Xman a écrit :Yves51 a écrit :@Xman,
Le colis a finalement été réceptionné le 16/11 dans la matinée. Mais cela n'enlève rien à l'incompétence rencontrée lors de cet envoi. Bpost se targue d'effectuer les livraisons le samedi, il n'en est tout simplement pas capable, à moins d'en fournir un motif impérieux, ce n'est pas le cas puisqu'aucune info pour le client. Et dire qu'ils veulent effectuer certaines livraisons le dimanche. C'est mal barré, non?
L'envoi a été trié le samedi matin à 01h51 et ... re-trié le lundi 15 à 16h24, pour être finalement livré le 16 en matinée. Tout est dans ce timing...
Et bien voilà une histoire qui se termine bien
Sinon, c'est vrai que tout n'est pas parfait chez BPOST, loin de là, mais le rapport qualité prix est le meilleur en Belgique. J'ai essayé d'autres transporteurs et c'est pire et plus cher... Bien sûr, on ne peut le voir que lorsqu'on expédie une grande quantité de colis, on a une image plus globale.
Il y a quelques mois, j'ai commandé un article chez Collblue et dans le suivi de POSTNL, je vois que le chauffeur est arrivé jusque dans ma rue il n'a pas sonné et puis il est reparti. C'était finalement un colis perdu (volé?) et jamais reçu (et très vite remboursé). C'est dans ces moments-là qu'on se dit que ce sont tous des incapables, mais c'est juste de la malchance. Il y a 2 ou 3 colis sur 1000 qui se perdent et bien sûr, ça tombe toujours sur nous!
Chez post nl c'est une habitude de déposer les colis sans sonner et par n'importe quel temps .Réclamer ne sert a rien .En plus certains de leur chauffeurs n'hésitent pas a menacer.