Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 03 Juin 2023 20:41

Haha, trump a tous ses moyens :lol: :lol: :lol: , dixit clear

Les autres ont des moyens intelligents pour le foutre dehors, cela j'y crois :P
Après quand on saura qui aura remporté les élections, le schtrumpf grincheux va encore dire que c'est de la triche, et blabla...
Pauvre looser va ! je rigole déjà :666: :666:

moi ma confiance va dans tout autre chose que ce gars qui fait venir d'autres gars ( cfr capitole ) parce que sieur a perdu aux élections : ouin ouin , venez me défendre et résultat : des gens en sont morts tout ça pour un schtrumpf qui n'aime pas perdre .
L'Amérique a besoin de quelqu'un de plus crédible qu'un schtrumpf à grimaces
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par mackguil » 01 Juil 2023 08:13

Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Rascar » 01 Juil 2023 12:08

Je n'ai jamais compris comment des gens éduqués ont pu élire un détraqué comme ce gars. On a l'impression qu'il vit dans un cinoche permament ; vous me direz qu'au pays d'Hollywood c'était à prévoir. :lol: Ouais. Mais Reagan était quand même beaucoup moins taré. :666:
Je veux bien admettre que ses partisans les plus fidèles (ou acharnés) soient pour une bonne part sudistes —ou centristes pour faire simple— et que ces gens ont une vue différente de nous (très différente) en ce qui concerne l'existence et la forme de vie quotidienne, mais tout de même, c'est inquiétant. Il suffit de se cantonner aux séries télé affichées là bas de nos jours pour se rendre compte que la loi du plus fort est la seule valable, et Dieu sait si j'aime bien K.Costner en tant qu'acteur, pour ne reprendre qu'un des exemples. Je dirais que les scénarii sont affligeants de platitude prévisible et pan pan à la clé!
Et, justement, il semblerait que ce soit ce type d'individus, actés dans ces sagas, qui s'approchent le plus de notre très 'mauvais possible prochain ami' Trump.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 01 Juil 2023 19:08

Rascar a écrit :Je n'ai jamais compris comment des gens éduqués ont pu élire un détraqué comme ce gars. On a l'impression qu'il vit dans un cinoche permament ; vous me direz qu'au pays d'Hollywood c'était à prévoir. :lol: Ouais. Mais Reagan était quand même beaucoup moins taré. :666:
Je veux bien admettre que ses partisans les plus fidèles (ou acharnés) soient pour une bonne part sudistes —ou centristes pour faire simple— et que ces gens ont une vue différente de nous (très différente) en ce qui concerne l'existence et la forme de vie quotidienne, mais tout de même, c'est inquiétant. Il suffit de se cantonner aux séries télé affichées là bas de nos jours pour se rendre compte que la loi du plus fort est la seule valable, et Dieu sait si j'aime bien K.Costner en tant qu'acteur, pour ne reprendre qu'un des exemples. Je dirais que les scénarii sont affligeants de platitude prévisible et pan pan à la clé!
Et, justement, il semblerait que ce soit ce type d'individus, actés dans ces sagas, qui s'approchent le plus de notre très 'mauvais possible prochain ami' Trump.


Il y a encore bien des gens qui votent pour Di Rupo ou Magnette et d'autres guignols dans ce genre dans notre pays... :smurf:µ

Avec le nombre incalculable de casseroles que ces "parvenus" traînent derrière eux, ils arrivent encore a se faire élire... C'est un autre mystère autrement plus insondable de la bétise humaine que des gens qui votent pour Trump, en tout bien tout honneur... :smurf:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par grumeur » 01 Juil 2023 20:13

questions "basiques"
comment se fait on élire?
Pourquoi essaye-t-on de se faire élire?
Par qui se fait-on élire?
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 717
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par AndyHe » 01 Juil 2023 20:13

clear.be a écrit :Il y a encore bien des gens qui votent pour Di Rupo ou Magnette et d'autres guignols dans ce genre dans notre pays... :smurf:µ

Avec le nombre incalculable de casseroles que ces "parvenus" traînent derrière eux, ils arrivent encore a se faire élire... C'est un autre mystère autrement plus insondable de la bétise humaine que des gens qui votent pour Trump, en tout bien tout honneur... :smurf:


Au contraire, c'est le même mystère du trou insondable de la bêtise humaine où la main de l'homme n'a jamais mis le pied. :lol:
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par AndyHe » 01 Juil 2023 20:25

grumeur a écrit :questions "basiques"
comment se fait on élire?
Pourquoi essaye-t-on de se faire élire?
Par qui se fait-on élire?


1. Aux élections les électeurs choisissent, avant çà on se fait connaître dans sa région, dans son parti;
2. Pour apporter ses solutions, sa vision;
3. Par nos semblables.
AndyHe
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3383
Inscription : 26 Mai 2008 22:31

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 29 Déc 2023 09:17

:666: :666: :666: :666: :666: :lol: :lol:

https://www.7sur7.be/monde/apres-le-col ... ~a4af6bca/

il en fait une tête :lol: ,schtrumpf grognon :666:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Rascar » 29 Déc 2023 11:52

ouais, on se demande comment le citoyen US peut être fan d'un couillon pareil....
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Altar » 29 Déc 2023 16:15

Rascar a écrit :ouais, on se demande comment le citoyen US peut être fan d'un couillon pareil....


Parce que les politiciens belges ou européens sont tellement mieux :lol: :alcoholic:
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3308
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par csam » 29 Déc 2023 16:20

Rascar a écrit :ouais, on se demande comment le citoyen US peut être fan d'un couillon pareil....
Parce qu'il est en droite ligne dans l'esprit étriqué des américains tout simplement.
Ce n'est pas mieux en Europe, vois les mensonges ou les omissions du RN par exemple et tu comprendras pourquoi beaucoup se ruent vers ce programme. C'est la même chose aux usa.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Rascar » 29 Déc 2023 17:17

Il ne s'agissait pas de comparer avec qui que ce soit, si on suivait ce raisonnement aucune critique n'est possible.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 29 Déc 2023 20:43

Orelien1299 a écrit :On aurait pas pû savoir qu'il serait élu en 2016, pourquoi pas en 2024 ? Quand on voit ce qu'ils ont aujourd'hui, on a presque envie de souhaiter son retour hahaha :lol: :lol:


Si c est pour que schtrumpf grognon donne des conseils de boire de l eau de javel pour enlever un virus, y a certainement plus intelligent que ce Donald .
Qu il se soigne, car avoir de telles idées c est pas fort malin pour la fonction qu il a eu
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Vinnie » 30 Déc 2023 02:17

tchiki a écrit :
Orelien1299 a écrit :On aurait pas pû savoir qu'il serait élu en 2016, pourquoi pas en 2024 ? Quand on voit ce qu'ils ont aujourd'hui, on a presque envie de souhaiter son retour hahaha :lol: :lol:


Si c est pour que schtrumpf grognon donne des conseils de boire de l eau de javel pour enlever un virus, y a certainement plus intelligent que ce Donald .
Qu il se soigne, car avoir de telles idées c est pas fort malin pour la fonction qu il a eu

Tchiki, tu omets de rappeler que Trump a qualifié Poutine de "génie" suite à son invasion de l'Ukraine ... Et qu"il a déclaré que s'il est réélu, il fera cesser la guerre en Ukraine en 24 heures :alcoholic:

Autant je déteste Trump, autant je trouve que Biden est stupide de se représenter ... Il est considéré comme trop vieux et impotent par les démocrates, et responsable de la guerre d'Israel.
Le seul responsable de la guerre d'Israel est Netanjahu, qui a ignoré l'avertissement de l'Egypte d'attaque imminente pour mener sa gueguerre et s'accrocher au pouvoir pour ne pas être condamné pour crimes de guerre.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 30 Déc 2023 14:22

Tchiki, tu omets de rappeler que Trump a qualifié Poutine de "génie" suite à son invasion de l'Ukraine ... Et qu"il a déclaré que s'il est réélu, il fera cesser la guerre en Ukraine en 24 heures

Winnie, non Biden n'est pour moi pas tenu comme responsable au contraire .Son but était de discuter afin de libérer des otages américains et amener une trêve dans des masacres ( trêve qui a eu lieu grâce à une discussion )
Lu ceci https://www.lesechos.fr/monde/etats-uni ... es-2038079

Cette guerre est toujours pour s'accaparer des territoires et ça dure des années.
Certains hommes veulent l'hégémonie dans ce monde et à trop vouloir diriger un pays et vouloir s'accaparer de choses et avoir si peu d'empathie envers son peuple ils en arrivent à faire la guerre .Manque cruel d'humanité !!
Si en plus la religion s'en mêle et le côté militaire et côté politique : une belle pagaille ! on voit ce que ça donne ce méli-mélo

lu ceci https://www.cairn.info/revue-confluence ... age-63.htm
Dernière édition par tchiki le 30 Déc 2023 17:55, édité 1 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Vinnie » 30 Déc 2023 16:52

Pour moi non plus Biden n'est pas responsable, mais pour certains ricains démocrates, oui. Ils ne savent pas pour qui voter.
Dixit un article de presse avec témoignages.
D'après certains économistes dans des débats, Biden a de plus bien redressé l'économie des USA.

Sur ce, bons préparatifs de réveillon :bier:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 30 Déc 2023 17:53

Vinnie a écrit :Pour moi non plus Biden n'est pas responsable, mais pour certains ricains démocrates, oui. Ils ne savent pas pour qui voter.
Dixit un article de presse avec témoignages.
D'après certains économistes dans des débats, Biden a de plus bien redressé l'économie des USA.

Sur ce, bons préparatifs de réveillon :bier:


Toi aussi Vinnie,bon réveillon .Merci
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 31 Déc 2023 00:24

clear.be a écrit :C'est pas fini, vous pouvez en être sûr, je garde ma casqutte Trump 2020 bien au chaud

Je vais recommander une 2024 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 31 Déc 2023 10:14

quelle mocheté olala !
Dernière édition par tchiki le 31 Déc 2023 10:57, édité 1 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 31 Déc 2023 10:55

Image

siège éjectable :lol:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit