Stanley SXPW17HPE 1700W

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Stanley SXPW17HPE 1700W

Message par Rascar » 18 Oct 2021 08:50

Ce nettoyeur Stanley est actuellement en promo (119€ au lieu de 169€) dans une grande surface de bricolage.
Que penser de ce modèle en particulier, sachant que je connais cette marque surtout pour ses outils et accessoires de travail...
Utilisation disons pas très lourde (voiture, lavages divers)
merci
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Stanley SXPW17HPE 1700W

Message par grumeur » 18 Oct 2021 09:44

J'ai l'impression que tous les nettoyeurs se valent. Intuitivement il doit y avoir un fabriquant chinois (+/- unique) qui fait un habillage différent pour chaque marque.
2 remarques les nettoyeurs "meurent" à cause des saletés dans l'eau ou à cause de leur longue période sans utilisation.
Un filtre supplémentaire à l'entrée n'est pas un luxe.
Pour la voiture ne pas approcher le jet trop près... 130 bar c'est beaucoup pour la peinture...
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 718
Inscription : 14 Mai 2013 15:23

Re: Stanley SXPW17HPE 1700W

Message par csam » 18 Oct 2021 10:45

grumeur a écrit :J'ai l'impression que tous les nettoyeurs se valent. Intuitivement il doit y avoir un fabriquant chinois (+/- unique) qui fait un habillage différent pour chaque marque.
2 remarques les nettoyeurs "meurent" à cause des saletés dans l'eau ou à cause de leur longue période sans utilisation.
Un filtre supplémentaire à l'entrée n'est pas un luxe.
Pour la voiture ne pas approcher le jet trop près... 130 bar c'est beaucoup pour la peinture...


Et attention avec les détergents additionnels, ils abîment la peinture à cause de la pression. Pour la voitures je ne nettoie que les roues et passages de roues avec le Karcher. Le reste à l'huile de bras. Mon Karcher ne me sert surtout que pour les pavages, façades etc, pièces mécaniques encrassées (camboui) , mais sur la voiture, d'abord cela ne nettoie pas bien contrairement à ce qui est affirmé et tu risque d'arracher la couleur ou de ternir le brillant.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Stanley SXPW17HPE 1700W

Message par Rascar » 18 Oct 2021 15:16

oui, merci les gars, j'aurais dû spécifier les roues de la voiture et éventuellement le bas de caisse quand il est boueux (y a des travaux dans le coin) :P
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Stanley SXPW17HPE 1700W

Message par Rascar » 21 Oct 2021 09:22

à la réflexion, je m'demande si je ne vais pas opter pour le Parkside 170 de Lidl (spec' +/- équivalentes) à 99 roros :P
encore faut-il être certain du stock...car beaucoup de site internet ne sont pas à jour ou mentent sur le stock.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Lehtod, marcs