40 lignes pour médire

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

40 lignes pour médire

Message par Eric » 14 Mai 2021 00:37

Bonjour,
ici l'on poste des messages court pour raconter des trucs qui vous choquent (maximum 40 lignes svp).
Bonne journée,

-------------
Covid: le foot amateur est interdit de rencontre (situation au 14 mai 2021) mais les Tomorrowland est prévu

Source 1 : https://www.dhnet.be/sports/sport-regio ... 16b412a06f

Source 2 : https://www.dhnet.be/actu/belgique/maxi ... 1692cd9a6e

j'avais aussi lu quelque part que les lieux de prostitution étaient rouvert mais j'ai pas su retrouver l'article.

------------
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: 40 lignes pour médire

Message par item » 14 Mai 2021 01:00

Purée, j'ai regardé ce post viewtopic.php?f=26&t=55853&start=2700
et me suis dit .. waouw, 15-20ans que l'on squatte le forum de Max !
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 14 Mai 2021 19:21

je viens médire qqes lignes sur le chauffage dans les wagons SNCB

Pour faire Landen-Bruxelles, j'ai le choix entre la ligne de la mer ou la ligne de Quievrain ... Sur la ligne de la mer, ce sont des wagons modernes avec airco, et lorsqu'il fait froid dehors, il fait toujours glacial dans ces wagons, même avec 2 pulls en laine et un anorak :angryfire:

Par contre, sur la ligne de Quievrain, ou sont utilisés des vieux wagons pourris, la température est toujours bonne (sauf bien sur en cas de canicule car pas d'airco)

Je peux comprendre que la SNCB essaye de faire des économies d'électricité, mais pas au détriment d'un tel "confort vital" pour le voyageur ! Je trouve ca scandaleux !

Mes dires vous feront ils également médire ?
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par clear.be » 14 Mai 2021 20:22

Je ne suis pas du genre à médire ou à me plaindre, ce topic n'est donc d'aucune utilité pour moi :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: 40 lignes pour médire

Message par Eric » 14 Mai 2021 20:32

Non, le titre est humoristique. Le but est de signaler des choses qui te choque et que tu ne trouves pas normale. Max 40 lignes. Si débat , svp adaptez le sujet pour poursuivre dans un sujet adapté au nouveau titre.
Le sujet vient de Jean-Claude Verset qui gérer cela il y a 30 ans et c'était vraiment bien foutu. Après , cela a été "80 lignes pour médire". c'était impertinent mais juste (dans la page 3 de la revue Park Mail)
Pour les nostalgiques : https://www.bedetheque.com/revue-Park-Mail.html
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: 40 lignes pour médire

Message par ccol » 14 Mai 2021 23:27

Eric a écrit :Après , cela a été "80 lignes pour médire".

Si je ne me trompe, c'était la page standard "machine à écrire" : format "A4", 80 lignes de 60 caractères ...
A l'heure actuelle, sur ternet, 40 lignes, c'est beaucoup !. Même Gil est obligé de se tordre le cerveau pour arriver à 40 lignes ! :smurf: :lol:
Compare ça au standard twitter, plus "économe" mais en fait plus violent ...
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: 40 lignes pour médire

Message par Gil » 15 Mai 2021 02:23

ccol a écrit :
Eric a écrit :Après , cela a été "80 lignes pour médire".

Si je ne me trompe, c'était la page standard "machine à écrire" : format "A4", 80 lignes de 60 caractères ...
A l'heure actuelle, sur ternet, 40 lignes, c'est beaucoup !. Même Gil est obligé de se tordre le cerveau pour arriver à 40 lignes ! :smurf: :lol:
Compare ça au standard twitter, plus "économe" mais en fait plus violent ...


Et je déteste twitter...
C'est le degré 0 de la pensée.
Ca me fait marrer comme certains découpent des articles entiers en 100 tweets consécutifs.
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 20:20

Re: 40 lignes pour médire

Message par tchiki » 15 Mai 2021 10:39

https://www.sudinfo.be/id393650/article ... entant-les

comme j ai encore ce réflexe de convertir en FB et bien dis donc :roll:
Avec ce virus, tout est prétexte pour augmenter les prix .Ok augmentation mais faut pas délirer non plus :evil:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: 40 lignes pour médire

Message par himitsu2013 » 18 Mai 2021 19:45

Des trucs qui me choquent? Y'en a plein.

Le puritanisme, la guerre, l'hypocrisie des puissants de ce monde, l'ignorance généralisée. les humains en général, la culture humaine. Le capitalisme, le communisme, Cette façon que les humains ont de s'identifier à une culture, une religion, un parti politique, la pauvreté, l'obligation de s'habiller comme si le corps humain était intrinsèquement criminel, les différences de richesse selon les pays, la loi qui est par définition liberticide, les piqûres, les Xbox, le fait de ne pas pouvoir aimer librement, la dictature du politiquement correct, la pression sociale, les obligations, l'armée, le nationalisme, la fait de naitre sans avoir choisi, le fait de mourir sans le choisir, la poussière que tu te fatigues à nettoyer pour rien parce que quelques jours plus tard elle reviens, la cigarette, les limitations de vitesse sur autoroute, la criminalisation de la sexualité, la paralysie du sommeil, les moustiques qui en été font BZZZZ dans tes oreilles en pleine nuit, l'intolérance contre les ***********, le fait que je ne puisse pas dire le mot ********** a cause du politiquement correct, les opérations chirurgicales, le covid, le vaccin contre le covid, les trous noirs, Dieu, laver le linge, le dialecte flamand, le sale caractère des hypopotames et les prévisions météorologiques quand ils disent "il fait beau" alors toi tu sort dehors et il pleut...

J'en ai plein d'autres mais à cause de la limite à 40 lignes je dois m'arrêter... Bon un petit dernier:

La limite à 40 lignes quand on vous pose une question qui necessite plus de 40 lignes.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 283
Inscription : 24 Jan 2014 23:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 18 Mai 2021 21:51

qqes lignes pour médire sur la RTBF qui continue à diffuser cette daube de "pas des pigeons" avec la meme equipe de m*rde !
Du temps de l'ancien présentateur (le blond), j'aimais encore assez bien et regardais relativement souvent.
Depuis que c'est le gros brun qui présente, aidé de cette stupide biesse de Fanny, je suis allergique à ce brol et ne regarde absolument plus jamais !

D'ailleurs ce soir, c'est cette même biesse Fanny qui coprésente la demi-finale de l'eurovison ... je passe mon tour ... je regarde l'eurovision sur france 4 (tout en jouant au poker avec mon autre oeil).

Pourquoi je la trouve biesse ? J'aime pas ce qu'elle raconte, et elle rigolle comme une c*nne pour n'importe quelle c*nnerie !

Quant à l'autre gros brun qui présente pas des pigeons, je n'ai jamais pu le blairer !
La vieille sorcière de pas des pigeons m'horripile !
Hubert me saoule !
Celui qui marle de cuisine (Carlo) me saoule tout autant car je ne cuisine presque jamais.

Et quand ils se mettent tous ensemble pour tester des produits "fun" ils me font pitié !
Svp la RTB remettez l'ancienne équipe avec le blond et Anne-Laure (canon) et une remplacante aussi jolie que Maya ou Marion Jaumotte (que vous avez stupidement perdu au profit de LN 24), et qui ne soit pas une grosse biesse comme Fanny Jandrain.

@ classic 21 : j'adore Fanny Gillard :)
Edit : mais il faut absolument arreter le zapping 21 ... Ca devient tellement n'importe quoi que je zappe systématiquement !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 18 Mai 2021 23:05

:o
il faudra m'expliquer comment israel a fait pour passer en finale de l'eurovisio, alors que leur chanteuse a fait une dizaine de fausses notes :o:o:o :alcoholic: :alcoholic: :boid: :curse: :ichronos: :eek: :puke: :puke: :puke:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par item » 19 Mai 2021 00:42

Vinnie a écrit ::o
il faudra m'expliquer comment israel a fait pour passer en finale de l'eurovision....:


la perche ... le peuple la candiate elu .. ?
ps: rien a cirer.. je ne regarde pas ca ni le reste et m'en tape .. ne voyez que de l'humour gris ;)
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 20 Mai 2021 12:33

@ tntuner sur le forum satanique : navré de te décevoir, mais si l'Italie gagne l'eurovision, je suis Mickey Mouse ... Chanson de hard rock tellement répétitive que je n'ai pas réussi à l'écouter jusqu'à la fin !
Pourtant le début est sympa ... Et c'est un ancien métalleux qui te le dit :bier:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 23 Mai 2021 01:05

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je suis Mickey Mouse :o
Nan mais sérieux, dans le genre hard rock, j'adore la chanson de la Finlande, alors que k'italie qui a gagné a pour moi une chanson très moyenne.

Et il faudra m'expliquer comment la russie a fait un nombre de point énormément plus élevé que la belgique alors que la belgique avait une chanson sympa, et la russie était pour moi la honte de l'eurovision, c'était atroce leur brol !
Ce concours est une fumisterie, au meme titre que miss belgique. ou plutot miss vlaanderen !

nan mais sérieux écoutez moi cette daube de la russie https://www.youtube.com/watch?v=l01wa2ChX64

UK : zero point des juges + zero points du public :lol: :lol:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Criscoco » 24 Mai 2021 20:41

Vinnie a écrit :@ tntuner sur le forum satanique : navré de te décevoir, mais si l'Italie gagne l'eurovision, je suis Mickey Mouse ... Chanson de hard rock tellement répétitive que je n'ai pas réussi à l'écouter jusqu'à la fin !
Pourtant le début est sympa ... Et c'est un ancien métalleux qui te le dit :bier:


Tu es un original toi, tu réponds à tntuner "ici" à un message publié sur un autre forum :roll:

Satanique toi même :666:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 03:22
Localisation : Dison - Liège

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 30 Juil 2021 19:30

Je vais médire sur les magasins de vêtement qui, depuis 6 mois ou 1 an, ne vendent plus que des sweat-shirts AVEC CAPUCHON .... Impossible d'en retrouver sans capuchon.
Je m'insurge contre cette infamie, car les capuchons sont insupportables pour qui comme moi passe sa vie dans son divan ... ca fait mal à la nuque !

Ca fait 2 fois d'affilée que je fais les soldes sans rien acheter à cause de cela. Ils sont fous ces confectionistes de vêtements !
Et donc, plutot que d'acheter des sweat-shirt avec capuchon, je continue à mettre des vieux brols très usés :(

Il y aurait peut-etre moyen d'en trouver chez superdry ? (celui de saint-Trond a fermé :angryfire: )
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Roger COAXIAL » 30 Juil 2021 20:46

Il y a ceci.

Image
Avatar de l’utilisateur
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1100
Inscription : 12 Mai 2014 17:11

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 24 Sep 2021 19:58

Delhaize a inventé le plat prépapé bien cher et inmangeable :
CREVETTES SAUVAGES MARINEES A LA SAUCE SOJA .... Et ca vient soi-disant d'un chef étoilé ....

C'est absolument infect !
Et ca coute tres cher !

Autant je me suis fait un plaisir de manger mon plat de scampi surgelés à 2€ de chez Aldi, autant je n'ai pas pu avaler ce plat infect du Delhaize à 9€ ... C'est vraiment trop infect ... C'est bien simple, ma mère m'avait acheté ce plat pourri du Delhaize, espérant ne pas devoir cuisiner...
Hé bien je n'ai pour aisi dire rien mangé tellement c'est dégueux, ma mère n'aura qu'à manger le reste, et je vais me faire des oeufs à la tomate ciboulette, ce sera bien meilleur que cette merde du delhaize !

Je précise que la rectee de ce plat Delhaize est signée Lionel Rigolet .... à gerber !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 24 Sep 2021 19:59

Delhaize a inventé le plat prépapé bien cher et inmangeable :
CREVETTES SAUVAGES MARINEES A LA SAUCE SOJA .... Et ca vient soi-disant d'un chef étoilé ....

C'est absolument infect !
Et ca coute tres cher !

Autant je me suis fait un plaisir de manger mon plat de scampi surgelés à 2€ de chez Aldi, autant je n'ai pas pu avaler ce plat infect du Delhaize à 9€ ... C'est vraiment trop infect ... C'est bien simple, ma mère m'avait acheté ce plat pourri du Delhaize, espérant ne pas devoir cuisiner...
Hé bien je n'ai pour aisi dire rien mangé tellement c'est dégueux, ma mère n'aura qu'à manger le reste, et je vais me faire des oeufs à la tomate ciboulette, ce sera bien meilleur que cette merde du delhaize !

Je précise que la rectee de ce plat Delhaize est signée Lionel Rigolet .... à gerber !
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: 40 lignes pour médire

Message par Vinnie » 24 Sep 2021 20:00

tiens, le forum rame, ou alors c'est chez moi :smurf:
après avoir envoyé mon post, j'ai du actualiser car rien ne se passait
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepatko