sorry pour hier soir, j'avais picolé

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

sorry pour hier soir, j'avais picolé

Message par Vinnie » 31 Mars 2022 19:16

Désolé si j'ai fait de la M hier soir, j'avais un brin trop bu de bière polonaise et j'ai appris il y a 2 jours que d'après un test génétique, j'ai 80% de chances en plus que la moyenne des gens de me choper un cancer du colon ou du pancreas ou de l'oesophage (Syndrome de Lynch :( )

Bref, je ne vais pas très bien depuis 3 jours et j'ai fait des cauchemars toutes les nuits, et je présente mes excuses aux membres de ce forum que j'ai pu choquer (sauf à clear, cela va de soi).

J'espère que vous m'excuserez et ne m'en tiendrez pas trop rigueur à l'avenir. Ressasser le passé négatif n'est jamais bon pour personne.

Bonne continuation à tous et peace, et encore sorry
Vinnie

Re: sorry pour hier soir, j'avais picolé

Message par Gamby » 01 Avr 2022 18:29

Bonjour,
Cela peut arriver de picoler à tout le monde , moi aussi.Je te souhaite de ne pas attraper le Syndrome de Lynch.Concernant tes propos , perso je ne t'en veux pas car on peut déraper un jour ou l'autre, cela m'est déjà arriver aussi(mais pas sur un forum).Tu vas certainement avoir des reproches d'autres personnes, ne te laisse pas influencer par tout cela .Reste cool vis à vis des provocations de certains.Au moins , tu as la franchise de t'excuser.
Gamby
Habitué
Habitué

Message(s) : 364

Message par himitsu2013 » 04 Avr 2022 18:35

Vinnie a écrit :Désolé si j'ai fait de la M hier soir, j'avais un brin trop bu de bière polonaise et j'ai appris il y a 2 jours que d'après un test génétique, j'ai 80% de chances en plus que la moyenne des gens de me choper un cancer du colon ou du pancreas ou de l'oesophage (Syndrome de Lynch :( )

Comme quoi il ne faut pas faire de tests génétiques ni aucun autre test d'ailleurs.

Moi je ne vais jamais mais alors absolument JAMAIS chez le medecin (la dernière fois c'était il y a près de 20 ans) et donc comme ca je leur enlève la possibilité de me déclarer avec telle maladie ou syndrôme ou tout autre situation médicale, chose qu'ils vont toujours faire quoi qu'il arrive. Car c'est leur fond de commerce de nous trouver des pathologies de toutes sortes, afin que l'on rentre dans des cycles de traitement, examens, médicaments et visites médicales à n'en plus finir.

Du coup j'ai rien et je vais bien et je compte aller bien pour le restant de ma vie en restant aussi loins des médecins que possible.
himitsu2013
Habitué
Habitué

Message(s) : 290

Message par clear.be » 04 Avr 2022 18:44

himitsu2013 a écrit :
Du coup j'ai rien et je vais bien et je compte aller bien pour le restant de ma vie en restant aussi loins des médecins que possible.

JE fais pareil, je me tient loin de ces charlatans qui sont devenu des commerciaux pour entreprises pharmaceutiques
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Gamby » 04 Avr 2022 19:08

Que tu dis......... , attend quand tu auras un certain age !Mais je te souhaite de ne pas en avoir besoin :leffe:
Gamby
Habitué
Habitué

Message(s) : 364

Retour vers Bavardage