Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par bugs24 » 20 Nov 2021 15:28

psyko a écrit :En tout cas niveau sondage levif sur l'obligation vaccinale (avec un peu moins de 8000 participans), le résultat est un peu différent :lol:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... wanalytics


cool un sondage fait par on sait pas qui, on sait pas quand, sérieux, c'est digne de sudpresse ça !
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par psyko » 20 Nov 2021 15:54

bugs24 a écrit :
psyko a écrit :En tout cas niveau sondage levif sur l'obligation vaccinale (avec un peu moins de 8000 participans), le résultat est un peu différent :lol:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... wanalytics


cool un sondage fait par on sait pas qui, on sait pas quand, sérieux, c'est digne de sudpresse ça !


Attends je vais augmenter un peu pour pas rater l'info, la vue doit être un peu défaillante :lol:
Mais bon je suppose que tu voulait dire que tu sous entendait que le résultat est forcément influencé par le public type du journal :wink:
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14292
Inscription : 21 Nov 2002 15:40
Localisation : Entre ici et là bas

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par bugs24 » 20 Nov 2021 21:08

psyko a écrit :
bugs24 a écrit :
psyko a écrit :En tout cas niveau sondage levif sur l'obligation vaccinale (avec un peu moins de 8000 participans), le résultat est un peu différent :lol:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... wanalytics


cool un sondage fait par on sait pas qui, on sait pas quand, sérieux, c'est digne de sudpresse ça !


Attends je vais augmenter un peu pour pas rater l'info, la vue doit être un peu défaillante :lol:
Mais bon je suppose que tu voulait dire que tu sous entendait que le résultat est forcément influencé par le public type du journal :wink:


Ha merci chaleureusement, à mon âge, y a plus que la vue qui bais(s)e ;)

469 000 abonnés quand même et là dessus ils font une "enquête" google form avec 8000 réponses donc les plus acharnés les résultats sont forcément biaisé .
bugs24
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3657
Inscription : 26 Juin 2001 01:00
Localisation : Saint-Ghislain

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par himitsu2013 » 23 Nov 2021 18:37

Depuis quelques jours l'Autriche à décidé qu'a partir de Février prochain la vaccination sera obligatoire pour tout le monde. Je pense que c'est le premier pays Européen à basculer vers l'obligation générale.

Du coup cela veut dire que les Autrichiens n'ont jamais vraiment eu le choix puisque soit ils "choisissent" de se faire vacciner, soit il se feront vacciner de toute façon à partir de février prochain.

Preuve une fois de plus que le choix n'est qu'une illusion.
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 24 Jan 2014 22:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par Gil » 23 Nov 2021 18:49

himitsu2013 a écrit :Depuis quelques jours l'Autriche à décidé qu'a partir de Février prochain la vaccination sera obligatoire pour tout le monde. Je pense que c'est le premier pays Européen à basculer vers l'obligation générale.

Du coup cela veut dire que les Autrichiens n'ont jamais vraiment eu le choix puisque soit ils "choisissent" de se faire vacciner, soit il se feront vacciner de toute façon à partir de février prochain.

Preuve une fois de plus que le choix n'est qu'une illusion.


Je ne pense pas que ce sera forcément le cas chez nous.
On n'en a pas forcément besoin.
Autriche Allemagne Suisse ne sont qu'à des niveaux de 65% de population vaccinée et connaissent des flambées d'incidence à 100 000 habitants. Les hopitaux sont saturés.
Gil
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1132
Inscription : 10 Mars 2020 19:20

Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par himitsu2013 » 29 Nov 2021 15:29

O-MI-CRON arrive, de façon expressive Omicron arrive...

Il est possible que les vaccins que vous avez tous reçu ne soient pas efficaces contre cette variante particulière.

Ah les gars, on a pas fini de rigoler avec le Covid!!!
Avatar de l’utilisateur
himitsu2013
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 281
Inscription : 24 Jan 2014 22:44
Localisation : Région Bruxelloise

Re: Re: Qui a décidé de se faire piquer ici si obligation?

Message par tortipouss » 29 Nov 2021 22:03

Ô micro-ondes. :alien:

Image
Plouf
Avatar de l’utilisateur
tortipouss
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 296
Inscription : 19 Fév 2011 19:27
Localisation : Province de Hainaut

Précédent

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit