Vous lui diriez quoi ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par AndyHe » 04 Mai 2023 18:46

Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :
Rascar a écrit :Étant donné la facilité avec laquelle 'on' se procure des armes (même des drônes et des bombinettes) dans ces pays de sauvages, c'est tout aussi bien des opposants locaux ou autres à l'oeuvre...


La guerre a baissé le niveau de contrôle, mais ce ne sont pas des sauvages. La Russie est un pays de grande culture, étouffée aujourd'hui, on est bien d'accord. L'Ukraine je ne connais pas mais étant des pays frères, j'imagine du même niveau.



+1 par contre le passé plus que trouble de l'ukraine pendant la 2 eme guerre .

100´% au côté du peulpe russe.

Parlons-en du passé pendant la guerre. Ça devait être un peu dans le genre Léon Degrelle, la Légion Wallonne et les douzes salopards ?
N'oublions pas que les Ukrainiens et les Russes ont acceuillis les soldats allemands en libérateurs au début, bon ça n'a pas duré. On sait pourquoi.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par tchiki » 04 Mai 2023 19:09

Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :
Rascar a écrit :Étant donné la facilité avec laquelle 'on' se procure des armes (même des drônes et des bombinettes) dans ces pays de sauvages, c'est tout aussi bien des opposants locaux ou autres à l'oeuvre...


La guerre a baissé le niveau de contrôle, mais ce ne sont pas des sauvages. La Russie est un pays de grande culture, étouffée aujourd'hui, on est bien d'accord. L'Ukraine je ne connais pas mais étant des pays frères, j'imagine du même niveau.



+1 par contre le passé plus que trouble de l'ukraine pendant la 2 eme guerre .

100´% au côté du peulpe russe.


ah oui doit avoir un lien entre les deux , je l'avais déjà constaté depuis un moment d'ailleurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clear_Lake_(Dakota_du_Sud)

Rien ne m'étonne
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 04 Mai 2023 20:00

Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :
Rascar a écrit :Étant donné la facilité avec laquelle 'on' se procure des armes (même des drônes et des bombinettes) dans ces pays de sauvages, c'est tout aussi bien des opposants locaux ou autres à l'oeuvre...


La guerre a baissé le niveau de contrôle, mais ce ne sont pas des sauvages. La Russie est un pays de grande culture, étouffée aujourd'hui, on est bien d'accord. L'Ukraine je ne connais pas mais étant des pays frères, j'imagine du même niveau.



+1 par contre le passé plus que trouble de l'ukraine pendant la 2 eme guerre .

100´% au côté du peulpe russe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Holodomor
Au début du XXIe siècle, la responsabilité des autorités soviétiques dans la genèse et l'ampleur de la famine (à travers la collectivisation, les campagnes de « dékoulakisation », les réquisitions excessives de denrées alimentaires auprès des paysans et les limitations aux déplacements imposées en pleine famine) est généralement reconnue.

Fin 2006, l'Ukraine indépendante qualifie officiellement le Holodomor de génocide, qualification reconnue par un certain nombre de pays dont les États-Unis, mais le caractère génocidaire de cette famine est contesté par le Kazakhstan et la Russie5. La négation du Holodomor comme génocide concerne l'importance relative des différents facteurs ayant engendré la famine, ainsi que les intentions de Joseph Staline, dirigeant absolu de l'Union soviétique à l'époque6. L'aspect intentionnel de la famine est discuté par certains historiens7,8,9. Le jour commémoratif du Holodomor est fixé au quatrième dimanche de novembre.

:alcoholic:
C'est clair Tchiki, la haine que me voue Dakota depuis son arrivée sur le forum ressemble étrangement à celle que clear m'a toujours voué.

Perso je n'ai jamais su blairer ni les Russes, ni clear ni Dakota son frère jumeau :smurf:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par AndyHe » 05 Mai 2023 10:16

tchiki a écrit :
Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :
Rascar a écrit :Étant donné la facilité avec laquelle 'on' se procure des armes (même des drônes et des bombinettes) dans ces pays de sauvages, c'est tout aussi bien des opposants locaux ou autres à l'oeuvre...


La guerre a baissé le niveau de contrôle, mais ce ne sont pas des sauvages. La Russie est un pays de grande culture, étouffée aujourd'hui, on est bien d'accord. L'Ukraine je ne connais pas mais étant des pays frères, j'imagine du même niveau.



+1 par contre le passé plus que trouble de l'ukraine pendant la 2 eme guerre .

100´% au côté du peulpe russe.


ah oui doit avoir un lien entre les deux , je l'avais déjà constaté depuis un moment d'ailleurs
https://fr.wikipedia.org/wiki/Clear_Lake_(Dakota_du_Sud)

Rien ne m'étonne

Dakota, tout s'é-clear à présent. :anon:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 26 Mai 2008 21:31

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par tchiki » 05 Mai 2023 10:33

@Vinnie

Je déteste les dictateurs alors quand on voit qu'il apprécie tel personnage et autre personnages et vouloir boire un verre avec des gens qui ont causé la mort
Je comprends dès lors très vite , les valeurs qu'ils ont dans la tête

Construire est bien mieux que détruire et tuer des gens , mais l'égo personnel de ces dictateurs est plus grand que leur sens de l'humanité.

Et puis tuer pour avoir l'hégémonie ! pfffffff

Andyhe : en effet, très clair :o
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par himitsu2013 » 05 Mai 2023 14:48

SKY a écrit :Bonjour, vous auriez Poutine en face vous lui diriez quoi ou lui feriez quoi ?


Ben vu mon niveau de russe, je ne pourrais pas lui dire grand chose. A part Glasnost, Perestroika, Pravda, Da, Niet... C'est à peu près tout ce que je sais dire en russe.

Eventuellement je pourrais lui cracher dessus, je suppose qu'il comprendrais par ce geste ce que je pense de ce monstre mais ca s'arreterait là.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 24 Jan 2014 22:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Dakota » 05 Mai 2023 16:46

tchiki a écrit :@Vinnie

Je déteste les dictateurs alors quand on voit qu'il apprécie tel personnage et autre personnages et vouloir boire un verre avec des gens qui ont causé la mort
Je comprends dès lors très vite , les valeurs qu'ils ont dans la tête

Construire est bien mieux que détruire et tuer des gens , mais l'égo personnel de ces dictateurs est plus grand que leur sens de l'humanité.

Et puis tuer pour avoir l'hégémonie ! pfffffff

Andyhe : en effet, très clair :o



je n'ai jamais dis que je l'appreçie ,dommage que tu n'as pas les capacités de comrendre.Bon week end a toi.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 14:58

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par tchiki » 06 Mai 2023 08:04

@dakota

je cerne pas mal les dictateurs de ce monde,les bluffeurs,les égoistes,les hypocrites,les arnaqueurs ,... et d autres capacités dont je me tairerai
j ai un sens de l observation bien développé.

Le jour où un dictateur ,avide d égo personnel ,enverra ses produits nucléaires sur les occidentaux d autres auront cru qu ils ne le feraient pas et d autres auront gardé en tête que tout fut possible tant ils ont la haine envers l autre.
Ceux -là ont la capacité d affectionner le terme de troisième G Mondiale.
Pas une once d empathie pour son propre peuple .Cela se cache dans un bunker,pendant que des civils perdent la vie .
Crimes de guerre contre l humanité : j ai un autre CV que ce bonhomme

Que ton week -end soit dans la réflexion ,Dakota
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par tchiki » 06 Mai 2023 08:11

https://www.rtl.be/actu/monde/internati ... cle/550286

je ne le crois même pas celui -là
sur son visage,je détecte des tas de valeurs n3gatives
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 23 Mai 2023 17:38

https://www.france24.com/fr/europe/2022 ... ues-russes
Suicides, noyade, venin de crapaud : les morts mystérieuses de 14 oligarques russes


Voilà ce qui arrive aux oligarques Russes qui tournent le dos à Poutine : ils se font zigouiller par la main froide de Putin.

Je viens encore d'entendre sur LN24 qu'un oligarque Russe semble avoir été empoisonné après être monté dans un avion du Kremlin... Le Kremlin déclare attendre avec impatience l'autopsie ... Oui, pour effacer les traces !

Quant aux politiciens Russes qui souhaitent démissionner , cela leur est interdit !



Je suis curieux de voir comment Dakota et clear vont encore défendre Poutine face à de tels faits :roll:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 24 Juin 2023 13:15

https://www.lesoir.be/520468/article/20 ... ns-de-plus
Déjà condamné à plus de onze ans de prison, Navalny risque trente ans de plus
Le plus célèbre opposant au Kremlin est désormais poursuivi pour « extrémisme ». De sa prison, il a développé une stratégie pour ne pas se faire oublier : inverser les rôles et poursuivre en justice ses geôliers.

Le procès aura comme par hard lieu à huis clos pour des raisons bidon de sécurité.

Putin envoie tous ses opposants au cimetière ou en taule ... Or, l'idole de Poutine, j'ai nommé cette merde de clear, veut également m'envoyer en prison car je ne pense pas comme lui :roll: :ak47: :alcoholic:
viewtopic.php?f=26&t=101940

J'ai demandé à la modération d'effacer le message de clear, et la modération n'en a rien fait... Je considère donc que ce forum est no limit hein max ...

CLEAR GROSSE MERDE TA PLACE EST AU FOND DU FOND DE L ENFER AVEC LA FOURCHE DU DIABLE DANS TON FION ET QUAND CELA SERA LE CAS TU PENSERAS A MOI ET A TOUTES LES MERDES QUE TU AS FAITES PENDANT TA MISERABLE VIE DE MERDE

J EN AI RAS LE BOL QUE CETTE MERDE DE CLEAR SE PERMETTE DE ME FAIRE SYSTEMATIQUEMENT CHIER SANS QUE LA MODERATION REAGISSE

VA SUCER DES BITES EN ENFER CLEAR
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 30 Déc 2023 01:20

Pourquoi, chère idole de clear, avez vous envoyé Navalny au goulag pénitencier en Sibérie avant les élections ? Et pourquoi avez vous également fait condamner la collaboratrice de Navalny à 9 ans de prison pour soi-disant création d'organisation extrémiste ?

Qu'en penses tu mon cher clear qui adules Poutine ? Je veux absolument avoir ton avis :smurf:


edit : https://www.lalibre.be/international/eu ... GQSBAD7FI/
chef de l’armée belge juge une guerre avec la Russie possible: "On a de quoi s’inquiéter"
L’implication directe de la Belgique, membre de l’Otan, dans une guerre est une chose qui nous paraît surréaliste. Et pourtant, au cours d’une visite aux soldats belges déployés en Roumanie, le chef de la Défense belge Michel Hofman a averti sur le risque probable d’un conflit avec la Russie.

Le chef de l'armée néerlandaise a déclarer juste la même chose : guerre avec la Russie possible.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par tchiki » 17 Fév 2024 09:22

La mort de Navalny : des miliers de personnes manifestent
Oui, dans d autres pays ,on a la chance de pouvoir exprimer notre opinion ailleurs ceux qui ouvrent la bouche disparaissent :roll:


https://www.7sur7.be/monde/la-mort-de-n ... ~a6fa428f/

https://www.rtl.be/actu/monde/internati ... cle/638982
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Rascar » 17 Fév 2024 10:16

RIP pour cet homme. Mais en fait nous ne le connaissons guère, du moins ses intentions véritables côté leading politique futur, à part ses quelques déclaration en occident à l'occasion de ses déplacements. Bien entendu, il a subi des traitements dont on peut soupçonner la brutalité (morale ou physique), ce n'est pas nouveau, il y eut aussi, je crois sa grève de la faim ? un traitement qu'il n'est pas bon du tout de s'infliger —et probablement inutile là bas aussi....Était-il en bonne santé avant son ''empoisonnement'' ? Bien sûr ça n'excuse en rien cette horreur.
Un autre fait m'interpelle. Si Poutine et les sondages sont si bien en cote (dit on) à quoi bon s'acharner sur ce gars ? Il n'aurait eu que très peu de chance d'être élu n'est-ce pas. Cruauté du Leader ou de ses sous-fifres ?
En réalité de ce côté ci de l'Europe, nous savons très peu de choses sur la Russie, la vraie, celle de la rue ; est elle capable de lire entre les lignes des journaux ? Quand et comment peuvent-ils comprendre la propagande ?? Sont-ils vraiment à ce point coupés des médias de l'Occident ? Avec les appareils tél et tout le reste ça me paraît quand même gros comme argument pour excuser leur impassibilité, méconnaissance ou indifférence. je pense que les russes savent bien que sans une bonne partie du matériel militaire US, il n'auraient pas progressé vers l'Allemagne nazie aussi fort et vite en 42/43.
Du coup, sont-ce les citoyen russes des grands villes qui abhorrent les USA et nous ou tous leurs dirigeants ?
Bonne question non ??
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par clear.be » 17 Fév 2024 18:42

tchiki a écrit :La mort de Navalny : des miliers de personnes manifestent
Oui, dans d autres pays ,on a la chance de pouvoir exprimer notre opinion ailleurs ceux qui ouvrent la bouche disparaissent :roll:


https://www.7sur7.be/monde/la-mort-de-n ... ~a6fa428f/

https://www.rtl.be/actu/monde/internati ... cle/638982


Bon débarras :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 05 Mars 2024 20:21

Rascar a écrit :En réalité de ce côté ci de l'Europe, nous savons très peu de choses sur la Russie, la vraie, celle de la rue ; est elle capable de lire entre les lignes des journaux ? Quand et comment peuvent-ils comprendre la propagande ?? Sont-ils vraiment à ce point coupés des médias de l'Occident ? Avec les appareils tél et tout le reste ça me paraît quand même gros comme argument pour excuser leur impassibilité, méconnaissance ou indifférence. je pense que les russes savent bien que sans une bonne partie du matériel militaire US, il n'auraient pas progressé vers l'Allemagne nazie aussi fort et vite en 42/43.
Du coup, sont-ce les citoyen russes des grands villes qui abhorrent les USA et nous ou tous leurs dirigeants ?
Bonne question non ??

Mevedev veut l'ancien rideau de fer URSS et Putin passe pour un modéré ... magouilles russo-russes.

Quant à l'idéologie du peuple Russe, ils sont tous lobotomisés par les medias d'Etat russe , tout comme 18 à 20% de 18-25 ans aux USA croient que la Terre est plate à cause des sites conspirationistes de désinformation.
Mais il y a un petit espoir que le peuple Russe ouvre les yeux avec ceci : https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... r-BB1jnHkG
Un nouveau départ pour les journalistes russes exilés. L'ONG Reporters sans frontières (RSF) a annoncé, mardi 5 mars à Bruxelles, l'aboutissement de son projet de bouquet satellitaire offrant à la population russe "une information indépendante". Elle sera produite en grande partie par des journalistes russes qui ont dû s'exiler après le début de la guerre en Ulkraine.

Baptisé "Svoboda" ("liberté" en russe), ce bouquet se veut, selon RSF, "une preuve que les démocraties peuvent exporter un journalisme indépendant et inverser la logique de la propagande", qui "abreuve" les citoyens russes via les médias contrôlés par l'Etat. Il s'agit de pouvoir "parler de guerre et de crimes de guerre" à propos de l'Ukraine et non d'"une opération militaire spéciale" (l'expression du président russe Vladimir Poutine), ont souligné les promoteurs du projet.


Edit : je suis tout à fait d'accord avec le débat récent de Cdansl'air ou qqn disait que les enfants des ministres Russes vivent à Londres dans des appartements payés par la corruption (5 millions de livres sterling) , et je suis d'accord sur le fait qu'il faut virer leurs enfants de nos terres, vu que les politiciens Russes déclarent que la vie en occident est un enfer ... Rentrez chez vous donc ! On ne vous veut pas !
De plus , les Russes et Ukrainiens ne savent rien faire d'autre que dire des insultes dans les jeux video, je ne les aime vraiment pas !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 11 Mars 2024 21:48

https://www.lefigaro.fr/international/e ... s-20230807
En Russie, la toute nouvelle histoire s'invite dans les manuels scolaires
...
«Le manuel diffuse le point de vue de l'Etat»

Il a récemment dénoncé devant Vladimir Poutine «une vraie guerre en cours contre l'histoire», en accusant les «ennemis de la Russie de se servir de manière cynique de la crédulité de nos enfants pour diviser les peuples et semer la discorde». «Le manuel diffuse le point de vue de l'Etat», mais «de manière plus simple, plus humaine» par rapport aux ouvrages scolaires précédents, a précisé de son côté devant la presse Vladimir Médinski, conseiller du président russe.

Avec sa couverture bleue sur laquelle l'on voit notamment le pont de Kertch reliant la péninsule de Crimée, annexée par Moscou, à la Russie, «ce manuel sera disponible dans toutes les écoles du pays le 1er septembre», a assuré Sergueï Kravtsov.
...

:alcoholic:
Dans un discours, Poutine a déclaré qu'il est d'accord de dire que la Russie est gouvernée par Dieu :alcoholic:
https://information.tv5monde.com/intern ... ne-1598585
La religion orthodoxe est Etatisée en Russie en prend de l'ampleur.
Russie : le patriarche Kirill, chef de l'Église orthodoxe au service de Poutine
...
Il accède rapidement à son premier poste diplomatique dès 1971 et en 1989 il prend la tête du département des relations extérieures, équivalent d'un ministère des Affaires étrangères. C’est en 2009 qu’il succède alors au défunt patriarche Alexis qui avait reconstruit l'Église après la chute de l'URSS et de son système athée.

Kirill planifie alors de faire de la religion orthodoxe une religion d’État, au service du Kremlin et plus précisément au service de Vladimir Poutine. En 2012, il qualifie sa prise de pouvoir à la tête du pays de "miracle de Dieu" après la crise post-soviétique des années 1990. Il partage avec lui l’ambition d'une Russie conservatrice dominatrice.
...
Depuis de longues années, le dirigeant religieux, âgé de 75 ans, est un fervent soutien des interventions militaires russes, notamment en Syrie, et n'hésite pas à s'afficher en bénissant armes et missiles.
...
La carrière du patriarche Kirill est nourrie de longue date d’un soupçon de liens étroits avec le KGB, les services secrets soviétiques, qui s'appuyaient sur l'institution pour espionner les fidèles du temps de l'URSS.

Dans les années 1990, il est éclaboussé par un autre scandale, l'Église étant alors accusée de profiter de ses exemptions fiscales pour revendre à profit des cigarettes. Cette affaire lui vaudra le surnom de "métropolite (évêque, ndlr) du tabac".
...
Il est un pourfendeur de l'homosexualité et se satisfait de la loi voulue par Vladimir Poutine interdisant "la propagande de l'homosexualité aux mineurs", texte vu par les ONG comme un outil homophobe légal.
Les grands rassemblements après l'arrestation en janvier 2021 de l'opposant russe Alexeï Navalny étaient pour lui la marque d'une « crise au sein de la jeune génération ».

Lorsqu’en 2012, quatre jeunes femmes cagoulées, qui forment le groupe punk Pussy Riot, pénètrent dans la cathédrale du Christ Sauveur, la principale de Moscou, pour y chanter une prière anti-Poutine, Kirill y voit un acte diabolique.

Alors que trois d'entre elles ont été arrêtées et condamnées à des peines de prison ferme, il rappelle régulièrement que le fidèle orthodoxe ne doit pas protester.

Kirill voit son influence récompensée notamment en 2020 où une référence à Dieu est inscrite dans la Constitution de la Russie. Une réforme validée en même temps que celle autorisant Vladimir Poutine à rester au pouvoir jusqu'en 2036 et celle définissant le mariage comme l'union d'un homme et d'une femme.
...

"Poutine, le grand Messie de l'humanité qui va sauver le monde" :o :lol: :alcoholic:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: Vous lui diriez quoi ?

Message par Vinnie » 11 Mars 2024 21:53

Les alliés de Poutine :

Bashar al-Assad : le dictateur Syrien, qui a été sauvé par Poutine

La Corée du Nord : dictature

La Chine : dictature déguisée

Sans parler d'un nombre incalculable de pays qui n'ont jamais condamné l'invasion de l'Ukraine par la Russie

il va de soi que la Russie est une dictature
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4306
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], PjC, Thierry69