Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par Vinnie » 03 Août 2024 12:28

clear.be a écrit :
AndyHe a écrit :Trump est tombé sur un femme qui a des *ouilles, tout l'inverse d'un Biden de la vieille école.

Ça aurait été "Big Mike" (Michèle) Obama la candidate, cette phrase n'aurait été on ne peut plus vraie :lol: :lol: :lol:

Pourquoi ? Qu'est-ce qui est drole ?
clear.be a écrit :
Harris est débile à un niveau très avancé... Si elle est élue, ce sera par de la fraude

Que veux tu dire ? Que Trump est le seul à dire la vérité et que Biden a fraudé ? :lol: :lol: :lol: :roll: :alcoholic:
Les bulletins de vote ont pourtant été recomptés :roll:

Trump est juste un menteur manipulateur qui a bien compris que les débiles rednecks préfèrent croire ses mensonges tellement ils sont débiles et croient à toutes les conspirations... Certains pensent même que la Terre est plate :roll:
Voila ce que j'appelle de la débilité à un niveau très avancé... Et le pire, c'est que tu en es conscient, mais tu continues d'argumenter comme un conspirationniste ... Va donc vivre en Russie puisque tu aimes tant Poutine , tu pourras te faire engager dans son usine à trolls, si ce n'est déja fait !

Bref, je ne comprendrai jamais comment tu peux adorer Poutine et Trump, qui sont tous les deux anti-Europe et nuisent à notre économie... Mais je vois bien un point commun entre toi et ces 2 personnages : la haine des étrangers et la xénophobie ... C'est triste de constater à quel point la haine peut mener à un auto-suicide (je parle du suicide de l'Europe, voire même de notre civilisation, comme disait l'autre c*nne) en promulguant de tels personnages néfastes. Même l'ancien bras droit de
Trump s'est retourné contre lui en déclarant qu'il est raciste :ak47: :roll:

Le monde est devenu complètement taré. Certains chefs d'Etat sont encore plus fous que moi !

Bref, Kamala Harris veut la fin de la guerre en israel, plus que Biden, ce qui est une bonne chose ... Je me souviens encore d'une phrase de campagne de Trump il y a 4 ans : "ne vous en faites pas israel, nous serons là pour vous" ... un truc du genre ...

Quant à stopper la guerre en Ukraine en 24 heures comme il avait dit, Trump fait du Trump et ment comme il respire ! Si il fait cela, ce sera presque donner l'autorisation auc Chinois d'envahir Taiwan ... Bye bye Nvidia !
Vinnie

Message par clear.be » 03 Août 2024 13:13

Vinnie a écrit :
clear.be a écrit :
AndyHe a écrit :Trump est tombé sur un femme qui a des *ouilles, tout l'inverse d'un Biden de la vieille école.

Ça aurait été "Big Mike" (Michèle) Obama la candidate, cette phrase n'aurait été on ne peut plus vraie :lol: :lol: :lol:

Pourquoi ? Qu'est-ce qui est drole ?

La "femme" d'Obama est un homme :lol: C'est un transsexuel quoi, comme la "femme" de Macron qui s'appelle en réalité Jean-Michel :wink:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par AndyHe » 03 Août 2024 15:08

Purée, il est encore plus loin que je ne pensais le clear. Irrécupérable.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3602

Message par Vinnie » 03 Août 2024 18:20

AndyHe a écrit :Purée, il est encore plus loin que je ne pensais le clear. Irrécupérable.

il fait le troll suites à des rumeurs conspirationnistes sur des sites douteux à propos de ces 2 dames.

Le mieux est de l'ignorer.
J'ai appris ces rumeurs il y a moins de 2 semaines ... c'est n'importe quoi :roll:
Loin de moi les réseaux sociaux !
Vinnie

Message par AndyHe » 03 Août 2024 21:44

Vinnie a écrit :
AndyHe a écrit :Purée, il est encore plus loin que je ne pensais le clear. Irrécupérable.

il fait le troll suites à des rumeurs conspirationnistes sur des sites douteux à propos de ces 2 dames.

Le mieux est de l'ignorer.
J'ai appris ces rumeurs il y a moins de 2 semaines ... c'est n'importe quoi :roll:
Loin de moi les réseaux sociaux !

On est bien d'accord.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par tchiki » 05 Août 2024 08:44

Quand on fait le résumé de ce qu il dit dans ses commentaires,on a vite compris.
C est délirant !
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par tchiki » 05 Août 2024 09:01

https://www.rtl.be/actu/monde/internati ... cle/519904

Très serein là-bas dis donc!
J ai lu le commentaire d une personne sous l article :D
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message par tchiki » 23 Août 2024 08:50

Certains ont ouvert les yeux

J observe que le Sh"trumpf " grincheux ne sait qu attaquer son adversaire constamment .Son programme doit être bien vide que pour critiquer le physique, les compétences dans le camp adverse.Quelle pauvreté d esprit :wink:
Niveau primaire

Côté Kamala Harris ,on met en avant le programme
On exprime autre chose que les larmes ,grimaces .Et puis ,il y a le sourire, le dynamisme dans la présentation.
C est tout de même bien plus agréable que de voir
schtrumpf grognon ,péteux ,arrogant ,pleurnicheur et qui se sent tjrs persécuté (aie on m en veut, aie chasse aux sorcières...)

Certains changent de camp comme lui
https://www.7sur7.be/monde/adam-kinzing ... ~a7d3a5d9/
tchiki
Acharné
Acharné

Message par cs » 23 Août 2024 09:40

tchiki a écrit :Certains ont ouvert les yeux

J observe que le Sh"trumpf " grincheux ne sait qu attaquer son adversaire constamment .Son programme doit être bien vide que pour critiquer le physique, les compétences dans le camp adverse.Quelle pauvreté d esprit :wink:
Niveau primaire

C'est le niveau de beaucoup d'américains hélas.
En plus ils ont sont très crédules.

___
C.S
__
CS
cs
Membre
Membre

Message(s) : 196

Message par Altar » 23 Août 2024 12:27

tchiki a écrit :Côté Kamala Harris ,on met en avant le programme
On exprime autre chose que les larmes ,grimaces .Et puis ,il y a le sourire, le dynamisme dans la présentation.

Oui oui … https://youtu.be/17eoMi14bKQ?si=xlLTelfdme4FvGit
Altar
Acharné
Acharné

Message(s) : 3317

Message par clear.be » 23 Août 2024 14:53

tchiki a écrit :Certains ont ouvert les yeux

Niveau primaire

Côté Kamala Harris ,on met en avant le programme
C est tout de même bien plus agréable que de voir
schtrumpf grognon ,péteux ,arrogant ,pleurnicheur et qui se sent tjrs persécuté (aie on m en veut, aie chasse aux sorcières...)

Certains changent de camp comme lui
https://www.7sur7.be/monde/adam-kinzing ... ~a7d3a5d9/

Tu m'as bien fait rire :lol: :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par tchiki » 23 Août 2024 14:57

Altar a écrit :

Facile de montrer cette vidéo alors qu'une partie a été supprimée
et dans ce qui a été supprimé , c'était des solutions proposées par Kamala Harris

Voici ce qui est dit dans plus d'un commentaires sous la vidéo Youtube
@mikkokorhonen92
il y a 2 semaines
Seulement si vous faites aveuglément confiance à cette vidéo. Ce que vous ne devriez pas faire car il a été manipulé (la vraie réponse est manquante)

voir une autre personne :
@cwhouse328
il y a 2 semaines
Manière assez malhonnête de monter la vidéo, coupez-la juste avant qu'elle ne commence avec les détails

et ce n'est pas la SEULE personne qui signale qu'il y a une partie manquante. Vive la manipulation hein
Mais bon, ceux qui veulent manipuler , y arrivent en montrant aux gens crédulent le côté négatif d'une personne
tchiki
Acharné
Acharné

Message par ccol » 23 Août 2024 16:33

tchiki a écrit :
Altar a écrit :

Facile de montrer cette vidéo alors qu'une partie a été supprimée
et dans ce qui a été supprimé , c'était des solutions proposées par Kamala Harris

Pour ceux que ça intéresse, voici la réponse complète : https://youtu.be/ywQZVOgYlk0?si=vEy1730UO9OG8I99
ccol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2605

Message par AndyHe » 24 Août 2024 18:47

Lu récemment : les arguments rationnels ne feront pas changer d'avis les partisans fanatiques, dans ce cas ni ceux pour Trump ni ceux pour Harris, les seuls susceptibles de suivre une argumentation sont les indécis.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par Eric » 24 Août 2024 19:40

C'est la même chose en Belgique. Combien de gens votent systématiquement toujours pour le même parti sans un sens critique ?
La TV américaine interrogerait des gens en Wallonie et les américains auraient aussi la même conclusion.

Exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_ ... %A9giennes

Il y a que les Français qui sont différents. 3 mois après les élections, ils râlent toujours sur leur président (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron).

J'avoue qu'il faudrait un juste milieu
Eric
Casimir Team
Casimir Team

Message(s) : 4959

Message par AndyHe » 24 Août 2024 20:27

Eric a écrit :C'est la même chose en Belgique. Combien de gens votent systématiquement toujours pour le même parti sans un sens critique ?
La TV américaine interrogerait des gens en Wallonie et les américains auraient aussi la même conclusion.

Exemple
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_ ... %A9giennes

Il y a que les Français qui sont différents. 3 mois après les élections, ils râlent toujours sur leur président (Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron).

J'avoue qu'il faudrait un juste milieu

Tu as raison, ce qui nous fait hurler aux USA semble presque banal, normal, ici. Pour eux, les USA, ce qui se passe chez eux semble banal et inversement.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par AndyHe » 26 Août 2024 19:31

Plus près de nous, chez nous en fait, le gouvernement que BDW essayait de mettre sur pied avait l'intention d'économiser à l'horizon 2029 469.000.000€ sur les frais dûs à l'immigration.
Tout simplement en réduisant de 2/3 les places d'asile, on va dire d'hébergement. Actuellement il y a 38.000 personnes en demande de papiers qui sont hébergées plus 3.900 hommes seuls qui ne reçoivent aucune aide.
Comment peut-on arriver à un tel stade d'inhumanité ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par théofrans » 27 Août 2024 13:40

Le stade d'humanité atteint en France,Angleterre et Allemagne se vérifie tous les jours ou presque
dans les faits divers malheureusement...Si nos personnes trop bien payées à ne rien faire étaient
obligées de trouver du travail la situation serait moins dramatique.
théofrans
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par clear.be » 27 Août 2024 15:04

AndyHe a écrit :Plus près de nous, chez nous en fait, le gouvernement que BDW essayait de mettre sur pied avait l'intention d'économiser à l'horizon 2029 469.000.000€ sur les frais dûs à l'immigration.
Tout simplement en réduisant de 2/3 les places d'asile, on va dire d'hébergement. Actuellement il y a 38.000 personnes en demande de papiers qui sont hébergées plus 3.900 hommes seuls qui ne reçoivent aucune aide.
Comment peut-on arriver à un tel stade d'inhumanité ?

Parce qu'on en a marre de l'immigration, tout simplement. Une excellente mesure, j'espère qu'elle sera mise en oeuvre :bier:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par AndyHe » 12 Sep 2024 17:02

clear.be a écrit :
La "femme" d'Obama est un homme :lol: C'est un transsexuel quoi, comme la "femme" de Macron qui s'appelle en réalité Jean-Michel :wink:

Avant de continuer à répandre ta connerie, sache que deux femmes ont été condamnées aujourd'hui pour l'invention de cet hoax:
Deux femmes qui avaient propagé sur Internet, en 2021, la rumeur selon laquelle Brigitte Macron était une femme transgenre, infox devenue virale jusqu’aux Etats-Unis, ont été condamnées, jeudi 12 septembre, par le tribunal correctionnel de Paris pour diffamation.
AndyHe
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage