Train Ecoresponsable et limiter consommation électrique

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Train Ecoresponsable et limiter consommation électrique

Message par 35b » 19 Sep 2022 11:35

Je prends le train 2x max par semaine grâce au teleworking. Tubize->Bruxelles-Nord. Avant on avait quelques directs. Maintenant c'est arrêt systématique à Hal et pour les L long arrêt au midi histoire de rattraper un retard. Ce qui revient à dire que maintenant il est toujours en retard.
Les flamins ont bien joué leur coup à Hal: ils ont les trains venant de Mons, La Louvière, Grammont et Ath/Tournai. Ca leur donne un train vers Bxl toutes les 10-15 minutes. Maintenant pour aller de Tubize à Mons il faut changer à Braine-le-Comte vu que Mons-Bxl ne s'arrête plus à Tubize mais à Hal ! A Tubize on n'a plus que les trains de Binche.
Pour le type de train le désiro est bien mieux que les antiques voitures sans airco avec les fenêtres et les portes intérieures toujours laissées ouvertes par des tdc. Et avec en plus le boucant des ventilos dans le sas de sortie. Dommage que le désiro c'est un L.
Avant j'allais aussi à Ostende en train mais maintenant avec la faune Bruxelloise même en 1ère ce n'est plus vivable. C'est fou le nombre d'illettrés qui montent en 1ère avec un ticket de 2ème.
Avatar de l’utilisateur
35b
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 262
Inscription : 22 Mars 2022 08:08

Re: Train Ecoresponsable et limiter consommation électrique

Message par David818 » 19 Sep 2022 18:46

clear.be a écrit :Les Desiro c'est clairement de la merde, hein...

Les Desiro SNCB, c'est de la merde. Matériel avec un aménagement et un confort pour de la courte distance mis en service sur des longues distances et donc confort pas adapté.
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Thierry69