Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Altar » 31 Déc 2023 13:06

tchiki a écrit :Image

siège éjectable :lol:


First they ignore you
Then laugh at you and hate you
Then they fight you
Then you win
Altar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3308
Inscription : 22 Déc 2002 17:14

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Vinnie » 11 Fév 2024 14:59

https://www.rtbf.be/article/etats-unis- ... n-11327808
États-Unis : Donald Trump menace de ne pas défendre les pays de l'Otan en retard de paiement en cas de réélection
...
L'ancien président américain reproche régulièrement à ses alliés de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord de ne pas financer suffisamment l'institution. Lors d'un meeting en Caroline du Sud, Donald Trump a rapporté une conversation avec un des chefs d’État de l'Otan, sans le nommer. "Un des présidents d'un gros pays s'est levé et a dit: et bien, monsieur, si on ne paie pas et qu'on est attaqué par la Russie, est-ce que vous nous protégerez ?", raconte le milliardaire avant de révéler sa réponse: "Non, je ne vous protègerais pas. En fait je les encouragerais à vous faire ce qu'ils veulent. Vous devez payer vos dettes".
...

:o
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 11 Fév 2024 23:01

Vinnie a écrit :https://www.rtbf.be/article/etats-unis-donald-trump-menace-de-ne-pas-defendre-les-pays-de-l-otan-en-retard-de-paiement-en-cas-de-reelection-11327808
États-Unis : Donald Trump menace de ne pas défendre les pays de l'Otan en retard de paiement en cas de réélection
...
L'ancien président américain reproche régulièrement à ses alliés de l'Organisation du traité de l'Atlantique nord de ne pas financer suffisamment l'institution. Lors d'un meeting en Caroline du Sud, Donald Trump a rapporté une conversation avec un des chefs d’État de l'Otan, sans le nommer. "Un des présidents d'un gros pays s'est levé et a dit: et bien, monsieur, si on ne paie pas et qu'on est attaqué par la Russie, est-ce que vous nous protégerez ?", raconte le milliardaire avant de révéler sa réponse: "Non, je ne vous protègerais pas. En fait je les encouragerais à vous faire ce qu'ils veulent. Vous devez payer vos dettes".
...

:o


C'est une très bonne chose :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par grumeur » 11 Fév 2024 23:52

sauf que... quand nous """"préférons""" acheter des avions américains (et pas européens) pour leur compatibilité avec l'armée US, personne aux USA ne se plaint!
L’Europe contribue à la prospérité des usines d'armement américaines. C'est aussi une forme d'investissement dans les dépenses militaires communes
:-?
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 717
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 10:20

chantage de Mer**

Son discours fait ce week end est une atteinte grave .Rien que dire de telles paroles prouve encore que l argent compte plus que le mot " humain" .

Y a eu 2 guerres mondiales et je pense qu en entendant un tel discours ,.... y a sur terre des démolisseurs de vie
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par théofrans » 12 Fév 2024 11:18

grumeur a écrit :sauf que... quand nous """"préférons""" acheter des avions américains (et pas européens) pour leur compatibilité avec l'armée US, personne aux USA ne se plaint!
L’Europe contribue à la prospérité des usines d'armement américaines. C'est aussi une forme d'investissement dans les dépenses militaires communes
:-?

J'ai un pote qui était pilote de chasse, lors de l'achat des avions f16 il m'avait
dis que les avions américains étaient meilleurs que les français donc.....
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 08:28

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par théofrans » 12 Fév 2024 11:25

Je ne comprendrai jamais les américains,choisir deux vieillards .Il n'y a pas de jeunes 40 voire 50 ans capable de diriger le pays........
théofrans
Membre
Membre
 
Message(s) : 45
Inscription : 27 Août 2018 08:28

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 12 Fév 2024 11:26

tchiki a écrit :chantage de Mer**

Son discours fait ce week end est une atteinte grave .Rien que dire de telles paroles prouve encore que l argent compte plus que le mot " humain" .

Y a eu 2 guerres mondiales et je pense qu en entendant un tel discours ,.... y a sur terre des démolisseurs de vie


Les démolisseurs de vie c'est Biden et son toutou Zelenskiki
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Rascar » 12 Fév 2024 11:30

Autant je préférerais que Biden soit remplacé par sa Vice Présidente (ne serait-ce que pour ses faiblesse et son âge), autant je plains les américains (et surtout nous) si ce jeanfoutre de Trump revient aux affaires. Et je ne cause pas que de l'OTAN....
Après tout nous DEVRIONS être capable de nous défendre par nous mêmes, nous ne l'avons pas fait et ce depuis trop longtemps.
L'Europe a la faiblesse d'être constituée de pays disparates du point de vue politique & militaire. En tout, en fait !
Je suis de ceux qui pensent que si nous ne faisons rien de concret à ce sujet, et très vite, nous allons à la catastrophe. Parce que l'autre pantin —du côté de l'Est— ne vaut pas mieux que Trump point de vue mentalité.
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2868
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 11:49

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :chantage de Mer**

Son discours fait ce week end est une atteinte grave .Rien que dire de telles paroles prouve encore que l argent compte plus que le mot " humain" .

Y a eu 2 guerres mondiales et je pense qu en entendant un tel discours ,.... y a sur terre des démolisseurs de vie


Les démolisseurs de vie c'est Biden et son toutou Zelenskiki


Et mets toi ,dans la clique des démolisseurs puisque tu es de leurs côtés
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 12 Fév 2024 12:04

tchiki a écrit :
clear.be a écrit :
tchiki a écrit :chantage de Mer**

Son discours fait ce week end est une atteinte grave .Rien que dire de telles paroles prouve encore que l argent compte plus que le mot " humain" .

Y a eu 2 guerres mondiales et je pense qu en entendant un tel discours ,.... y a sur terre des démolisseurs de vie


Les démolisseurs de vie c'est Biden et son toutou Zelenskiki


Et mets toi ,dans la clique des démolisseurs puisque tu es de leurs côtés


Trump mettra un terme a cette guerre directement... Qui est le démolisseur de vie ?
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 12:46

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :
clear.be a écrit :
tchiki a écrit :chantage de Mer**

Son discours fait ce week end est une atteinte grave .Rien que dire de telles paroles prouve encore que l argent compte plus que le mot " humain" .

Y a eu 2 guerres mondiales et je pense qu en entendant un tel discours ,.... y a sur terre des démolisseurs de vie


Les démolisseurs de vie c'est Biden et son toutou Zelenskiki


Et mets toi ,dans la clique des démolisseurs puisque tu es de leurs côtés


Trump mettra un terme a cette guerre directement... Qui est le démolisseur de vie ?


haha , comme si c était le sauveur de l humanité ,hein !! y a en qui ont le Qi très bas !! mais bon , y en a qui aime les pantins
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 12:51

Les " Moi-je " vais tout faire mieux que les autres .

Les petites victimes qui savent bien ouvrir leurs grandes gueules car cela perd les élections
ouin ouin ,la chasse aux sorcières .C est trop injuste .Comme un gosse
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par grumeur » 12 Fév 2024 14:58

rien compris
Les biens, le savoir, et la gloire n'ôtent point les soucis fâcheux, et ce n'est qu'à bien boire que l'on peut être heureux
Jean-Baptiste Poquelin
Avatar de l’utilisateur
grumeur
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 717
Inscription : 14 Mai 2013 16:23

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 12 Fév 2024 15:19

tchiki a écrit :Les " Moi-je " vais tout faire mieux que les autres .

Les petites victimes qui savent bien ouvrir leurs grandes gueules car cela perd les élections
ouin ouin ,la chasse aux sorcières .C est trop injuste .Comme un gosse


T'es complètement à la masse :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 17:33

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :Les " Moi-je " vais tout faire mieux que les autres .

Les petites victimes qui savent bien ouvrir leurs grandes gueules car cela perd les élections
ouin ouin ,la chasse aux sorcières .C est trop injuste .Comme un gosse


T'es complètement à la masse :roll: :roll:


Moi monsieur, je n ai pas l âme de pourrir ni tuer des gens
Si pour toi , c est intéressant d avoir de l admiration pour une personne faisant l apologie de la violence
moi monsieur, j ai d autres valeurs bien plus humaines . :wink:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 12 Fév 2024 17:53

tchiki a écrit :
clear.be a écrit :
tchiki a écrit :Les " Moi-je " vais tout faire mieux que les autres .

Les petites victimes qui savent bien ouvrir leurs grandes gueules car cela perd les élections
ouin ouin ,la chasse aux sorcières .C est trop injuste .Comme un gosse


T'es complètement à la masse :roll: :roll:


Moi monsieur, je n ai pas l âme de pourrir ni tuer des gens
Si pour toi , c est intéressant d avoir de l admiration pour une personne faisant l apologie de la violence
moi monsieur, j ai d autres valeurs bien plus humaines . :wink:


:lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas si ton QI est vraiment très limité, où si tu le fait exprès, mais c'est risible de se fourvoyer à ce point...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 12 Fév 2024 19:02

Dixit Rascar : "Autant je préférerais que Biden soit remplacé par sa Vice Présidente (ne serait-ce que pour ses faiblesse et son âge), autant je plains les américains (et surtout nous) si ce jeanfoutre de Trump revient aux affaires."

Vois-tu, je ne suis pas la seule à dire leurs pensées sur ce gars , celui que tu admires

Ciao guignol
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
Avatar de l’utilisateur
tchiki
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1486
Inscription : 05 Déc 2009 18:44

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par clear.be » 12 Fév 2024 19:33

tchiki a écrit :Dixit Rascar : "Autant je préférerais que Biden soit remplacé par sa Vice Présidente (ne serait-ce que pour ses faiblesse et son âge), autant je plains les américains (et surtout nous) si ce jeanfoutre de Trump revient aux affaires."

Vois-tu, je ne suis pas la seule à dire leurs pensées sur ce gars , celui que tu admires

Ciao guignol


On se revoit le 6 novembre au matin , après l'élection de Trump :bier: :bier: :bier:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12411
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Vinnie » 15 Fév 2024 15:59

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... r-BB1ijr4Q
Dépenses militaires : la France atteindra l'objectif de l'Otan de 2% du PIB en 2024

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... r-BB1ihlrG
Après les menaces de Trump, l'Otan annonce des budgets militaires en hausse

18 des 31 pays de l'Otan (Organisation du traité de l'Atlantique nord) consacreront au moins 2 % de leur PIB (produit intérieur brut) pour leur défense en 2024, a révélé Jens Stoltenberg, le secrétaire général de l'alliance. Cette barre des 2 % est un objectif pris par les membres de l'Otan en 2014, année de l'annexion illégale de la Crimée par la Russie.

En 2023, 11 pays respectaient cet engagement, alors qu'ils n'étaient que 3 (États-Unis, Grèce, Royaume-Uni) en 2014. Le secrétaire général de l'Otan s'est félicité « d'un chiffre record » à l'occasion d'une réunion des ministres de la Défense de l'Otan, à Bruxelles. Jens Stoltenberg n'a pas révélé quels pays allaient remplir l'objectif.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4209
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]