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zepatko a écrit :Oui, logiquement ils savent voir l'historique de tous les codes défauts qui se sont affichés.
Mais arrête un peu de te prendre la tête la comme ça pour si peu, tu vas finir par nous faire un AVC...
De toute façon ta voiture est sous garantie, donc si problème il y a, ce ne sera quand même pas à ta charge.
brebis a écrit :OK... Mais y en a qui disent que dès que le témoin "huile moteur" s'allume, ça pourrait quand même être problématique niveau moteur. Alors, étant donné que depuis, je n'ai plus eu de témoin qui s'allumait, et si quelque chose est détecté avec le lecteur odb, ne pourraient-ils pas me reprocher d'avoir continué à rouler (plus aucun témoin d'allumé en roulant) alors que j'aurais plutôt dû arrêter de rouler même si plus aucun témoin ne s'est allumé ensuite en roulant ?
Maintenant, quand je leur ai téléphoné pour leur dire que j'avais eu ces témoins allumés, puis que je leur ai dit avoir vérifié la jauge d'huile (OK) et signalé que plus aucun témoin ne s'est rallumé par après, ils ne m'ont jamais dit "arrêtez de rouler".
citro a écrit :Bonjour à Tous
Hier j'ai essayé une bmw avec boite automatique.
Je suis moyennement convaincu. Pratique en conduite mais je l'ai trouvée un peu difficile pour les manœuvres. Impression d'un manque de maitrise par rapport à une boite manuelle.
Est-ce qu'on s'y habitue ?
Je ne voudrais pas faire un mauvais choix vu le prix exorbitant de cette option (2.300 €)
déportez-vous légèrement vers la gauche de votre bande de circulation sur autoroute pour dépasser un camion
psyko a écrit :L'article utilise des mauvais exemples en partie sur le 1ier point et rate le point le plus essentiel, le marquage foireux qui lui nécessite de désactiver le système dans ce cas.
Par exemple çadéportez-vous légèrement vers la gauche de votre bande de circulation sur autoroute pour dépasser un camion
Voila, normalement si tu fait ça c'est ce qu'on appelle une manœuvre donc tu est censé mettre ton clignotant ce qui ... désactive temporairement le système.
Pour ces cas là le problème ce n'est pas le système mais les mauvaises habitudes de faire de dépassement sans clignotant et de fait ça surprend
D'ailleurs il devrait y avoir un bouton "rapide" pour pouvoir le désactiver sur tous les véhicules équipés car il faut parfois aller chercher dans les menus de la tablette et là c'est foireux de faire ça en plus de rouler avec le système qui fait n'importe quoi.
csam a écrit :Donc ce n'est pas ton huile, mais autre chose de "mineur" donc tu peux rouler encore.
brebis a écrit :
Du coup, je me demande si je ne vais quand même pas retéléphoner à MARCHE MOTORS dès demain (au lieu d'attendre mon rendez-vous du 21 août), d'autant que quand j'ai ouvert le capot, j'ai trouvé que le moteur était bien (voire fort) chaud... même la petite "boucle" qui permet de tirer la jauge était assez chaude ! Bon... ceci dit, ma voiture reste tout le temps dehors et en plein soleil... mais bon... je me demande ce qui se passe réellement : petits "caprices" dus à la chaleur (qui fait s'allumer à tord des témoins), ou bien déjà un réel pépin niveau moteur ?
Franchement, rouler avec ma nouvelle voiture ne me rassure pas du tout pour le moment !
Zeliak a écrit :
Comment ils font en Afrique, Arabie, Australie ou les températures sont beaucoup plus haute? Les voitures sont conçues pour résister.
jibi049 a écrit :On parle de témoins d'huile et du moteur. Il vaut mieux trop s'inquiéter que pas du tout...
Geo a écrit :Moi a ta place je recontacterai le garage. A priori ça ne doit pas être grave, mais on est jamais trop prudent.
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