Toujours rien d'interressant....

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Vous trouvez que ce forum etait plus interressant avant l'arrivée de La Tribu?

oui
15
29%
non, je trouve ca toujours aussi interressant
5
10%
non, rien avoir avec La Tribu
9
18%
Blietaer est vraiment très jolie...
22
43%
 
Nombre total de votes : 51

Message par Zion » 06 Juin 2003 22:23

Eric33 a écrit :Enfin, de toute façon, c'est Blietaer la plus jolie.


Je proteste c'est moi la plus jolie Image
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Cernunos » 06 Juin 2003 22:25

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum (bin oui à peine 6 mois) et je l'ai découvert en faisant une recherche sur La Tribu, amusant non?

J'ai d'abord posté comme invité en mettant à chaque fois mon pseudo et ma signature. A vrai dire je suis un ancien d'Open-Files.

J'ai donc simplement fait un post pour donner mon avis sur mon nouveau FAI. Et j'ai bein failli ne plus revenir sur le forum :-?

alors bonne ambiance générale, je ne dirais pas mais j'au vu bien pire et beaucoup mieux. D'un autre côté j'ai déjà eu affaire à pas mal de gens sympa et eu des discussions intéressantes.

La section jeux serait une très bonne idée :D

Quant aux attaques et autres prises de bec sur la tribu, je trouve quand même que les tirs viennent majoritairement d'un côté mais pas de celui de La Tribu.

Mais bon peut-être ne suis-je pas objectif...
Telenet Fibernet
Avatar de l’utilisateur
Cernunos
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 434
Inscription : 02 Mai 2003 03:13

Message par watch » 07 Juin 2003 02:51

moi je regrettes amèrement le bon vieux temps...

Je dois avouer que j'ai bcp de mal avec la tribu ou devrais je dire Piery... mais bon quand bien meme...


Je trouvais ca plus sympa avant, et pour tout dire, je ne crois jamais qu'une réuion adsl-bc comme on l'a vécu a l epoque avec zion max, magic adsl-bc webmaster pipo gil etc... ne soit réitérable :(


c'est ma grande tristesse...

enfin, let's see et puis sinon, passons a autre chose....

:smurf:

sans rancune... enfin presque... ;)
watch
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 2395
Inscription : 13 Juin 2001 02:00

Message par rfr » 07 Juin 2003 07:05

tu vieillis watch :smurf:
Image
Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils commencent à refaire le monde avant d'avoir bu leur bière.
Avatar de l’utilisateur
rfr
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2538
Inscription : 29 Sep 2002 23:33
Localisation : ATH0me

Message par H2G2 » 07 Juin 2003 10:15

Salut,

J'ai pas voté. Je ne suis pas là depuis assez longtemps.
Tout ce que je peux dire, c'est:
1. La désaffection du forum Unix, je ne peux rien y faire, car j'y connais que dalle.
2. Chaque fois que j'ai posé une de mes questions à la noix, il s'est toujours trouvé des gens pour me répondre, dont certains avec vraiment l'intention de m'aider. C'est déjà pas si mal.
3. Ce forum est l'endroit idéal si j'ai un problème concernant mon provider. Mais là, il faut bien reconnaître que ça dépend du provider. Vu que je suis chez Wanadoo et que Xme abat à lui tout seul un boulot qui compense largement l'incurie du support téléphonique, ça baigne.
4. Les bons plans me font bien marrer et le bavardage est souvent agréable. Je me suis même farci les neuf pages du post sondage pour savoir si Blietaer est un mec ou un gonzesse, et j'ai refait les recherches sur Google et le forum, histoire de me faire une opinion. Allez tout compte fait, je vais voter quand même: oui, Blietaer est bien la + jolie.
"Si tu manges dans la main de ton patron, tu mangeras toute ta vie. Si tu mords la main qui te nourrit, tu ne mangeras qu'une seule fois."
Manuel de savoir-vivre à l'usage du bon ouvrier (avec le soutien de l'Association patronale de prévention du cannibalisme dans le prolétariat)
Avatar de l’utilisateur
H2G2
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2528
Inscription : 20 Fév 2003 17:31

Message par netswitch » 07 Juin 2003 10:26

bhen c possible que ça s'essoufle un pe mais bon, ifaibo, c les exams des jeunes et voilà, ça va reprendre pour l'hiver..

Sinon ya toujours un sujet chaud et chiant comme on l'a déjà dit :les compteurs, puis le 3 mbit, puis now la tribu, et demain les compteurs sur adsl2fit...

Mais c vrai que les grands posteurs de mes débuts sont un peu moins présents... (chui arrivé vers le debut de l'astuce speedtouch)


ET ya ou une photot de blietear ?
netswitch
Membre
Membre
 
Message(s) : 222
Inscription : 21 Avr 2002 02:00

Message par babeleir » 07 Juin 2003 10:45

L'histoire est un éternel recommencement? Et watch pose toujours les même questions!
Nous aurons donc bientôt un truc du genre " this server is sleeping" :roll:

Je crois quand même que le forum contient une mine d'informations très utiles tant pour les pro que les amateurs et que ce serait sympa de le laisser accessible pour y retrouver cette info quand on en a besoin.
:leffe:
Le boulot de modo est un vrai sacerdoce et intenable sur la durée.
:bier: :bier: :bier:

Les fouteurs de m***** sont vraiment idiots car s'ils croient faire leur pub en réalité ils détruisent un très bon vecteur publicitaire.

( A moins que soit bcom qui les paye pour qu'on en oublie de rester objectivement critique et qu'ils ne sont, en fin de compte, que des "faire valoir"et que toute cette soupe contribue à fidéliser les clients de Bcom?)

Question aux Gentils Organisateurs:
-serait-il possible d?ajouter une couche logiciel qui permettrait des retrouver plus facilement une info sur un sujet ou l'autre? Une sorte de knowledge management?
-Faire un méga topic "best of" où les meilleurs posts seraient regroupés c'est-à-dire 1 recopiés et 2 expurgés de tout ce qui n'est pas ( ou plus) strictement utile ?
:smurf:
babeleir
 

Message par styx » 08 Juin 2003 23:54

Moi franchement à part un post qui est parti en vrille au sujet de la tribu dans un forum qui ne le concernait pas, je vois pas en quoi cet isp gache le reste du forum... enfin moi j'vois pas de différence (pis càd que je visite moins vu que j'ai plus l'adsl :-?).
Avatar de l’utilisateur
styx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 832
Inscription : 16 Juil 2002 13:54
Localisation : Merchtem

Message par styx » 08 Juin 2003 23:55

Zion a écrit :
Eric33 a écrit :Enfin, de toute façon, c'est Blietaer la plus jolie.


Je proteste c'est moi la plus jolie Image


Vous savez tous très bien que c'est moi :evil:

LOL
Avatar de l’utilisateur
styx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 832
Inscription : 16 Juil 2002 13:54
Localisation : Merchtem

Message par Nebu » 09 Juin 2003 10:20

My 2 cents :

Même si l'ambiance s'est un peu aigrie je crois qu'il faut mettre ca sur le compte d'un malaise général dans le monde.

Force est de constater que les gens deviennent de plus en plus agressifs et s'enflamment pour un rien.

Quant à ce forum ... et bien je lui souhaite encore longue vie car il a le mérite d'exister, il est hyper utile et qu'il y reste des gens de bonne volonté :)
Avatar de l’utilisateur
Nebu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 377
Inscription : 13 Déc 2001 02:00

Message par Zion » 09 Juin 2003 11:28

styx a écrit :Vous savez tous très bien que c'est moi


Mais qu'est ce qu'il faut pas lire Image

T'as raison watch, ca devient trop grave la

Image
Avatar de l’utilisateur
Zion
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4866
Inscription : 18 Juin 2001 02:00

Message par Savonnoir » 09 Juin 2003 14:54

Gilbert a écrit :De plus, quand la modo était plus radicale, tout le monde a réclamé sur M@gic .. ce qui a eu pour effet qu'il donne sa démission en tant que modo :-?


Démission ? M@gic fait pourtant toujours partie de la Barbapapa Team !

Me trompe-je ?

P.S. Avant de voter pour Blietaer, j'aimerais voir à quoi elle ressemble ! Quelqu'un peut-il publier une photo d'elle. Merci :-)
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Savonnoir » 09 Juin 2003 15:07

Pour faire patienter les fans de Blietaer, voici en attendant la photo de Styx : http://www.talk4fun.be/forum/album_view.php?id=49
FAI adsl ou câble : Wanadoo (7/2002), Tiscali (2/2003), Academic Broadband (12/2004), Fulladsl (8/2005), La Tribu (10/2006), EDPnet (5/2007), Tele2 (11/2007), Mobistar (6/2009), Voo (2012) et bientôt Orange.
Avatar de l’utilisateur
Savonnoir
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2432
Inscription : 15 Août 2002 11:09
Localisation : Basse-Sambre, Département de Sambre-et-Meuse

Message par Gilbert » 09 Juin 2003 18:03

Salut,
Savonnoir a écrit :
Gilbert a écrit :Démission ? M@gic fait pourtant toujours partie de la Barbapapa Team !

Me trompe-je ?

Non tu ne te trompes pas mais avant M@gic étant beaucoup plus présent et modérait à fond les manettes. Puis il y a eu des réclamations sur les modérations et il a dit qu'il arrêtait la modération. Ca ne veut pas dire qu'il laisse tombé le forum ni même ses amis que sont Max et le Webmaster 8)
Il ne modère plus que si ca va vraiment trop loin :wink:
@+

Gilbert
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4096
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Uccle, Bruxelles

Message par Wavyx » 09 Juin 2003 19:36

Hello boys! (and girls ;) )

vous vous rappelez de moi ? ou suis-je déjà un vague souvenir comme une trame ethernet perdue??

bon ben voilà par rapport au sondage et ce problème de lassitude ben je crois que c'est cyclique. Moi par ex, j'ai participé pas mal au début puis laché 3-4 mois puis recommencer puis relacher qques mois et now je reviens mais c'est vrai qu'il y a des bas quelque soit la section. Parfois on en a simplement marre de lire les mêmes trucs (quotas, cmt partager sa connexion, ce quoi internet,....) et parfois on est d'attaque pour répondre (meme si on sait que ça a déjà été fait plein de fois) et on aide pour le fun...

NB: par rapport à piery/pymcom ben chacun se fait son avis, j'ai vaguement parcouru mais vu que j'ai qques moi de retard ya plein de topics en oranges et j'ai pas le temps de lire surtout! n'empêche que c'est possible que ça ait contribué à une mauvaise ambiance. Sur un forum il faut de la personalité mais pas en abuser (je dis ça bien non ?) c'est pê mieux comme ça après tout!

par contre je suis pas content!!! je sais tjs pas à quoi ressemble blietaer à chaque fois je loupe la photo :evil:

allez @ bientôt sur d'autres topics...à moins que je re-re-lache ? arf!
"Nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère."
The Merovingian
Avatar de l’utilisateur
Wavyx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 661
Inscription : 25 Déc 2001 02:00
Localisation : La Hulpe

Message par styx » 09 Juin 2003 23:38

Zion a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut pas lire Image


Ca je te le fais pas dire ! :happyhappy:


Savonnoir a écrit :Pour faire patienter les fans de Blietaer, voici en attendant la photo de Styx : http://www.talk4fun.be/forum/album_view.php?id=49


Nan mais rhoooo lol T'aurais au moins pu les laisser chercher :lol:
Avatar de l’utilisateur
styx
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 832
Inscription : 16 Juil 2002 13:54
Localisation : Merchtem

Message par pipo » 10 Juin 2003 10:11

styx a écrit :
Zion a écrit :Mais qu'est ce qu'il faut pas lire Image


Ca je te le fais pas dire ! :happyhappy:


Savonnoir a écrit :Pour faire patienter les fans de Blietaer, voici en attendant la photo de Styx : http://www.talk4fun.be/forum/album_view.php?id=49


Nan mais rhoooo lol T'aurais au moins pu les laisser chercher :lol:

Zion et moi on en avait déjà de toute façon...
:smurf:
Avatar de l’utilisateur
pipo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2064
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Nivelles

Message par N-JOY » 10 Juin 2003 10:38

Je ne suis pas sûr que seule, l'arrivée de la Tribu ait changé le forum. C'est vrai que cette section est assez chahutée, mais je pense que d'autres évenements ont aussi influencé ce forum:
Ex : Je suis chez Skynet et j'appréciais que dans la section Skynet, on pouvait discuter avec Nico3 et Envouteur afin d'obtenir de l'aide ou un complément d'info. Aujourd'hui, ils ont disparu (du moins leurs pseudos officiels car j'espère qu'ils continuent officieusement à participer au forum).
Il y a eu aussi, le 3Mbit qui a monopolisé l'attention et les posts en relançant toujours les mêmes questions, puis les compteurs. Je pense que c'est sans doute l'ensemble de ces evenements qui ont sans doute modifiés l'approche du forum.
:wave:
Avatar de l’utilisateur
N-JOY
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 444
Inscription : 17 Juil 2002 21:09
Localisation : A droite, au fin fond

Message par blietaer » 10 Juin 2003 12:24

L'arrivée de la Tribu ne m'a pas posé de problemes non plus et je n'ai jamais eu a faire avec ce truc (c'est quoi au juste? :lol: ).

Par contre je remarque en effet qu'il y a bien une perte de vitesse. Je fais partie de la majorité de personnes qui viennent sur ce forum de maniere TRES interressée, à savoir: pomper plus d'info que je ne suis capable d'en donné. J'ai du en exasperer plus d'un avec mes nombreuses questions (ca y est j'ai trouvé la commande "man", "google" est ma page de demarage et "RTFM" est ma devise). :smurf:

Mais d'un autre coté, "AVANT" j'avais toujours eu reponse à mes questions..(*)
ce n'est hélàs plus le cas...et je suis en quete donc d'un nouveau forum... :oops: oui peut etre plus specifique a mes questions linux, mais d'un autre coté ce que j'aimais ici c'est la diversité...et pas tomber sous l'ambiance "LINUX" guru, j'ai des cheveux long, je joue de la flutte et fuck M$... :tux:

Bref..oui un peu decue :cry:
et pas certaine que ce soit inevitable et pas certaine que ce soit du a la presence de certaine personnes ici...

Sinon sachez que je ne devrai pas faire de regime pour l'été cette année!!j'ai fait gaffe tout l'hiver et ma silouette me plait! (c'est rare d'entendre ca du clavier d'une fille, profitez en!) a moi les belles plages!!
J'ai vu enfin watch en vrai et il peut en témoigner
(par contre il est casé.... :evil: )

bon allez++
kissses toutes chaudes.


(*) merci encore a xavier, watch pipo, zion...etc...

PSst: un truc a ameliorer certainement (tjrs facile a direc a...) c'est la recherche d'anciens posts....on nous y renvoit sans cesse et c est jamais facile d'y trouver la bonne info...je trouve.
Avatar de l’utilisateur
blietaer
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1869
Inscription : 30 Déc 2001 02:00

Message par Delutilus » 10 Juin 2003 12:41

Manque pas la photo? 8)
n/a
Avatar de l’utilisateur
Delutilus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2292
Inscription : 17 Mai 2002 02:00
Localisation : Quelque part sur la Lune

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit