constamment remettre la langue choisie

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

constamment remettre la langue choisie

Message par tchiki » 11 Juin 2021 10:57

salut

est ce que c est uniquement de notre côté où chez vous aussi ?

je me trouve sur amazon de ou nl et chaque fois je dois remettre english alors que j avais sauvegarder mon choix
Je me repointe le lendemain et yeah je dois remettre english car se met en allemand ou flamand
Bon ok tu as le soucis une fois ou deux trois mais là cela fait plusieurs semaines et chaque fois qu on doit remettre comme on veut ,et on a un mail dans boite mail signalant qu on a changer la langue ,bon inutile qu ils envoient un mail on sait bien retenir qu on a changé lol
cela m agace ,alors qu à chaque fois on sauvegarde notre choix

merci
Dernière édition par tchiki le 11 Juin 2021 15:45, édité 2 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: constamment remettre la langue choisie

Message par Still » 11 Juin 2021 13:36

J'ai l'impression que je n'ai pas le problème sur Amazon.de. Je vais rarement sur .NL
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Avatar de l’utilisateur
Still
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 615
Inscription : 28 Juil 2008 19:40
Localisation : Liège

Re: constamment remettre la langue choisie

Message par Eric » 11 Juin 2021 14:53

Mon user amazon.De est mis en Anglais et chaque fois que je me connecte , il est actif et je reste en Anglais.
Le NL, quel intérêt ? (il n'y a pratiquement rien et tout ce que tu trouves sur .fr et .de tu l'as sur le .nl).
Le NL c'est pour les clients néerlandophones uniquement selon moi.
Si je dois un jour acheter un produit Hollandais (Philipps) je regarderais alors si c'est pas moins cher avec le NL ;-)

Pour les comparaisons de prix sur les différents Amazon, le plugin KEEPA me suffit https://keepa.com/#!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: constamment remettre la langue choisie

Message par tchiki » 11 Juin 2021 15:12

Eric a écrit :Mon user amazon.De est mis en Anglais et chaque fois que je me connecte , il est actif et je reste en Anglais.
Le NL, quel intérêt ? (il n'y a pratiquement rien et tout ce que tu trouves sur .fr et .de tu l'as sur le .nl).
Le NL c'est pour les clients néerlandophones uniquement selon moi.
Si je dois un jour acheter un produit Hollandais (Philipps) je regarderais alors si c'est pas moins cher avec le NL ;-)

Pour les comparaisons de prix sur les différents Amazon, le plugin KEEPA me suffit https://keepa.com/#!


salut , c est vrai Eric
peu de choses intéressantes et je n ai fait qu une commande jusqu a présent car cette fois-lä le prix était plus intéressant que sur De et fr quand j ai voulu avoir l article j étais même étonnée de trouver quelque chose d intéressant .

J ai acheté nettoyeur haute pression il y a 1 mois et j avais aussi déniché chaussure skechers super bon prix par rapport à De.et Fr donc j ai sauté sur l occasion
j ai vu aussi cette fois là sur Nl litiere aglomérante cats best pas de stock mais prix fut tres intéressant cette fois-là mais leur" pas de stock " a duré trop de semaines et j ai annulé récemment pour le commander sur De qui ne fut pas de stock non plus durant un bon moment sur De mais est passé en stock cette semaine.

oui oui j adore keepa aussi, je l utilise à chaque fois :D
Sinon oui je répète peu de choses intéressantes sur Nl depuis son ouverture.

@Still ok pas de soucis pour toi , bon je vais voir avec firefox ou opera si j ai même phénomène..Merci de ta réaction
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: constamment remettre la langue choisie

Message par tchiki » 11 Juin 2021 16:27

j ai fait test avec opera : il tient la langue
Firefox idem comme chrome
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Criscoco