Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cruzario a écrit :
Est-ce que ça vaut encore la peine de faire l'installation cette année (si le robot était à nouveau disponible) ?
Eric a écrit :La garantie est de 5 ans (si tu fais l'entretien chez Husqvarna) et elle commence à partir du moment où tu recevras ta facture.
Selon moi cela ne change rien.
Le seul avantage que tu peux avoir : si le modèle 2022 apporte des améliorations, tu en profiteras.
Le seul désavantage : si le prix augment, tu paieras plus cher (les prix ont tendance à augmenter avec les problèmes de pénuries).
Même chose pour le suivi via le smartphone, c'est 10 ans à partir de l'activation.
Petit rappel : ne JAMAIS laisser un robot dehors lors de gelées, cela tue les batteries (les dégrades).
Chez moi , je rentre vers le 15 novembre et je remets vers le 15 mars.
cruzario a écrit :Je lis énormément de témoignages sur le net de personnes qui ont acheté récemment un robot de la série X qui tombe en panne quelques heures après sa mise en service.
Il y aurait un problème de carte mère (connu de Husqvarna) mais la réparation peut prendre énormément de temps vu la pénurie de semi-conducteurs.
globox3 a écrit :idem
une husqvarna depuis 9 ans et c'est top. Tu trouveras plein d'infos sur https://www.automower-fans.com
et attention aux derniers modèles 405X et 415X qui contrairement aux autres semblent avoir de gros soucis de fiabilité
Eric a écrit :Je suis étonné pour les batteries car mon revendeur a des batteries en stock pour 430x
Je sens que je vais déjà en acheter une au cas où la mienne tomberait en rade et plus de stock.
La batterie stockée à la maison dans des bonnes conditions ne devrait pas se déterriorer.
https://www.robocleaners.com/fr/husqvar ... -430x.html
A la rigueur , tu peux demander qu'il mette une batterie compatible en attendant d'avoir les batteries officielles de stock.
https://www.mister-robot51.fr/pieces-42 ... varna.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : shadow3105