40 lignes pour médire

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: 40 lignes pour médire

Message par csam » 23 Déc 2022 11:13

35b a écrit :Les billets c'est pour que les indépendants puissent écouler leur black. Pour le particulier qui déclare tout il peut s'en passer sans problème.
Ridicule


__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 23 Déc 2022 12:36

Vinnie a écrit : Telle idole , tel fan :leffe: Tous deux des merdes !


Je ne viens de voir ça que maintenant, mais dois-je continuer à subir les délires et les insultes de ce type éternellement ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 23 Déc 2022 13:32

clear.be a écrit :
Vinnie a écrit : Telle idole , tel fan :leffe: Tous deux des merdes !


Je ne viens de voir ça que maintenant, mais dois-je continuer à subir les délires et les insultes de ce type éternellement ? :roll:

mon petit clear, sache que j'avais écrit cela juste après que tu m'aies une fois de plus traité de parasite ...
C'est donc un juste retour de baton ... Cesse de geindre et arrête de me dénigrer, et j'arrêterai à mon tour ... C'est toujours toi qui me provoques et me casses ici :roll:

Tiens clear un peu de lecture qui te concerne :smurf:
https://www.radiocontact.be/lifestyle/p ... ens-etude/
On s'en doutait déjà... Mais c'est désormais prouvé scientifiquement: plus on devient vieux et moins on aime les autres!
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 23 Déc 2022 14:29

Vinnie a écrit :
clear.be a écrit :
Vinnie a écrit : Telle idole , tel fan :leffe: Tous deux des merdes !


Je ne viens de voir ça que maintenant, mais dois-je continuer à subir les délires et les insultes de ce type éternellement ? :roll:

mon petit clear, sache que j'avais écrit cela juste après que tu m'aies une fois de plus traité de parasite ...
C'est donc un juste retour de baton ... Cesse de geindre et arrête de me dénigrer, et j'arrêterai à mon tour ... C'est toujours toi qui me provoques et me casses ici :roll:

Tiens clear un peu de lecture qui te concerne :smurf:
https://www.radiocontact.be/lifestyle/p ... ens-etude/
On s'en doutait déjà... Mais c'est désormais prouvé scientifiquement: plus on devient vieux et moins on aime les autres!


Où est-ce que je te traitais de parasite ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 23 Déc 2022 14:49

Tu a dit qu'au Luxembourg, ils ne voulaient pas de parasites tels que moi , après que j'avais dit que j'irais bien y vivre.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 23 Déc 2022 15:19

Vinnie a écrit :Tu a dit qu'au Luxembourg, ils ne voulaient pas de parasites tels que moi , après que j'avais dit que j'irais bien y vivre.


Il ne s'agissait absolument pas du Luxembourg :lol: :lol: :lol: :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 23 Déc 2022 20:12

Listenbourg oui :lol: jamais entendu parler ^^
:jmetire:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par mackguil » 25 Déc 2022 11:18

clear.be a écrit :
Vinnie a écrit : Telle idole , tel fan :leffe: Tous deux des merdes !


Je ne viens de voir ça que maintenant, mais dois-je continuer à subir les délires et les insultes de ce type éternellement ? :roll:
Ignore cette merde.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 03 Jan 2023 21:36

https://www.rtbf.be/article/la-police-d ... e-10867487
La police de Liège va utiliser des drones avec caméras de surveillance

Le but étant de les utiliser lors de manifestations et d'évènements, pour préparer des opérations de police, pour aider au constat d'incivilités ou encore pour observer l'évolution de la mobilité dans la ville et ainsi proposer des itinéraires alternatifs.

Quid de la démocratie ?

Du point de vue législatif, le bourgmestre et le chef de corps, Christian Beaupère, se sont voulus rassurants sur le sujet rappelant le cadre strict des règles tout en insistant sur l'utilité de tels outils. "L'utilisation des drones sera supervisée par la commission des chefs de groupe du conseil communal afin d'assurer un contrôle démocratique."

L'opposition s'est montré défavorable sur certains points, décrivant le système de liberticide. "Leur usage peut se justifier quand des vies sont en danger", a ainsi commenté François Schreuer pour le groupe Vega. "Hors de question que l'on utilise des drones pour réprimer des incivilités ou dans le cadre d'usages divers tels que l'on ne saura pas les contrôler".

Pour le PTB, il serait plus rassurant que les drones soient utilisés par les services de secours et non par la police.


J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai vu une de ces saloperies en vol stationnaire au dessus de mon jardin par plus tard que cet après-midi ... J'en avais vu un cet été aussi ... Exactement la même saloperie que dans un JT belge vu récemment, càd tout noir avec une lumière rouge !

Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte !

Et ce n'était clairement pas un jouait, je l'ai vu s'en aller à une vitesse folle et monter haut en altitute, et partir loin, loin, très loin, hors de vue ... Probablement piloté par VR avec gsm ... Saloperie !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 03 Jan 2023 21:51

Vinnie a écrit :https://www.rtbf.be/article/la-police-de-liege-va-utiliser-des-drones-avec-cameras-de-surveillance-10867487
La police de Liège va utiliser des drones avec caméras de surveillance

Le but étant de les utiliser lors de manifestations et d'évènements, pour préparer des opérations de police, pour aider au constat d'incivilités ou encore pour observer l'évolution de la mobilité dans la ville et ainsi proposer des itinéraires alternatifs.

Quid de la démocratie ?

Du point de vue législatif, le bourgmestre et le chef de corps, Christian Beaupère, se sont voulus rassurants sur le sujet rappelant le cadre strict des règles tout en insistant sur l'utilité de tels outils. "L'utilisation des drones sera supervisée par la commission des chefs de groupe du conseil communal afin d'assurer un contrôle démocratique."

L'opposition s'est montré défavorable sur certains points, décrivant le système de liberticide. "Leur usage peut se justifier quand des vies sont en danger", a ainsi commenté François Schreuer pour le groupe Vega. "Hors de question que l'on utilise des drones pour réprimer des incivilités ou dans le cadre d'usages divers tels que l'on ne saura pas les contrôler".

Pour le PTB, il serait plus rassurant que les drones soient utilisés par les services de secours et non par la police.


J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai vu une de ces saloperies en vol stationnaire au dessus de mon jardin par plus tard que cet après-midi ... J'en avais vu un cet été aussi ... Exactement la même saloperie que dans un JT belge vu récemment, càd tout noir avec une lumière rouge !

Je suis à 2 doigts d'aller porter plainte !

Et ce n'était clairement pas un jouait, je l'ai vu s'en aller à une vitesse folle et monter haut en altitute, et partir loin, loin, très loin, hors de vue ... Probablement piloté par VR avec gsm ... Saloperie !


https://www.wort.lu/fr/international/br ... 923651c33a
Dans l'espace public, le recours aux drones équipés de caméras est autorisé par la loi sur la fonction de police. Par le passé, Christian de Valkeneer, alors procureur général de Liège, a résumé ainsi les conditions légales : «On considère qu'un drone est une caméra mobile visible à deux conditions. Soit il est strippé ''police'', cela veut dire que les gens qui voient passer le drone au-dessus d'eux peuvent se rendre compte qu'il s’agit d’un drone utilisé par la police; ou bien, les fonctionnaires de police qui utilisent le drone avertissent les personnes qui sont aux alentours qu'il s’agit d'un drone de la police ».

Cette merde n'était pas dans l'espace public mais au dessus de mon jardin ... J'étais dehors, et je n'ai pas entendu police ... Je sens que je vais aller porter plainte dès demain !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 04 Jan 2023 01:33

A propos des 2 posts plus haut : maintenant que j'y pense, cet été, j'ai entendu "politie" sorti de nulle part et cela m'avait fait flipper ... Probablement lorsque je regardais ce damné drone ... Aujourd'hui ce fut le même drone mais je n'ai rien entendu.

Ils sont trop cons que pour consulter ma facture d'électricité et constater que je ne fais pas pousser de l'herbe ... J'ai vraiment envie de porter plainte ... D'autant plus que depuis plusieurs mois j'entends de nouveau des clics sur ma ligne téléphonique avec chaque personne avec qui je parle, sauf avec ma mère... Et la dernière fois que je suis allé à Bxl, j'étais quasi certain d'être suivi par des flics en civil ... Il m'a d'ailleurs semblé en entendre un dire de très loin "il m'a grillé" et au autre dire "oui il est là" après m'avoir vu, tout en faisant brusquement demi-tour ... Et j'oubliais de dire qu'en sortant du train, je me suis mis en mode avion (tél) et j'ai entendu une femme dire "il s'est mis en mode avion"

MAIS VOUS ALLEZ ME LAISSER FUMER MA WEED EN PAIX OUI BANDE DE SALES FLICS QUI M ESPIONNENT A CREVER...
Et j'ignore si je dois cela à la police ou à des hackers, mais dans le jeu video CS GO , aux alentours de Noel, il y a eu un joueur qui a successivement imité la voix et les intonnations de mon plus vieil ami, puis ma propre voix, puis celle d'un autre pote.

J'ai bien sûr pris un screenshot des status dans la console et j'ai son steamid ou cas ou je devrais porter plainte s'il récidive.

JE CHIE A LA GUEULE DE TOUS CES TROLLS J AI BESOIN DE WEED POUR DORMIR CONVENABLEMENT CAR JE PRENDS DES SMONIFERES DEPUIS L AGE DE 16 ANS ET JE NE FUME QUE 10 JOURS PAR MOIS POUR REDUIRE LES SOMNIFERES ET CAR CA ME PLAIT

Si ca se trouve, c'est uniquement à cause de l'espionnage de ces flics que
Récemment , j'avais dit tout haut dans mon salon (oui parfois je parle tout seul ^^) que dans le jeu CS GO , il faudrait limiter le nombre de balles du chercgeur de l'AWP (sniper) à 5 par chargeur au lieu de 10 ... Moins d'une semaine plus tard, il y a eu un update et le chargeur de l'AWP à passé de 10 balles à 5 balles. Or, depuis que je joue à CS depuis 2006, ca a toujours été 10 balles (cela dit j'ai arreté CS une dizaine d'années à partir de 2010).

Peu de temps avant ce cas, autre exemple : je voyais l'émission de nuit àlakon de RTL commencer en fin de soirée, et j'ai dit tout haut dans mon salon : quelle daube leur truc, si encore ils diffusaient des belles images d'îles paradisiaques avant , histoire d'etre de bonne humeur ou relax pour dormir ... Moins d'une semaine plus tard, j'ai constaté que les chaines RTL ont commencé à diffuser ce que j'ai dit avant leur émission de nuit àlakon.

Autre exemple : cela devait être il y a environ 4 ans : sur mon laptop j'ai des drivers graphiques AMD ... Le logo AMD est rouge ... J'avais dit tout haut à l'époque : "c'est nul leur couleur rouge, c'est la couleur du sang, ils devraient prendre la couleur bleue" ... Un peu plus tard, j'ai réinstallé mes brols AMD, et le logo dans la barre des tâches est devenu bleu ! ... Par la suite, c'est redevenu rouge.


Et des exemples ainsi, j'en ai une bonne quinzaine depuis 6 ans, mais je ne me souviens pas de la plupart.

J'ai beau aller désactiver les micros d'enresitrement dans les paramètres son de windows, cela ne semble par suffire, et mon ingénieur informaticien m'a dit qu'il faudrait les désactiver au niveau hardware.
Autant dire que le jour ou je rachèterai un laptop, j'en chercherai un sans micro intégré, mais est-ce que cela existe seulement pour avoir un laptop potable ?

Mais là je m'égare peut-etre, mais allez savoir.



Edit : il va de soi que si j'ai encore le moindre problème qui va trop loin avec la police, je deviendrai le pire des activistes anti-gouvernementaus sur tous les forums imaginables, ce sera ma mission !
A bon entendeur salut !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 04 Jan 2023 02:14

Et maintenant que j'y repense, vers la Noel dans CS GO, un des trolls qui me faisaient chier avait dit "il est surveillé par la police" ... C'est donc bien ce que je disais, c'était soit la police en personne, soit c'est à cause de la police que des hackers ont du contenu pour me faire chier car leur système est une passoire ... Je sens que cela va faire une très belle plainte tout ca !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par tchiki » 04 Jan 2023 10:11

https://www.newsweed.fr/cannabis-causer-hallucinations/

Faut pas non plus mettre tous les policiers dans le même sac !
Il y a des policiers qui font leur job avec humanité .
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 04 Jan 2023 16:57

Tchiki : mais lol ton re-lien ... Il n'y a aucune hallucination dans ce que je raconte ici ... La personne que j'ai entendu dire "il m'a grillé" est la même qui me suivait à la sortie de la gare et que j'ai directement soupsonné ... Je l'ai laissé passer devant moi ... et ja l'ai revu 1km plus loin, derrière moi, il attendait là planté là à un croisement de rue ... Il savait donc bien ou j'allais car je suis fliqué depuis un moment.

Et je ne fume jamais lorsque je vais à Bxl car il y a des trolls qui m'emmerdent dans le train à chaque retour chez moi depuis genre 6 mois, voire un peu plus.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 04 Jan 2023 19:21

Il refait une crise de paranoïa, il est temps de refaire un petit séjour en hp :cop:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 04 Jan 2023 19:34

clear.be a écrit :Il refait une crise de paranoïa, il est temps de refaire un petit séjour en hp :cop:

Absolument pas mon cher, sache depuis que j'ai parlé du prix de la coke au téléphone avec qqn au téléphone sur ma terrasse, il y a 6 mois, il y a des trolls flamands qui disent dans le train, lors de chaque retour de Bxl vers chez moi : "hij heeft coke gekocht" (il a acheté de la coke) ... Et Quand ce n'est pas "hij heeft coke gekocht", c'est "hij heeft wiet gekocht" (il a acheté de l'herbe) ... Cela et bien d'autres choses.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par tchiki » 04 Jan 2023 19:45

Vinnie a écrit :Tchiki : mais lol ton re-lien ... Il n'y a aucune hallucination dans ce que je raconte ici ... La personne que j'ai entendu dire "il m'a grillé" est la même qui me suivait à la sortie de la gare et que j'ai directement soupsonné ... Je l'ai laissé passer devant moi ... et ja l'ai revu 1km plus loin, derrière moi, il attendait là planté là à un croisement de rue ... Il savait donc bien ou j'allais car je suis fliqué depuis un moment.

Et je ne fume jamais lorsque je vais à Bxl car il y a des trolls qui m'emmerdent dans le train à chaque retour chez moi depuis genre 6 mois, voire un peu plus.


ahh oké si t'as tout vu sur place
je comprends mieux , pas évident les trolls
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 17:44

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 04 Jan 2023 19:46

Vinnie a écrit :
clear.be a écrit :Il refait une crise de paranoïa, il est temps de refaire un petit séjour en hp :cop:

Absolument pas mon cher, sache depuis que j'ai parlé du prix de la coke au téléphone avec qqn au téléphone sur ma terrasse, il y a 6 mois, il y a des trolls flamands qui disent dans le train, lors de chaque retour de Bxl vers chez moi : "hij heeft coke gekocht" (il a acheté de la coke) ... Et Quand ce n'est pas "hij heeft coke gekocht", c'est "hij heeft wiet gekocht" (il a acheté de l'herbe) ... Cela et bien d'autres choses.


Mais bien sûr :lol: :lol: :lol: :lol:


Putain, vous êtes combien dans ta tête, c'est incroyable ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 04 Jan 2023 23:41

tchiki a écrit :
Vinnie a écrit :Tchiki : mais lol ton re-lien ... Il n'y a aucune hallucination dans ce que je raconte ici ... La personne que j'ai entendu dire "il m'a grillé" est la même qui me suivait à la sortie de la gare et que j'ai directement soupsonné ... Je l'ai laissé passer devant moi ... et ja l'ai revu 1km plus loin, derrière moi, il attendait là planté là à un croisement de rue ... Il savait donc bien ou j'allais car je suis fliqué depuis un moment.

Et je ne fume jamais lorsque je vais à Bxl car il y a des trolls qui m'emmerdent dans le train à chaque retour chez moi depuis genre 6 mois, voire un peu plus.


ahh oké si t'as tout vu sur place
je comprends mieux , pas évident les trolls

J'ai l'habitude, c'était déja ainsi lorsque j'habitais Bxl avec mon ancienne carte sim et gsm type ancêtre.
Une fois dans le train, il y en a même un qui m'a fait un doigt d'honneur alors qu'il vit que je le regardai alors qu'il disait en flamant "il prend de la coke, il fume de l'herbe, il a acheté de l'herbe, blablabla psychiatre je ne sais quoi" ... Et ce fut après que je changeai de place car à la place d'avant, un flamand assis à 1,5m de moi avait dit "amaaii il a encore bcp d'argent" après qu'il m'ait vu compter mon argent ... lui aussi avait dit "il a acheté de l'herbe" ... Et encore avant j'étais encore à une autre place ou un troll flamand parlait de "il fume de l'herbe, blablabla psychiatre", et après que je l'aie regardé, sa femme lui a dit de parler moins fort cas j'entendais tout, et il a répondu qu'il s'en foutait ...
Donc sur ce trajet j'ai du changer de place 3 fois, et ct pas encore bon, mais je suis resté tout au fond du train car j'avais vu monter un douanier à l'avant.

Le fait est que ma gueule est connue pour une raison dont je ne parlerai jamais ici... Depuis 2017 ou j'ai déconné en étant psychotique
Et donc , comme je le disais, c'est ainsi depuis que mes voisins m'ont entendu parler de coke sur ma terrasse, et/ou cela vient des écoutes de mon téléphone.

Mais depuis la dernière fois que je suis allé en psychiatrie ou je me faisais insulter à longueur de journée par tout le monde, je suis blindé et plus rien ne peut me faire psychoter, navré de te décevoir clear ... D'ailleurs avant mes voisins disaient "il a peur" lorsque j'entendais des voisins me troller lorsque j'étais sur ma terrasse ... Et la dernière fois qu'ils ont dit qqch à ce sujet ce fut "il n'a plus peur" ... Et depuis que tout les trolls de mon quartier ont vu que plus rien ne me faisait psychoter, le trollage chez moi est devenu bcp plus rare, je n'ai rien entendu d'anormal ici depuis genre 2 mois ... Mais cet été fut encore pas triste !

Je m'en balecs je les laisse parler, je sais qui je suis et je ne suis pas ce qu'ils croient .
J'écris tout ceci car suite à mes derniers posts, j'ai entendu ma voisine dire à son mec "il est fliqué" en flamand. Je sais qu'ils connaissent mon pseudo ici depuis un bon moment.
Et j'ignore les trolls.

Clear ne me croit pas , mais alors, comment expliquer que des trolls parlent de coke (mes voisins aussi) à chaque voyage de retour de Bxl, et ce depuis que j'en ai parlé au tél !?

Je suis conscient du fait qu'il m'arrive de croire entendre un truc au loin et en fait je me fais des idées, mais au sujet de tout ce que j'entends dans le train, c'est impossible de se tromper tellement le son de la voix est proche et clair.
Et ce sont presque toujours des flamands, mais pas que.


Edit : et je n'ose même pas m'inscrire sur tinder de peur qu'une meuf dise que je l'ai violée alors que ce serait faux... Trop de gens me veulent du mal et je leur défèque dessus.

Edit 2 : je précise que lors de mon dernier passage en HP en 2017, c'étaient les infirmiers et psychiatres qui insultaient de loin, pas les patients. Ils devaient donc estimer que c'était nécessaire pour me blinder ... Mais avant que je me blinder, ils m'ont totalement brisé et empêché de dormir... Plus jamais je ne remettrai les pieds dans une de ces institutions de merde !

La seule chose qui pourrait encore me rendre psychotique, ce serait le manque de sommeil ... Mais ca c'est le cas de n'importe qui ... Et lorsque ce fut mon cas en 2017, j'avais des voisins infernaux et plein de bruit exprès dans la rue avec des trolls et des voisins. Ils ne l'emporteront pas au paradis.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par mackguil » 05 Jan 2023 08:14

clear.be a écrit :
Vinnie a écrit :
clear.be a écrit :Il refait une crise de paranoïa, il est temps de refaire un petit séjour en hp :cop:

Absolument pas mon cher, sache depuis que j'ai parlé du prix de la coke au téléphone avec qqn au téléphone sur ma terrasse, il y a 6 mois, il y a des trolls flamands qui disent dans le train, lors de chaque retour de Bxl vers chez moi : "hij heeft coke gekocht" (il a acheté de la coke) ... Et Quand ce n'est pas "hij heeft coke gekocht", c'est "hij heeft wiet gekocht" (il a acheté de l'herbe) ... Cela et bien d'autres choses.


Mais bien sûr :lol: :lol: :lol: :lol:


Putain, vous êtes combien dans ta tête, c'est incroyable ça :lol: :lol: :lol: :lol:

:o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit