Platforme films en ligne

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Platforme films en ligne

Message par Dakota » 15 Nov 2022 17:16

AndyHe a écrit :Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire. J'attends le mois de décembre pour prendre un abo d'un mois, histoire d'avoir le temps de tout visionner. A moins de tomber sur une offre black friday avant.



N'oublie pas que cette série est diffusée au rythme d'un épisopde par semaine ,actuellement ils en sont au 3émé épisode de la saison 2 qui en compte 7.Attends au moins mi décembre pourprendre un abo.

Les sous titres sont en nl .
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: Platforme films en ligne

Message par jimmyy » 15 Nov 2022 22:37

Merci beaucoup pour tous les réponses

Pour conclure il n’y a pas vraiment de solution légale de streaming pour certaines filmes, ce n'est même pas une question de prix, c'est impossible.
C’est dommage, alors la seule solution que je vois et d'acheter les DVD et puis les convertir en mp4… heureusement que j’ai encore un lecteur DVD externe.
jimmyy
Membre
Membre
 
Message(s) : 68
Inscription : 17 Oct 2010 15:43

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 15 Nov 2022 22:52

Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire. J'attends le mois de décembre pour prendre un abo d'un mois, histoire d'avoir le temps de tout visionner. A moins de tomber sur une offre black friday avant.



N'oublie pas que cette série est diffusée au rythme d'un épisopde par semaine ,actuellement ils en sont au 3émé épisode de la saison 2 qui en compte 7.Attends au moins mi décembre pourprendre un abo.

Les sous titres sont en nl .

C'est la raison pour laquelle j'attends le mois de décembre. Je lis NL zonder moeite. Merci ! 8)
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 15 Nov 2022 22:56

jimmyy a écrit :Merci beaucoup pour tous les réponses

Pour conclure il n’y a pas vraiment de solution légale de streaming pour certaines filmes, ce n'est même pas une question de prix, c'est impossible.
C’est dommage, alors la seule solution que je vois et d'acheter les DVD et puis les convertir en mp4… heureusement que j’ai encore un lecteur DVD externe.

Il y a des plateformes plus confidentielles comme OCS, Sooner, Muba et j'en passe, mais toutes ne sont pas accessibles en Belgique.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 18 Nov 2022 16:26

Il y a aussi Youtube qui loue et vend des films parfois rares. J'ai récemment loué un très bon film iranien "There is no evil" de 2021, qui a réussi à passer à travers les mailles de la censure.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par Gil » 18 Nov 2022 19:33

cool43 a écrit :2 des 3 films sont dispos en occase dvd à 0.90 euro et le 3em est trouvable a moins de 5 euros sur shopping rakuten. Bon ok, il faut ajouter des frais de port mais ca reste moins cher et moins compliqué et ou moins cher que de se taper et un vpn et un abo streaming. Si ce n'est que pour ces 3 films pourquoi chercher plus loin! Les occases ca pullulent sur plein de sites ou magasins physiques.
Enfin si on devait tout attendre des plateformes de streaming, il y a pas mal de choses qu'on manquerait sans compter qu'il y a encore d'autres moyens.


Il y a des choses + récentes qui ne sont pas dispo en occase et dont les versions physiques sont hors de prix, notamment du côté de l'import.

D'ailleurs, je reviens sur ce post aujourd'hui car j'ai vu passer une info qui m'a fait marrer.
Il paraît que la plateforme de streaming FR Salto est sur le point de fermer. Bah oui quand on emmerde tellement le monde que même les Belges peuvent pas prendre un abo facilement, c'est ce qui arrive... :666: :666:
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 20:20

Re: Platforme films en ligne

Message par freddo » 19 Nov 2022 09:31

Gil a écrit :
cool43 a écrit :2 des 3 films sont dispos en occase dvd à 0.90 euro et le 3em est trouvable a moins de 5 euros sur shopping rakuten. Bon ok, il faut ajouter des frais de port mais ca reste moins cher et moins compliqué et ou moins cher que de se taper et un vpn et un abo streaming. Si ce n'est que pour ces 3 films pourquoi chercher plus loin! Les occases ca pullulent sur plein de sites ou magasins physiques.
Enfin si on devait tout attendre des plateformes de streaming, il y a pas mal de choses qu'on manquerait sans compter qu'il y a encore d'autres moyens.


Il y a des choses + récentes qui ne sont pas dispo en occase et dont les versions physiques sont hors de prix, notamment du côté de l'import.

D'ailleurs, je reviens sur ce post aujourd'hui car j'ai vu passer une info qui m'a fait marrer.
Il paraît que la plateforme de streaming FR Salto est sur le point de fermer. Bah oui quand on emmerde tellement le monde que même les Belges peuvent pas prendre un abo facilement, c'est ce qui arrive... :666: :666:

Ce serait dommage que Salto ferme, l'avantage pour les nouvelles séries diffusées sur TF1, C'est qu'elles sont tout de suite disponibles avec l'intégralité des épisodes.
freddo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1022
Inscription : 08 Jan 2003 08:48
Localisation : Nimy

Re: Platforme films en ligne

Message par mackguil » 20 Nov 2022 22:55

freddo a écrit :Ce serait dommage que Salto ferme, l'avantage pour les nouvelles séries diffusées sur TF1, C'est qu'elles sont tout de suite disponibles avec l'intégralité des épisodes.


Et direct aussi sur le p2p.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 02 Jan 2023 12:14

Dakota a écrit :
AndyHe a écrit :Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire. J'attends le mois de décembre pour prendre un abo d'un mois, histoire d'avoir le temps de tout visionner. A moins de tomber sur une offre black friday avant.



N'oublie pas que cette série est diffusée au rythme d'un épisopde par semaine ,actuellement ils en sont au 3émé épisode de la saison 2 qui en compte 7.Attends au moins mi décembre pourprendre un abo.

Les sous titres sont en nl .


Je me suis abonné à Streamz il y a une semaine. Je ne suis pas déçu, la série The White Lotus est vraiment très bonne, c'était le but de mon abonnement d'un mois, plus tout le reste qui n'est pas sans intérêt.
Par curiosité j'ai regardé un spectacle de Jan-Jaap Vander Waal, outre ses blagues et réflexions plutôt bien tournées, il a parlé de Keith Jarrett et de son concert à l'opéra de Cologne de 1975, j'étais sur le cul. Après j'ai consulté wiki. Comme quoi les incidents les plus innocents peuvent engendrer les évènements les plus incroyables. Déjà l'organisatrice du concert, une femme de 18 ans qui a commencé sa carrière à 15 ans !
https://en.wikipedia.org/wiki/The_K%C3%B6ln_Concert
https://en.wikipedia.org/wiki/Vera_Brandes
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Platforme films en ligne

Message par zepatko » 02 Jan 2023 14:38

AndyHe a écrit : la série The White Lotus est vraiment très bonne


J'ai vraiment bien aimé la 1ère saison. Pas encore pris le temps de regarder la 2ème, mais j'espère qu'elle est aussi bien que la 1ère.
Avatar de l’utilisateur
zepatko
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1211
Inscription : 05 Jan 2002 02:00
Localisation : 4840

Re: Platforme films en ligne

Message par AndyHe » 02 Jan 2023 16:24

zepatko a écrit :
AndyHe a écrit : la série The White Lotus est vraiment très bonne


J'ai vraiment bien aimé la 1ère saison. Pas encore pris le temps de regarder la 2ème, mais j'espère qu'elle est aussi bien que la 1ère.

La saison 2 plutôt dramatique, est assez différente de la 1 plus comédie.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3479
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit