AndyHe a écrit :On en a peut-être parlé ailleurs, je ne me rappelle pas, mais FoxNews est arrivé à un accord dans l'affaire Dominion, une société de e machines à voter électroniques. Ils ont affirmé pendant des années que l'élection de Trump lui avait été volée, alors qu'ils savaient pertinemment que c'était faux.
Pour ceci Fox va payer un dédommagement de 720 millions d'€. Détail piquant le juge n'a pas ordonné la publication du jugement, par contre leurs concurrents en parlent abondamment...
Il y a encore un autre dossier similaire d'une autre firme de votes électroniques contre Fox qui demande 2,4 milliards de$.
J'en parle qqes posts plus haut ^^
Et quel scandale ce fut l'aide de Cambridge Analytica pour Donald Trump.
Sur mon mur Facebook, ils étaient carrément venus poster un truc sur mon mur, alors que normalement seuls mes amis peuvent le faire, et je n'avais jamais liké cambridge analytica ...
Ils ont posté donc sur mon mur un brol qui disait que Hillary Clinton voulait vous empêcher d'avoir des armes à feu !
Je suis carrément allé sur leur page en leur disant "mais qui diable êtes vous bande de trolls ? Cessez de me spammer! " 30 min plus tard mon post fut effacé. Je les ai bloqués.
Ils devaient savoir que j'aime les jeux fps et que je m'étais documenté sur des carabines à air comprimé. Des crapules grâce à qui Donald Trump avait gagné !