persuadé d'avoir eu ce compte instantanément piraté, et l'année de ton arrivée sur ce forum semblait correspondre à la période à laquelle j'avais voulu créer ce pseudo.

Le but n'était pas de faire le troll , je pensais vraiment que mon comte avait été volé. Et comme j'ai été hacké à plusieurs reprises dans ma vie... Tu comprends olive ? J'espère que tu ne m'en voudras pas trop.

Je vais éditer le titre du topic, et en ce qui me concerne on peut le verrouiller.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: vieux compte adsl bc doublon ?

Message par nicky_larson9 » 31 Jan 2023 16:27

svp closed pour tranquilles des addictions messages comme ca c tout
nicky
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6624
Inscription : 03 Mai 2005 07:55


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]