je vous désconseil bpost !
et vous avez quoi comme une carte bancaire mastercard free ?
nicky
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Gamby a écrit :Chez Bpost la carte prépay est payante.Ne voulant pas payer, j'ai ouvert un compte gratuit chez CBC et avec cela la carte prépay est gratuite.
Vinnie a écrit :Gamby a écrit :Chez Bpost la carte prépay est payante.Ne voulant pas payer, j'ai ouvert un compte gratuit chez CBC et avec cela la carte prépay est gratuite.
Tiens, il me semblait que j'avais payé ma carte cbc prepaid 5€ ... De toute facon elle ne sert plus à rien car plus aucun site (de ceux que je fréquentais) ne l'accepte
vivement une visa debit
Gamby a écrit :Vinnie a écrit :Donc il faut un code pin ?
/quote]
Non, tu entres simplement le N° de la carte, ton nom et les 3 chiffres derrière la carte,style 405 par exemple .
En effet,amazon accepte même le système bancontact mais comme dit plus haut, je préfère une carte prépay car si les code sont intercéptés, on ne saura me prendre que le montant qui est dessus, je recharge cette dernière au plus près du prix de mon achat .
Vinnie a écrit :Gamby a écrit :Vinnie a écrit :Donc il faut un code pin ?
/quote]
Non, tu entres simplement le N° de la carte, ton nom et les 3 chiffres derrière la carte,style 405 par exemple .
En effet,amazon accepte même le système bancontact mais comme dit plus haut, je préfère une carte prépay car si les code sont intercéptés, on ne saura me prendre que le montant qui est dessus, je recharge cette dernière au plus près du prix de mon achat .
Faudra que je regarde mieux Amazon alors , et que je clike peut etre sur mastecard ... il me semblait que cela ne fonctionnait plus. En tout cas la dernière fois que j'ai voulu payer avec sur Amazon, je n'ai pas réussi, contrairement à avant. l'erreur peut venir de moi.
En tout cas, la dernière fois que j'ai renouvelé l'antivirus de ma mère avec sa mastercard, il fallait d'abord faire comme tu dis, et ensuite confirmer avec le homebanking et pin code, tandis qu'avant, seul le code à 3 chiffres derrière la carte suffisait.
Gamby a écrit :Vinnie a écrit :Donc il faut un code pin ?
/quote]
Vinnie a écrit :Donc il faut un code pin ?
Je ne connais pas celui de la mienne vu que jamais utilisé avant![]()
Amazon accepte même le système bancontact
La dernière fois que je suis allé sur instant-gaming, les cartes prépayées étaient refusée à l'exception de je ne sais plus quel brol que je n'ai pas
Eric a écrit :Maintenant j'utilise payconiq sur les Amazon et c'est hyper pratique (limite de 500€ d'achat par jour)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit