clear.be a écrit :AndyHe a écrit :Trump est tombé sur un femme qui a des *ouilles, tout l'inverse d'un Biden de la vieille école.
Ça aurait été "Big Mike" (Michèle) Obama la candidate, cette phrase n'aurait été on ne peut plus vraie![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? Qu'est-ce qui est drole ?
clear.be a écrit :
Harris est débile à un niveau très avancé... Si elle est élue, ce sera par de la fraude
Que veux tu dire ? Que Trump est le seul à dire la vérité et que Biden a fraudé ?

Les bulletins de vote ont pourtant été recomptés

Trump est juste un menteur manipulateur qui a bien compris que les débiles rednecks préfèrent croire ses mensonges tellement ils sont débiles et croient à toutes les conspirations... Certains pensent même que la Terre est plate

Voila ce que j'appelle de la débilité à un niveau très avancé... Et le pire, c'est que tu en es conscient, mais tu continues d'argumenter comme un conspirationniste ... Va donc vivre en Russie puisque tu aimes tant Poutine , tu pourras te faire engager dans son usine à trolls, si ce n'est déja fait !
Bref, je ne comprendrai jamais comment tu peux adorer Poutine et Trump, qui sont tous les deux anti-Europe et nuisent à notre économie... Mais je vois bien un point commun entre toi et ces 2 personnages : la haine des étrangers et la xénophobie ... C'est triste de constater à quel point la haine peut mener à un auto-suicide (je parle du suicide de l'Europe, voire même de notre civilisation, comme disait l'autre c*nne) en promulguant de tels personnages néfastes. Même l'ancien bras droit de
Trump s'est retourné contre lui en déclarant qu'il est raciste

Le monde est devenu complètement taré. Certains chefs d'Etat sont encore plus fous que moi !
Bref, Kamala Harris veut la fin de la guerre en israel, plus que Biden, ce qui est une bonne chose ... Je me souviens encore d'une phrase de campagne de Trump il y a 4 ans : "ne vous en faites pas israel, nous serons là pour vous" ... un truc du genre ...
Quant à stopper la guerre en Ukraine en 24 heures comme il avait dit, Trump fait du Trump et ment comme il respire ! Si il fait cela, ce sera presque donner l'autorisation auc Chinois d'envahir Taiwan ... Bye bye Nvidia !