csam a écrit :Chez moi un extrait de compte est conservé 5 ans, consultable/téléchargeable durant ce délai.
Par contre chez p.ex bpost, il est téléchargeable une seule fois.
C. S.
Chez Keytrade, le premier téléchargement est normal... (sauf qu'ici, j'ai ce bug avec impossibilité de trouver où aller pour trouver les extraits antérieurs). Le second téléchargement, il y a un filigrane "duplicata".
Ce n'est pas la première fois que je fais chier des supports... genre, si j'encode des virements, je veux pouvoir taper la date manuellement (genre 01/05/2022...) et non devoir me taper un calendrier.
Chez KBC (je n'y ai pas de comptes... mais j'ai l'accès pour un compte), mon téléphone a planté. J'ai du contacter le service client (heureusement, j'ai un contact direct pour ce dossier), pour avoir un nouveau QR Code et un nouvel identifiant pour réinstaller l'application... mais si on a pas un contact direct et qu'on téléphone, on peut se taper des échanges idiots et inutiles pendant des heures (une de mes collègues à le problème).
Sauf à avoir quelques millions d'euros sur les comptes et des investissements (et encore), le service client dans les banques, c'est en dessous de tout !