Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 08 Jan 2021 22:38

Dakota a écrit :
tchiki a écrit :
fatmarcel a écrit :Son compte Twitter a été suspendu 12 heures : https://twitter.com/TwitterSafety/statu ... 1039934464
et son Facebook d'une durée indéfinie : https://www.facebook.com/4/posts/10112681480907401/
suite aux événements de Washington.


il incite a la violence et le racisme ,radicalisation
bon débarras



Je n'ai aucune sympathie pour trump mais les bobos gauchistes salafistes adeptes de la pédophilie ne valent gèure mieux


je n ai aucune sympathie pour le fils de Trump qui a tenté de déstabilisé Biden avec de grands mots
puis apres vient dire que c était qu une blague .Quelle mentalité à la con ,du même accabit que le patriarche
Bien entendu tous les coups tordus venant de la sphère familiale du père ne m étonnent guère

https://www.huffingtonpost.fr/entry/le- ... b8b123b84a

Je ne tombe pas dans le piège aussi aisément de ce qui se dit de leur part surtout de ce clan de mauvais perdant :roll:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par ccol » 09 Jan 2021 01:17

Tel père tel fils.
Les chiens ne font pas des chats.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Comme quoi, il y aura toujours des c*nnards pour vérifier les dictons ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2572
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 09 Jan 2021 04:42

tchiki a écrit :
Gil a écrit :
tchiki a écrit :Un jour, il dit que ça va pas se passer comme ça sans heurts puis le lendemain va faire un tweet pour dire oh c'est pas bien ces émeutes , faut ... :roll: mais ça dit tout et son contraire sur quelques instants !! Comme si on est naif pour admettre qu'il croit à ce qu'il dit !! Quel caliméro ce mec


Oui il est populiste. Il porte pas mal de responsabilités dans ce qu'il s'est passé et les morts qui en découlent puisqu'il n'a pas arrêté d'enjoindre sur twitter avec des messages lénifiants ses troupes à se lever, presque un appel larvé au coup d'Etat.
Quel que soit ce qu'on peut penser des fraudes ou pas aux US d'ailleurs. Parce qu'il est évident qu'il y a des fraudes avec du vote par correspondance.


exact Gil
il s'est tiré lui-même une balle dans le pied avec ses tweets et ses appels à la haine et violence et que les choses se passent mal tout ça parce qu'il supporte pas de perdre :roll: : c'est vraiment un danger !


Je ne sais pas quel âge mental tu as, mais c'est pas glorieux... :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par nicky_larson9 » 09 Jan 2021 11:10

le tweet de trumps sont desactivé
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6629
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 09 Jan 2021 11:49

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :
Gil a écrit :
tchiki a écrit :Un jour, il dit que ça va pas se passer comme ça sans heurts puis le lendemain va faire un tweet pour dire oh c'est pas bien ces émeutes , faut ... :roll: mais ça dit tout et son contraire sur quelques instants !! Comme si on est naif pour admettre qu'il croit à ce qu'il dit !! Quel caliméro ce mec


Oui il est populiste. Il porte pas mal de responsabilités dans ce qu'il s'est passé et les morts qui en découlent puisqu'il n'a pas arrêté d'enjoindre sur twitter avec des messages lénifiants ses troupes à se lever, presque un appel larvé au coup d'Etat.
Quel que soit ce qu'on peut penser des fraudes ou pas aux US d'ailleurs. Parce qu'il est évident qu'il y a des fraudes avec du vote par correspondance.


exact Gil
il s'est tiré lui-même une balle dans le pied avec ses tweets et ses appels à la haine et violence et que les choses se passent mal tout ça parce qu'il supporte pas de perdre :roll: : c'est vraiment un danger !



Je ne sais pas quel âge mental tu as, mais c'est pas glorieux... :roll: :roll:


bin regarde deja ta propre mentalite c est pas folichon , d autres te l ont fait remarqué . :roll: mais regarde bien la poutre chez toi avant de parler .
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 09 Jan 2021 11:51

ccol a écrit :Tel père tel fils.
Les chiens ne font pas des chats.
La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre.

Comme quoi, il y aura toujours des c*nnards pour vérifier les dictons ! :wink:


hé oui !!
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 09 Jan 2021 11:57

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :exact Gil
il s'est tiré lui-même une balle dans le pied avec ses tweets et ses appels à la haine et violence et que les choses se passent mal tout ça parce qu'il supporte pas de perdre :roll: : c'est vraiment un danger !


Je ne sais pas quel âge mental tu as, mais c'est pas glorieux... :roll: :roll:

Pourtant c'est simplement la méthode de Trump. Aucun rapport avec l'âge mental de Tchiki, par contre tu devrais peut-être aller consulter...
jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 09 Jan 2021 18:36

Ah quel gros nul !
https://www.lalibre.be/international/am ... um=twitter

Si c'est 100% c'est juste terrible. :lol: :lol: :lol:

Et allez, ces gens continuent leur folie : https://www.lalibre.be/international/am ... um=twitter
jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 09 Jan 2021 20:57

jibi049 a écrit :Et allez, ces gens continuent leur folie : https://www.lalibre.be/international/am ... um=twitter


Dommage que je ne sois pas là bas :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 09 Jan 2021 21:19

Mais qu'attends-tu sérieusement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 09 Jan 2021 21:27

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_i ... d=10669719

Selon la chaîne, un homme originaire de l’Etat d’Alabama (sud) avait parqué un pick-up à deux blocs du Capitole. Le véhicule est resté là durant des heures avant d’être remarqué. La police et les services de déminage y ont découvert onze bombes artisanales, un fusil d’assaut et une arme de poing, tous deux chargés. Selon la justice fédérale, le propriétaire ne disposait pas d’autorisation pour ces armes. Il a été arrêté et comparaîtra mardi devant un juge qui décidera de la suite à donner à cette découverte.
jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par marcs » 09 Jan 2021 21:37

jibi049 a écrit :Et allez, ces gens continuent leur folie : https://www.lalibre.be/international/am ... um=twitter


Hello,

J'avoue que lorsque j'ai lu la déclaration de trump disant "a ceux qui m'ont demandé, je n'assisterai pas à l'inauguration de Biden" je me suis dit que ça ressemblait à une invitation à la violence (vous pouvez flinguer à tout va, je ne risque rien, je ne serai pas là"
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 09 Jan 2021 21:54

marcs a écrit :
jibi049 a écrit :Et allez, ces gens continuent leur folie : https://www.lalibre.be/international/am ... um=twitter


Hello,

J'avoue que lorsque j'ai lu la déclaration de trump disant "a ceux qui m'ont demandé, je n'assisterai pas à l'inauguration de Biden" je me suis dit que ça ressemblait à une invitation à la violence (vous pouvez flinguer à tout va, je ne risque rien, je ne serai pas là"


he bien j ai eu exactement la même déduction, Marcs !
le gars qui préfère envoyer les autres faire ce qu il a en tête .C est encore plus punissable d 'agir de la sorte
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 10 Jan 2021 00:49

jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par item » 10 Jan 2021 01:46

mackguil a écrit :Tout est dans le titre.


toi tu as une boule de cristal avec ce qui s'est passé récemment !
il s'est fait viré de twitter, c'était sous entendu dans ton titre ? :666:

Prochain billet : Macron se représentera t'il dans 4 ans ?
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1531
Inscription : 23 Mars 2005 16:31

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 10 Jan 2021 10:51

jibi049 a écrit :Oh p* j'en peux plus:
https://www.instagram.com/p/CJ11ZkODEMx ... xqs4y8a6c6

:lol:


Dérivé d'une caricature raciste au cas où tu n'est pas au courant :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par jibi049 » 10 Jan 2021 11:04

Tu n'as pas compris l'image donc je vais t'aider
C'est par rapport au gars qui se balade avec le drapeau des états confédérés. Puis les gens vont dire que ce sont des antifas sur les réseaux sociaux. Voilà, tu as compris la subtilité ?
jibi049
 

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 10 Jan 2021 11:17

J'ai très bien compris, mais l'image originale, dont celle ci est dérivée, est une caricature raciste bien connue dans certains milieux sur internet ;)
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 10 Jan 2021 12:17

https://www.7sur7.be/monde/apres-google ... ~a4d65528/

apres google et apple amazon coupe les ponts avec le reseau parler

Je comprends sur ce reseau ,certains distillent la haine vu les évenements au Capitol, ils doivent faire quelque chose !
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 10 Jan 2021 12:22

Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1490
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit