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Rascar a écrit :Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les Delhaize, mais j'ai comme l'impression que depuis la mainmise de la finance hollandaise sur ce groupe, à l'origine familial — et belge —, ça devient n'importe quoi au niveau de la gestion du magasin (Waterloo) ; les adultes sont remplacés par des gamins ou gamines, que ce soit aux caisses ou au réassortiment. 1 ou 2 caisses fonctionnent en pleine journée et c'est bien sûr le client qui doit rouspéter avant qu'un quidam du coin réagisse ?!?
Vous me direz qu'on s'en fout de la gestion, sachant qu'il faut tout faire soi-même (y compris trancher son pain), mais quant à demander un renseignement particulier concernant un produit, tu peux repasser Dédé Vous cherchez le gérant ? Jamais en vue, d'ailleurs les bureaux sont inaccessible au public car situés hors magasin. Autre chose et non des moindre, beaucoup de produits — frais ou non — manquent à l'appel dans les rayons et ça ne date pas d'hier. Demander pourquoi ne sert à rien pour la raison invoquée plus haut...Je l'ai déjà dit dans un poste précédent mais je ne crois absolument pas que ce soit dû au Covid.
Reste que pour ce qui est des prix, eux font le bond habituel (et paraît-il faux selon ce que nous disent nos Mini'ss).
csam a écrit :Tu dois introduire une réclamation par recommandé et demander la rectification.
Malheureusement ta réclamation ne sera pas suspensive du payement, ils statueront et te rembourseront si besoin. Prend ton temps ils ne sont pressés que pour te faire payer.
C. S.
cypl a écrit :Vous êtes beaucoup à l'intérieur ?