Nuclear attack, what to do ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Nuclear attack, what to do ?

Message par Rascar » 13 Juil 2022 15:37

Un site internet belge —que je ne nommerai pas— reprend l'extrait publié par la ville de New York sous ce titre :
"New York publie un guide vidéo pour survivre à une explosion nucléaire"
Sans parler de la séquence entière qui est sommaire :roll: j'ai retenu que la présentatrice (genre Kardashian en plus mince) :lol: nous dit sans broncher : « restez branché sur les réseaux pour être tenu au courant de l'évolution de la situation »
et celle-ci : « restez éloigné des fenêtres, allez le plus possible au centre du bâtiment »
Je me marre. Comment est-il possible de publier des ânerie pareilles, sponsorisé par la Ville de NY en plusss ??
Je sais bien que les citoyens US dont certains ont un QI de bambin, sont habitués aux happy end de leurs films, mais tout d'même :P
Pensent-ils vraiment qu'on pourra encore téléphoner, correspondre avec ou sans fil après un nuke ?? Que des fenêtres seront encore intacte ?? Hé fillette, la puissance actuelle de ce type d'engin est totalement destructrice, il ne restera RIEN de NY et sans doute des environs. Le mieux que tu aies à faire c'est tes prières si tu es croyante, ou serrer ton conjoint dans tes bras qq secondes.
:666:
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit