Affichage dans Thunderbird

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Affichage dans Thunderbird

Message par Gonda » 20 Jan 2023 10:22

Bonjour,
Depuis un certain temps Thunderbird a changé l'affichage individuel des emails entrés ou sortis. Maintenant lorsqu'on clique sur un des e-mails on obtient une liste complète de la conversation au lieu du contenu du mail. Il faut donc dérouler la liste et rechoisir le mail voulu.
C'est perturbant à plus d'un titre notamment à cause des manipulations supplémentaires mais aussi parce que parfois le résumé affiché n'est pas suffisant.
Ma question est donc: comment revenir à l'ancienne présentation
.... ou bien où trouver un forum d'aide sur Thunderbird ?
Merci.
#45, you will never be #47, just an orange dressed scammer.(Me)
Gonda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2901
Inscription : 31 Jan 2009 14:48
Localisation : L'éternité est longue, surtout vers la fin

Re: Affichage dans Thunderbird

Message par csam » 20 Jan 2023 11:48

Je n'ai pas cela et pourtant je suis aux toutes dernières versions de Thunderbird (102.6.0_64 bits) Lorsque j'ouvre Thb. j'ai la liste par date des mails reçus (je peux changer le tri sur le sujet, l'expéditeur, ... tri croissant ou décroissant) Bref comme d'habitude.. Ce ne serait-il pas bêtement ton ordre de tri que tu aurais changé ?
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Affichage dans Thunderbird

Message par tchiki » 20 Jan 2023 12:18

Bonjour Gonda ,

je n'ai pas non plus cette arborescence

je pense à une idée pour laquelle cette chose s'est pointée chez toi ( vous) , c'est peut -être d'avoir appuyé par mégarde sur ce petit logo
je donne une page d'explication https://support.mozilla.org/fr/kb/fils- ... hunderbird

Le logo du " fils de discussion " se situe à gauche de l'étoile et de la trombone

bonne journée
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Resolu - Affichage dans Thunderbird

Message par Gonda » 21 Jan 2023 14:01

tchiki a écrit :....une idée pour laquelle cette chose s'est pointée chez toi ( vous) , c'est peut -être d'avoir appuyé par mégarde sur ce petit logo ...

Bingo, bien vu. Merci Tchiki.
#45, you will never be #47, just an orange dressed scammer.(Me)
Gonda
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2901
Inscription : 31 Jan 2009 14:48
Localisation : L'éternité est longue, surtout vers la fin

Re: Resolu - Affichage dans Thunderbird

Message par tchiki » 21 Jan 2023 17:42

Gonda a écrit :
tchiki a écrit :....une idée pour laquelle cette chose s'est pointée chez toi ( vous) , c'est peut -être d'avoir appuyé par mégarde sur ce petit logo ...

Bingo, bien vu. Merci Tchiki.


:wink: que tu sois content, me fait chaud au coeur .Me.dire merci, encore davantage
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]

cron