Recherche un bon fournisseur IPTV

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 08 Jan 2020 11:30

Bonjour à tous,

J'ai pour le moment un pack proximus internet + tv. Je ne regarde que très rarement la télé de proximus car j'ai la tnt (france + belgique). Mais j'ai quand même besoin d'avoir accès de temps en temps aux chaines belges pour les quelques compétitions sportives.
je pense à résilier mon abonnement et passer chez edpnet et me tourner vers l'iptv pour avoir rtl & co + la une ...

Je suis à la recherche d'un abonnement pas trop cher et stable surtout avec une bonne qualité d'image mais qui comprend les chaines belges.
Les bouquets, vod et autres je n'en ai pas forcément l'utilité.

Si vous avez un bon truc à me proposer, je suis preneur ! Merci

D'avance je vous remercie
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par cartastic » 08 Jan 2020 11:34

Qu'est ce que l'iptv?
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 18:25

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 08 Jan 2020 12:07

La télévision par internet on va dire pour simplifier lol :)
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par citro » 08 Jan 2020 12:42

Angelus a écrit : me tourner vers l'iptv pour avoir rtl & co + la une ...

Ah ces Belges.
Vouloir un système qui donne accès à des milliers de chaines et poser comme exigence d'avoir les chaines de son village.
Dernière édition par citro le 16 Jan 2020 20:12, édité 1 fois.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 08 Jan 2020 12:58

Heu, pas besoin de chaines vod ou d'autres chaines étrangères de télé car je télécharge tout ... et la tnt me convient pour ce qui est la partie télé.
Je veux juste un accès aux chaines belges pour les matchs de foot à l'occasion ...

Maintenant merci pour le jugement non fondé et puis même, t'es qui pour juger le choix des autres ?
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par tigrouetwinnie » 08 Jan 2020 13:55

juste pour les chaînes belges "généralistes"
=> rtbf auvio
=> www.rtl.be, tu as accès aux matchs de la ligue des champions.

@citro,
je veux bien une copie de ton fichier avec les fournisseurs officiels et moins officiels ;)
tigrouetwinnie
 

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par cartastic » 08 Jan 2020 14:00

Les chaînes belges pour les matchs de foot. :D
Perso je vais sur youtube,pas mal de vidéo,jette y un coup d oeil,en plus c'est .be
www.youtube.be
cartastic
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 891
Inscription : 05 Oct 2007 18:25

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par dreamweaver » 08 Jan 2020 14:35

Angelus a écrit :Bonjour à tous,

J'ai pour le moment un pack proximus internet + tv. Je ne regarde que très rarement la télé de proximus car j'ai la tnt (france + belgique). Mais j'ai quand même besoin d'avoir accès de temps en temps aux chaines belges pour les quelques compétitions sportives.
je pense à résilier mon abonnement et passer chez edpnet et me tourner vers l'iptv pour avoir rtl & co + la une ...

Je suis à la recherche d'un abonnement pas trop cher et stable surtout avec une bonne qualité d'image mais qui comprend les chaines belges.
Les bouquets, vod et autres je n'en ai pas forcément l'utilité.

Si vous avez un bon truc à me proposer, je suis preneur ! Merci

D'avance je vous remercie


Je ne pense pas que tu trouveras la réponse ici, l'iptv tel que tu le demandes est illégal, ce qui est contraire à l'esprit de ce forum.
Orange (love) Internet et TV (sur le réseau de Telenet)

Internet Boost 400/40

Image
Avatar de l’utilisateur
dreamweaver
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1054
Inscription : 05 Nov 2006 19:51
Localisation : SAINT-JOSSE 1210 Belçika (lol)

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 08 Jan 2020 16:19

Ok je vais attendre que mon abonnement chez edpnet soit actif et je vais un peu surfer pour trouver ce que je veux.
Car ok youtube mais je vais pas voir genre en direct les match de la prochaine coupe d'europe ?
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par citro » 08 Jan 2020 16:30

dreamweaver a écrit :Je ne pense pas que tu trouveras la réponse ici, l'iptv tel que tu le demandes est illégal, ce qui est contraire à l'esprit de ce forum.

Ce n'est pas bien d'être dans l'illégalité.
:wink:
Dernière édition par citro le 16 Jan 2020 20:12, édité 1 fois.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par mackguil » 08 Jan 2020 20:05

dreamweaver a écrit :
Angelus a écrit :Bonjour à tous,

J'ai pour le moment un pack proximus internet + tv. Je ne regarde que très rarement la télé de proximus car j'ai la tnt (france + belgique). Mais j'ai quand même besoin d'avoir accès de temps en temps aux chaines belges pour les quelques compétitions sportives.
je pense à résilier mon abonnement et passer chez edpnet et me tourner vers l'iptv pour avoir rtl & co + la une ...

Je suis à la recherche d'un abonnement pas trop cher et stable surtout avec une bonne qualité d'image mais qui comprend les chaines belges.
Les bouquets, vod et autres je n'en ai pas forcément l'utilité.

Si vous avez un bon truc à me proposer, je suis preneur ! Merci

D'avance je vous remercie


Je ne pense pas que tu trouveras la réponse ici, l'iptv tel que tu le demandes est illégal, ce qui est contraire à l'esprit de ce forum.


Ce qu'il demande est légal et existe chez télésat: https://www.telesat.be/live-tv/#chaines
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Allen » 08 Jan 2020 22:58

mackguil a écrit :Ce qu'il demande est légal et existe chez télésat: https://www.telesat.be/live-tv/#chaines

Ca n'a rien à voir. Vu comme ça, Proximus offre aussi l'IP TV avec Pickx, puisqu'eux aussi offre le site web, et l'appli... et cette offre Telesat n'est aussi qu'un service offert avec leur produit de base.

Lui fait référence à l'IP TV, les boxs pirates, qui ne sont finalement qu'un login + mot de passe et une url vers un serveur pirate. Ca fonctionne au final comme un décodeur classique.
Aucun rapport avec cette "option" fournie par Telesat, qui sera tout sauf confortable, dés qu'il voudra regarder sur sa télé...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par mackguil » 08 Jan 2020 23:58

Allen a écrit :Ca n'a rien à voir. Vu comme ça, Proximus offre aussi l'IP TV avec Pickx, puisqu'eux aussi offre le site web, et l'appli


Exactement c'est de l'iptv.

Lui fait référence à l'IP TV, les boxs pirates, qui ne sont finalement qu'un login + mot de passe et une url vers un serveur pirate. Ca fonctionne au final comme un décodeur classique.
Aucun rapport avec cette "option" fournie par Telesat, qui sera tout sauf confortable, dés qu'il voudra regarder sur sa télé...


Option ou pas ça rentre dans les critères de sa demande.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Allen » 09 Jan 2020 00:21

mackguil a écrit :
Allen a écrit :Ca n'a rien à voir. Vu comme ça, Proximus offre aussi l'IP TV avec Pickx, puisqu'eux aussi offre le site web, et l'appli


Exactement c'est de l'iptv.

Lui fait référence à l'IP TV, les boxs pirates, qui ne sont finalement qu'un login + mot de passe et une url vers un serveur pirate. Ca fonctionne au final comme un décodeur classique.
Aucun rapport avec cette "option" fournie par Telesat, qui sera tout sauf confortable, dés qu'il voudra regarder sur sa télé...


Option ou pas ça rentre dans les critères de sa demande.

Sauf qu'on sait tous qu'il fait référence à l'iptv illégale... Il le dit lui même, il résilie Proximus, et va prendre un abo ADSL illimité chez un provider qui ne propose pas la télé...

Avec Télésat, il va être emmerdé à devoir brancher un pc sur sa télé, ou mater les programmes en question sur tablette/smartphone.

Bref, on peut lui faire un cours sur le terme "iptv", mais ça l'aidera pas à trouver l'offre illégale confortable (boitier hdmi & télécommande) qu'il recherche...

Mais en gros, si on suit ton raisonnement, ça veut dire que chez Télésat, il doit s'abonner à Basic light (15€), , et qu'il pourra du coup installer une parabole pour se faire un peu moins chier que via les apps bancales (qu'il n'utilisera pas). il aura une chiée de chaine en doublon (TNT) et il n'aura pas "tout les matchs, toutes les compétitions".

Décidément, Angelus, entre l'autre qui t'a gratifié d'un jugement condescendant débile et cette offre qui ne te plaira pas, t'as du bol...
Allen
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1227
Inscription : 31 Mars 2005 12:36

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Dakota » 09 Jan 2020 04:13

Allen a écrit :
mackguil a écrit :
Allen a écrit :Ca n'a rien à voir. Vu comme ça, Proximus offre aussi l'IP TV avec Pickx, puisqu'eux aussi offre le site web, et l'appli


Exactement c'est de l'iptv.

Lui fait référence à l'IP TV, les boxs pirates, qui ne sont finalement qu'un login + mot de passe et une url vers un serveur pirate. Ca fonctionne au final comme un décodeur classique.
Aucun rapport avec cette "option" fournie par Telesat, qui sera tout sauf confortable, dés qu'il voudra regarder sur sa télé...


Option ou pas ça rentre dans les critères de sa demande.

Sauf qu'on sait tous qu'il fait référence à l'iptv illégale... Il le dit lui même, il résilie Proximus, et va prendre un abo ADSL illimité chez un provider qui ne propose pas la télé...

Avec Télésat, il va être emmerdé à devoir brancher un pc sur sa télé, ou mater les programmes en question sur tablette/smartphone.

Bref, on peut lui faire un cours sur le terme "iptv", mais ça l'aidera pas à trouver l'offre illégale confortable (boitier hdmi & télécommande) qu'il recherche...

Mais en gros, si on suit ton raisonnement, ça veut dire que chez Télésat, il doit s'abonner à Basic light (15€), , et qu'il pourra du coup installer une parabole pour se faire un peu moins chier que via les apps bancales (qu'il n'utilisera pas). il aura une chiée de chaine en doublon (TNT) et il n'aura pas "tout les matchs, toutes les compétitions".

Décidément, Angelus, entre l'autre qui t'a gratifié d'un jugement condescendant débile et cette offre qui ne te plaira pas, t'as du bol...



Je ne pense pas qu'Angelus va être plus avance par tes remarques si pertinantes....
Dakota
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 287
Inscription : 08 Mai 2013 15:58

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 09 Jan 2020 10:14

Merci à tous pour vos réponses ;)

Comme Dakota le fait remarquer, ça ne me fait pas avancer dans ma recherche.
A la base j'aurai juste voulu un fournisseur stable et sérieux c'est tout, sans me poser 50.000 question sur le pourquoi du comment et sur mes états d'âmes.

Qui d'entre nous n'a jamais téléchargé un film ? Regardé son gsm au volant (pas bien) ? Conduire à 55km/h à la place de 50km/h (houuu le vilain) ? :)
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par max » 09 Jan 2020 11:05

C'est juste que si on commence à publier publiquement ici des liens vers des services ou contenus piratés, je vais recevoir un tas de courriers recommandés désagréables.

Donc, je préfère qu'on reste hypocrite sur ce genre de sujet :)
Avatar de l’utilisateur
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team
 
Message(s) : 8846
Inscription : 10 Juin 2001 01:58
Localisation : fr_BE.UTF8@euro

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 09 Jan 2020 11:21

Je peux comprendre parfaitement ça :)

Par contre celui qui veut bien me parler en pv je suis totalement open lol :)
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par citro » 09 Jan 2020 11:44

Comme toujours, la réponse se trouve sur Google

Faire une recherche sur Prem***-ott ou pu**-iptv (compléter les *** , of course )
et pour le matos : Formuler Z par exemple.
citro
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1932
Inscription : 12 Mai 2007 19:12

Re: Recherche un bon fournisseur IPTV

Message par Angelus » 09 Jan 2020 12:20

Pour le matos j'ai une smarttv ou limite ma nvidia shield qui peut faire l'affaire je crois non ? Merci
Angelus
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 15 Mars 2004 14:32

Suivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit