20 ans...

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: 20 ans...

Message par mackguil » 21 Nov 2021 22:31

Eric a écrit :
bugs24 a écrit :Par contre moins drôle, mes interventions ici m'ont valu une enquête interne par " Security " et une remarque orale par un manager.


Maintenant il y a google & facebook pour permettre à l'employeur d'avoir assez d'infos sur toi.

Ils sont capable de savoir pour qui tu as voter ces 20 dernières années, ton syndicat, ta banque, tes revenus, tes dépenses, le nom & adresse de ta maitresse et d'autres choses.

Sauf-ci tu n'as pas de Twitter, Facebook, bref de réseaux sociauxxxx, par contre mis en route une dns perso avec ta propre ads list, un bloqueur de script sur ton navigateur, un os libre sans trop de traçage, et j'en oublie.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 20 ans...

Message par Eric » 21 Nov 2021 22:35

Tu n'as pas de smartphone Apple ou Android ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4854
Inscription : 11 Juin 2001 01:00
Localisation : Jodoigne

Re: 20 ans...

Message par mackguil » 21 Nov 2021 22:44

Eric a écrit :Tu n'as pas de smartphone Apple ou Android ? ;-)

Bien sur que si, mais en rom custom, dés jour de l'achat. sans playstore ou service google.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 20 ans...

Message par bugs24 » 22 Nov 2021 07:37

Eric a écrit :
bugs24 a écrit :Par contre moins drôle, mes interventions ici m'ont valu une enquête interne par " Security " et une remarque orale par un manager.


Maintenant il y a google & facebook pour permettre à l'employeur d'avoir assez d'infos sur toi.

Ils sont capable de savoir pour qui tu as voter ces 20 dernières années, ton syndicat, ta banque, tes revenus, tes dépenses, le nom & adresse de ta maitresse et d'autres choses.


Clair, il leur a juste fallu traduire bugs24 en mon nom, puis mon nom en n°d'agent mais ça c'est un exemple simples, ils ont des vrais détectives privés

Faut dire qu'il y a des petits comiques il y en a un qui avait débloqué les n° payant de plusieurs services et avait ouvert un n° surtaxé, il revenait la nuit appeler son n° surtaxé avec quelques téléphones ... lui il a pris la porte ET le tribunal ;)
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: 20 ans...

Message par Keeper » 22 Nov 2021 17:06

ah merde, je les ai bien passés ...

17 juin 2001
[ Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences ]
Avatar de l’utilisateur
Keeper
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4471
Inscription : 17 Juin 2001 01:00

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe