Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
théofrans a écrit :Je ne comprendrai jamais les américains,choisir deux vieillards .Il n'y a pas de jeunes 40 voire 50 ans capable de diriger le pays........
Eric a écrit :Le problème est que la classe moyenne a fort souffert sous la politique de Biden qui les a ignorés.
Cette classe moyenne s'est détournée du parti démocratique (à tort ou à raison, je suis incapable de juger mais le mal a été fait).
Souvent les politiques imagines qu'une fois élu, plus rien ne peut leur arriver. On a vu cela aussi chez nous avec l'Ecologique punitive que de nombreux Wallons n'ont pas acceptés.
Le vote est le seul moyen pour un citoyen de se faire connaitre.
Perso jamais ne ne voterais pour Trump si j'étais américain car il est un danger (Pro Putine, ignorer l'Ukraine & l'Europe, ...) Je prévois des années sombres dans l'avenir et j'espère humblement me tromper
Eric a écrit :Il faut pas retourner le problème.
- qui a envoyé l'Ukraine pour voler des territoires, des enfants, faire un génocide ? Les USA ou un autre pays ?
Si ton voisin se fait agresser par un voleur, tu l'aides ou tu te dis que c'est pas ton problème ?
Je crois encore peut-être naïvement à l'entraide et la bonté humaine.
Si nous n'avions pas eu ces américains pour nous aider, nous serions actuellement déportés en Sibérie pour laisser l'Europe aux ariens ; il ne faut pas oublier cela.
Les gosses américains qui sont venus se faire massacrer sur les plages de Normandie ou à Bastogne et autres endroits, ils n'avaient vraiment pas envie de mourir mais ils se sont battus pour nous aider et survivre.
Nous ne devons jamais oublier le passé, cela nous permet de mieux comprendre l'avenir.
Il est certain que Trump va gagner les élections et que l'on court vers une guerre en Europe car les Russes sauront que leur vassal Trump ne bougera pas (Trump est comme un enfant face à Putine son idole et il affirmera qu'il ne veut pas mettre en jeux les enfants de l'Amérique).
Nous avons beaucoup de choses à perdre , nous Européens.
clear.be a écrit :Ça va ici ? On est toujours a fond derrière papy Biden ?
Vivement le 4 novembre
AndyHe a écrit :Trump est tombé sur un femme qui a des *ouilles, tout l'inverse d'un Biden de la vieille école.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit