Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
lucifer2791 a écrit :Hello
Perso, quand c'est colis_prive_belu là, j'ai pas de notif non plus... du coup, faut suivre :/
depuis que je me suis plains à Amazon, j'ai que du bpost depuis qqu temps sur 100% de mes commandes uf:
mais HA, ca me parle pas...
soit selon la région pt ?
belu, c'est comme bpost, des chiffres (chez moi)
zepatko a écrit :il me semble que HA, c'est Amazon logistic.
Pour le suivi, je n'ai jamais trouvé de "live tracking" autre que le suivi de livraison sur amazon même.
shadow3105 a écrit :Effectivement HA c'est Amazon Logistic.
Je n'ai aucun soucis avec eux pour le moment.
Par contre, aucun moyen de Live-Tracking effectivement
zepatko a écrit :Par contre si tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, le livreur te téléphonera pour demander quoi faire du colis.
Et bien souvent même, tu reçois un SMS quelques minutes avant le passage du livreur.
csam a écrit :Avec Post NL 2 ou 3 heures avant la livraison, à chaque fois ils font le même coup d'ajouter 48 heures car ils envoient le colis au hub de Luxembourg.
___
C.S
freddo a écrit :Par contre il est 10h23 et dans le suivi du colis sur amazon il n'indique pas qu'il est en cours de livraison, si cela tombe je ne serai pas livré aujourd'hui.
shadow3105 a écrit :freddo a écrit :Par contre il est 10h23 et dans le suivi du colis sur amazon il n'indique pas qu'il est en cours de livraison, si cela tombe je ne serai pas livré aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas, dès fois ca se fait en début d'après midi et je suis quand même livré dans la journée.
freddo a écrit :Je m'en serai douté, maintenant on m'indique ceci :
Retard, livraison prévue entre le 18 mai et le 20 mai
Nous sommes désolés que votre livraison soit en retard. Si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici 20 mai, vous pouvez revenir ici le lendemain pour un remboursement.
Vraiment très déçu d'amazon avec les changements de transporteurs. Avec BPOST aucun souci avec la date de livraison, cela arrivait même que je le reçoive un jour à l'avance.
csam a écrit :freddo a écrit :Je m'en serai douté, maintenant on m'indique ceci :
Retard, livraison prévue entre le 18 mai et le 20 mai
Nous sommes désolés que votre livraison soit en retard. Si vous n'avez pas reçu votre colis d'ici 20 mai, vous pouvez revenir ici le lendemain pour un remboursement.
Vraiment très déçu d'amazon avec les changements de transporteurs. Avec BPOST aucun souci avec la date de livraison, cela arrivait même que je le reçoive un jour à l'avance.
Exactement ce que j'ai à chaque fois et jamais avec Bpost.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit