Platforme films en ligne

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Platforme films en ligne

Message par jimmyy » 01 Nov 2022 10:59

Salut,
Je regarde une fois par semaine voir une fois chaque deux semaines un bon film sur mon télé.
J’ai arrêté Netflix pour Disney+ vu qu’il y a plus de contenu pour mes enfants.

On a voulu regarder quelques filmes en famille comme Finding Neverland, ou Like Stars on Earth mais je n’ai pas pu ou le regarder en ligne.

J’ai cherché sur Youtube même en version payante je n’ai rien trouvé.
Sur amazon prime il n’est pas disponible en Belgique
Sur Rakuten TV pas disponible
Sur Sooner je n’ai rien trouvé.

J’ai cherché dans le passé aussi à regarder Baby day’s out Bébé part en vadrouille, ainsi que Dumb and Dumber, As good as it gets. Malgré des recherches j’ai n’ai pas pu trouver comment regarder ces films en ligne.

Quelle plateforme payante me recommanderez-vous de regarder des films en ligne en Belgique, sans abonnement mensuel vu ma faible fréquence de regarder des films. Disney+ je l’ai déjà et on va le garder.

Merci d’avance
Dernière édition par jimmyy le 02 Nov 2022 15:03, édité 1 fois.
jimmyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 17 Oct 2010 15:43

Re: Platforme films en ligne

Message par prozacd70 » 01 Nov 2022 17:10

"Sur amazon prime il n’est pas disponible en Belgique"..suffit d'avoir un VPN et il l'est ,je présume..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Platforme films en ligne

Message par twautele » 02 Nov 2022 09:38

les 3 films sont dispo à la vente et à la location sur Apple TV …
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Platforme films en ligne

Message par jimmyy » 02 Nov 2022 15:06

prozacd70 a écrit :"Sur amazon prime il n’est pas disponible en Belgique"..suffit d'avoir un VPN et il l'est ,je présume..

Merci pour l'idée.
Je pense pas mais je ne suis pas sur. Je n'ai pas essayé des VPN encore, je sais que ils existent NordVPN je voulais choisir, mais c'est payant par mois et puis je ne sais pas si Amazon va pas le decouvrir à un monent donné.
jimmyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 17 Oct 2010 15:43

Re: Platforme films en ligne

Message par jimmyy » 02 Nov 2022 15:11

jimmyy a écrit :
prozacd70 a écrit :"Sur amazon prime il n’est pas disponible en Belgique"..suffit d'avoir un VPN et il l'est ,je présume..

Merci pour l'idée.
Je pense pas mais je ne suis pas sur. Je n'ai pas essayé des VPN encore, je sais que ils existent NordVPN je voulais choisir, mais c'est payant par mois et puis je ne sais pas si Amazon va pas le decouvrir à un monent donné comme Netflix le fait.


Je ne les trouvent pas sur apple TV en choisisant Belgique comme pays:
https://tv.apple.com/search?term=neverland
https://tv.apple.com/search?term=stars
https://tv.apple.com/search?term=dumb
https://tv.apple.com/search?term=baby

Je prefère si ça existe payer à la demande plustôt que payé un abonnement mensuel. Si ça n'existe pas, alors même mensuel mais que je peut voir des bons films.

Des autres idées? J'ai du mal à accepter que en 2022 je dois encore acheter des DVD en Belgique car autrement c'est impossible de voir certains films, biensûr en payant...

Merci d'avance
jimmyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 17 Oct 2010 15:43

Re: Platforme films en ligne

Message par csam » 02 Nov 2022 16:27

Il faudra t'y faire, pour être diffusé dans un pays, il y a des droits à payer et si les propriétaires de ces films s'y opposent il n'y a rien à faire que de pomper avec un VPN. Ils sont tous payants hélas, Nord VPN est grillé auprès de certains distributeurs, d'autres pas. La protection des droits est de plus en plus efficace et nous sommes de plus en plus ponctionnés pour consommer de la culture et chaque producteur fait ce qu'il veut de son œuvre, et chaque pays en accepte ou non la diffusion.


__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Platforme films en ligne

Message par twautele » 02 Nov 2022 17:22

avec mon compte iTunes ils sont bien là , et dispo en location donc sans abonnement.
note : ce n'est pas dans Apple TV+ mais dans Apple TV -> Store

Image
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Platforme films en ligne

Message par prozacd70 » 02 Nov 2022 18:28

Amazon vend des VPN dont NordVpn..
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Platforme films en ligne

Message par jimmyy » 03 Nov 2022 10:13

Merci beaucoup pour tous vos réponses.

Oui j'ai songé a un VPN mais comme vous dites il faut faire une recherche d'abord trouver la plate-forme de streaming en ligne dans un autre pays, et puis trouver le bon VPN qui n'est pas bloqué par la plate-forme et puis les plates-formes peuvent aussi exiger que je dois résident dans le pays respective...


Oui je comprends bien que les auteurs font ce qu'il veulent avec leurs films mais les gyms que je cherche sont pas des films de niche sont plutôt des destinée au large public.

Pour l'Apple TV avez vous un lien, car tous ce que je trouve c'est Apple TV+.
J'ai eu un abonnement dans le passé que j'ai utilisé sur mon smart TV LG mais je ne l'ai plus l'utilisé après on a regardé The Morning show.

Je m'y connais un peu moins dans l'écosystème Apple.

Merci d'avance
jimmyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 17 Oct 2010 15:43

Re: Platforme films en ligne

Message par twautele » 03 Nov 2022 10:16

https://support.apple.com/fr-be/HT201611

Apple TV+ ce sont les production propres à Apple et par abonnement.
La location ou l’achat de films était avant intégré dans iTunes mais ce se trouve maintenant
dans l’application Apple TV.

A l’essai, sur ma télé LG de 2016 je n’ai accès qu’à Apple TV+, donc pas au films en vod.
https://support.apple.com/fr-be/guide/t ... 6cd678/web

bref comme on dit, your mileage my vary …
Avatar de l’utilisateur
twautele
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2026
Inscription : 01 Avr 2007 10:42
Localisation : 1200 W-St-L

Re: Platforme films en ligne

Message par Gil » 03 Nov 2022 17:47

csam a écrit :Il faudra t'y faire, pour être diffusé dans un pays, il y a des droits à payer et si les propriétaires de ces films s'y opposent il n'y a rien à faire que de pomper avec un VPN. Ils sont tous payants hélas, Nord VPN est grillé auprès de certains distributeurs, d'autres pas. La protection des droits est de plus en plus efficace et nous sommes de plus en plus ponctionnés pour consommer de la culture et chaque producteur fait ce qu'il veut de son œuvre, et chaque pays en accepte ou non la diffusion.


__
CS


Oui mais ca frise le ridicule.
Maintenant même si on veut payer pour voir des VOD dans ces catalogues on est toujours limité par le territoire.Et il y a blocage d'IP même après paiement.
J'ai fini par acheter une copie physique d'une série US qui existait sur plateforme FR. Pour pas me faire chier mais sinon c'est + simple de le trouver illégalement la plupart du temps.
Quand y aura-t-il une zone européenne ou au moins une zone francophone comme il existait pour les DVD, c'est complètement absurde on a régressé sur le sujet.
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 20:20

Re: Platforme films en ligne

Message par csam » 03 Nov 2022 21:02

Plaints-toi auprès des français qui ont introduit "l'exception culturelle "auprès de la commission de peur de voir les cultures diluées et le français en tête bouffé par les bulldozers anglo-saxons.


__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Platforme films en ligne

Message par cool43 » 04 Nov 2022 00:25

2 des 3 films sont dispos en occase dvd à 0.90 euro et le 3em est trouvable a moins de 5 euros sur shopping rakuten. Bon ok, il faut ajouter des frais de port mais ca reste moins cher et moins compliqué et ou moins cher que de se taper et un vpn et un abo streaming. Si ce n'est que pour ces 3 films pourquoi chercher plus loin! Les occases ca pullulent sur plein de sites ou magasins physiques.
Enfin si on devait tout attendre des plateformes de streaming, il y a pas mal de choses qu'on manquerait sans compter qu'il y a encore d'autres moyens.
cool43
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1552
Inscription : 23 Oct 2004 14:51
Localisation : 7021 Mons

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 04 Nov 2022 14:16

Connaissez-vous quelqu'un disposé à partager son abonnement à Streamz ? Je voudrais visionner les saisons 1 et 2 de White Lotus. Me contacter en MP. Merci.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par prozacd70 » 04 Nov 2022 22:20

AndyHe a écrit :Connaissez-vous quelqu'un disposé à partager son abonnement à Streamz ? Je voudrais visionner les saisons 1 et 2 de White Lotus. Me contacter en MP. Merci.

Il suffit de télécharger les épisodes(saisons et 2) sur "oxtorrent"..c'est gratuit.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Platforme films en ligne

Message par Dakota » 14 Nov 2022 16:44

AndyHe a écrit :Connaissez-vous quelqu'un disposé à partager son abonnement à Streamz ? Je voudrais visionner les saisons 1 et 2 de White Lotus. Me contacter en MP. Merci.

Tu peux prendre stremz pour un seul mois.

Je pense que chez orange tv il y a moyen d'avoir streamz en promo.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 14 Nov 2022 17:15

Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire. J'attends le mois de décembre pour prendre un abo d'un mois, histoire d'avoir le temps de tout visionner. A moins de tomber sur une offre black friday avant.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par prozacd70 » 14 Nov 2022 17:27

C'est vrai que c'est plus avantageux de l'acheter plutôt que de le télécharger gratuitement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4281
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 14 Nov 2022 22:27

prozacd70 a écrit :C'est vrai que c'est plus avantageux de l'acheter plutôt que de le télécharger gratuitement... :lol:

Illégal non merci.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3467
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par Dakota » 15 Nov 2022 17:11

prozacd70 a écrit :C'est vrai que c'est plus avantageux de l'acheter plutôt que de le télécharger gratuitement... :lol:

Tout le monde n'est pas malhonnête comme toi.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Criscoco