demande : le cpl gaming ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

demande : le cpl gaming ?

Message par nicky_larson9 » 17 Sep 2022 20:11

hello !
je demande un truc pour nous
la cpl faire pour jeux en ligne avec 1200 mbp/s mais il est bien ou pas ?
merci
Rod.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par clear.be » 17 Sep 2022 21:18

Faut tester le ping..
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par 35b » 19 Sep 2022 12:43

Le cpl est à déconseiller. Je conseille un réseau câblé ou en 2ème choix du wifi easy-mesh alimenté par câble ethernet.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 09:08

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par csam » 19 Sep 2022 12:54

nicky_larson9 a écrit :hello !
je demande un truc pour nous
la cpl faire pour jeux en ligne avec 1200 mbp/s mais il est bien ou pas ?
merci
Rod.
Va voir ma réponse sur l'autre forum. Pour moi cpl n'est pas la bonne solution

__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par nicky_larson9 » 19 Sep 2022 16:43

35b a écrit :Le cpl est à déconseiller. Je conseille un réseau câblé ou en 2ème choix du wifi easy-mesh alimenté par câble ethernet.


2 routeur wifi ax mesh c ca ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par Vinnie » 13 Oct 2022 11:06

viewtopic.php?f=2&t=101517
ici avec ligne à 92 mbps : par cable ping 20 à 25 danc CS GO

ping par devolos : 45 à 65 selon les devolos (voir mon lien)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par nicky_larson9 » 13 Oct 2022 17:25

Moins de 20 ms : en dessous des 20 ms, la connexion internet est excellente en termes de ping. Vous n'êtes pas dérangé par la latence, même lors des jeux en ligne.

Entre 20 et 50 ms : une valeur correcte qui permet de bénéficier d'une bonne expérience pour tous les usages. Cela commence tout de même à devenir insuffisant pour les joueurs en ligne qui ont des ambitions compétitives sur les jeux les plus basés sur les réflexes, comme CS:GO.

Entre 50 et 100 ms : le jeu en ligne commence à devenir difficile, on constate de véritables désavantages pour les joueurs à plus de 50 ms, et on est proche de l'injouable quand on s'approche des 100 ms. Cela reste tout de même suffisant pour la plupart des autres usages.

Plus de 100 ms : la situation se complique fortement. Tirez un trait sur le jeu en ligne, votre connexion n'est même pas capable d'offrir une bonne expérience pour des tâches bien plus simples.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par Vinnie » 14 Oct 2022 20:29

nicky, je confirme ce qui est dit dans ton copier-coller...

Avec 45 ms de ping , j'avais tout le temps ma dernière balle qui ne touchait pas lorsque je mourais ... avec 65 de ping j'avais 2 balles qui ne touchaient pas, ct infernal , et quand je suis passé à 20*25 de ping, j'ai bien plus fragué
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par nicky_larson9 » 15 Oct 2022 17:03

bah peut etre lag du proximus cas tu as certain ?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6622
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par Vinnie » 16 Oct 2022 12:49

oui je suis certain

avec plus de 65 de ping, je voyais 2 balles toucher un ennemi et mourais d'un hs, et lorsque je revoyais le replay, je voyais l'ennemi me tuer (de son point de vue) avant que je n'aie le temps de lui tirer dessus.
Ce n'était pas du lag proximus, c'était ainsi tout le temps avec ces devolos proximus.

Maintenant que j'ai 20 de ping, cela n'arrive plus, mais il y a beaucoup de cheaters qui ont un anti-aim hack et que je report : par exemple : j'ai mis 2 balles d'AK à un CT et l'ai vu saigner sur le mur derrière lui et je suis mort ... J'ai vu le replay , et lorsqu'il arrivait vers moi, il n'avait plus que 1 HP !!!!!!!!!!
Et en voyant le replay de son point de vue, je me suis vu lui tirer dessus ... Il est donc impossible qu'il ne soit pas mort sans tricher !

Il y a de plus en plus de salauds qui emploient ce cheat.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par head1412 » 16 Oct 2022 13:32

Vinnie a écrit :oui je suis certain

avec plus de 65 de ping, je voyais 2 balles toucher un ennemi et mourais d'un hs, et lorsque je revoyais le replay, je voyais l'ennemi me tuer (de son point de vue) avant que je n'aie le temps de lui tirer dessus.
Ce n'était pas du lag proximus, c'était ainsi tout le temps avec ces devolos proximus.

Maintenant que j'ai 20 de ping, cela n'arrive plus, mais il y a beaucoup de cheaters qui ont un anti-aim hack et que je report : par exemple : j'ai mis 2 balles d'AK à un CT et l'ai vu saigner sur le mur derrière lui et je suis mort ... J'ai vu le replay , et lorsqu'il arrivait vers moi, il n'avait plus que 1 HP !!!!!!!!!!
Et en voyant le replay de son point de vue, je me suis vu lui tirer dessus ... Il est donc impossible qu'il ne soit pas mort sans tricher !

Il y a de plus en plus de salauds qui emploient ce cheat.



Tu ne serais simplement pas mauvais à CSGO?
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 08 Mai 2015 20:18

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par Vinnie » 16 Oct 2022 14:53

non, je joue sur les servers mid, et quand j'ai le malheur d'etre trop bien classé, je me retrouve avec des high style G2 ou je n'en touche plus une

Pourquoi cette question àlakon ? :roll:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par head1412 » 17 Oct 2022 06:02

Vinnie a écrit :non, je joue sur les servers mid, et quand j'ai le malheur d'etre trop bien classé, je me retrouve avec des high style G2 ou je n'en touche plus une

Pourquoi cette question àlakon ? :roll:

Je suis curieux de savoir ton rank ^^
head1412
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 306
Inscription : 08 Mai 2015 20:18

Re: demande : le cpl gaming ?

Message par Vinnie » 17 Oct 2022 18:31

Je n'ai je crois pas de rank vu que je n'ai joué que 4 parties compétitives, je ne joue qu'en occasionnel ou deathmatch.
Je joue également sans micro meme si j'en ai un vieux, mais pas envie que ma voix soit identifiée vu toutes les misères que j'ai connu par le passé.
Donc occasionnel oblige.

Tout ce que je peux dire, c'est que sur les servers sur lesquels je joue, il y a en général plein de médailles de 5 et 10 ans de service, des médailles vertes, bleues et meme parfois rouges. Disons que j'ai le level d'une bonne médaille de 5 ans de service.

J'ai plusieurs milliers d'heures de CS 1.5 et 1.6 à mon actif, puis j'ai arreté 10 ans, et là j'ai genre 1200 heures à CS GO.

Au fait, comment ou fait pour voir son rank et comment on fait pour jouer en mode démolition ?

Et ou est passée la bonne vieille map De Dust ? Ce ne serait pas "premier" par hasard ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit