MEDION = du caca ... plus jamais

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Vinnie » 02 Juil 2020 02:47

yop

Ma mère et moi avions chacun acheté une souris sans fils Medion chez Aldi il y a 2 ou 3 ans ... souris 4 boutons à 15 euros ...
Celle de ma mère a commencé à déconner après 1 an : presque plus moyen d'utiliser la roulette .... ma souris à moi a exactement me meme probleme mais apres 2 ans et demie.
Pourtant la souris de ma mère n'est presque jamais utilisée.
Bref, c'est du caca.

Medion fait aussi des radios hertziennes ....... Ma marraine en avait acheté une ....... après environ 2 ans de service, elle ne s'est plus jamais allumée.

C'est pas demain la veille que je vais racheter du medion ! made in china = caca


Pour une souris, je rachèterais les yeux fermés du logitech, mais certainement plus non plus du microsoft, et certainement jamais du razer à 30 ou 40€ de plus que logitech pour rien.
Pour ma tour de gamer, j'ai la meme souris logitech depuis je crois 2008 et j'en suis ravi.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Dakota » 02 Juil 2020 03:07

Vinnie a écrit :yop

Ma mère et moi avions chacun acheté une souris sans fils Medion chez Aldi il y a 2 ou 3 ans ... souris 4 boutons à 15 euros ...
Celle de ma mère a commencé à déconner après 1 an : presque plus moyen d'utiliser la roulette .... ma souris à moi a exactement me meme probleme mais apres 2 ans et demie.
Pourtant la souris de ma mère n'est presque jamais utilisée.
Bref, c'est du caca.

Medion fait aussi des radios hertziennes ....... Ma marraine en avait acheté une ....... après environ 2 ans de service, elle ne s'est plus jamais allumée.

C'est pas demain la veille que je vais racheter du medion ! made in china = caca


Pour une souris, je rachèterais les yeux fermés du logitech, mais certainement plus non plus du microsoft, et certainement jamais du razer à 30 ou 40€ de plus que logitech pour rien.
Pour ma tour de gamer, j'ai la meme souris logitech depuis je crois 2008 et j'en suis ravi.




Ou crois tu que logitech fait fabriquer? sûrement pas en Suisse mais en Chine et Asie comme tous les autres.
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par jibi049 » 02 Juil 2020 08:25

Vinnie a écrit :yop

Ma mère et moi avions chacun acheté une souris sans fils Medion chez Aldi il y a 2 ou 3 ans ... souris 4 boutons à 15 euros ...
Celle de ma mère a commencé à déconner après 1 an : presque plus moyen d'utiliser la roulette .... ma souris à moi a exactement me meme probleme mais apres 2 ans et demie.
Pourtant la souris de ma mère n'est presque jamais utilisée.
Bref, c'est du caca.

Medion fait aussi des radios hertziennes ....... Ma marraine en avait acheté une ....... après environ 2 ans de service, elle ne s'est plus jamais allumée.

C'est pas demain la veille que je vais racheter du medion ! made in china = caca


Pour une souris, je rachèterais les yeux fermés du logitech, mais certainement plus non plus du microsoft, et certainement jamais du razer à 30 ou 40€ de plus que logitech pour rien.
Pour ma tour de gamer, j'ai la meme souris logitech depuis je crois 2008 et j'en suis ravi.


Et puis bon, 15 euros pour tenir 2 à 3 ans, c'est pas cher payé.
Tu m'aurais dit que ta souris Logitech Gaming à 60 - 80 boules a rendu l'âme après 1 an et demi j'aurais encore compris la haine mais là... Après de manière générale, Lenovo ou Medion c'est fini pour moi. Quand ça appartenait encore aux allemands ils faisaient encore des produits sympas, j'ai eu un MP3 Medion de 128 MB qui a tenu des années !
Après il ne coutait pas 15 €...
jibi049
 

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Rascar » 02 Juil 2020 09:39

Rapport qualité <--> prix, la réflexion est toujours de mise :P
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2876
Inscription : 14 Juin 2009 22:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Vinnie » 02 Juil 2020 15:35

j'avais payé ma souris logotech 50 ou 55€ dans un magasin assez cher, vers 2008 et elle va toujours nickel
80€ c'est plutot le prix des razer
https://www.amazon.fr/Logitech-G402-Sou ... 90&sr=8-18
voici un meilleur rapport qualité/prix que medion ^^
35€ pour logitech filaire (c balo les piles qui tombent à plat pendant CS GO ^^ ) 8 boutons
Le prix a bien chuté en 10 ans :)
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4343
Inscription : 30 Juin 2007 20:56

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Dakota » 27 Sep 2020 00:41

Rascar a écrit :Rapport qualité <--> prix, la réflexion est toujours de mise :P



Vinnie et réflexion cela ne fait pas bon ménage ..
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: MEDION = du caca ... plus jamais

Message par Gamby » 27 Sep 2020 18:38

Bonsoir ,
Pour ma part , jamais je ne prend jamais du Medion, c'est de la M***e.
Perso j'ai 2 souris logitech sans fil depuis des années , que du bonheur, même pas besoin de déplacer la souris , mais il faut 2-3 jours d'adaptation!!!!
https://www.logitech.com/fr-be/product/wireless-trackball-m570?crid=7
Mais le prix n'est pas donner .Les prix sur Amazon et Cdiscount sont moins chers .Perso , acheter sur Amazon .
https://www.amazon.fr/s?k=logitech+trackball+m570&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=22GK96D2ZMLXF&sprefix=logitech+tr%2Caps%2C184&ref=nb_sb_ss_i_6_11
Avatar de l’utilisateur
Gamby
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 364
Inscription : 22 Mai 2014 17:26


Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]

cron