Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Dindon a écrit :Normalement tu les auras aussi
evrion a écrit :Le train j'y ai pensé mais vu que c'est au Kirchberg, j'ai peur que ce soit juste point de vue timing vu que je continue mes cours du soir (si je loupe un train, bye bye la soirée)
GerhardS a écrit :Dindon a écrit :Normalement tu les auras aussi
Pas du tout, il n'existe aucune base au Luxembourg concernant un 13e mois obligatoire/pécule de vacances/...
Moi par exemple, j'ai un salaire 12 mois, frais forfaitaire et chèque resto, et prime selon résultat de la société.
Au delà de ça, pas de pécule, pas de prime de fin d'année![]()
Par contre, chez XXX (peux pas la nommé), il y a un 13e mois, et un "14" en fonction de tes notes + prime au bous de 3 ans d'ancienneté, etc..
torentbit a écrit :evrion a écrit :Le train j'y ai pensé mais vu que c'est au Kirchberg, j'ai peur que ce soit juste point de vue timing vu que je continue mes cours du soir (si je loupe un train, bye bye la soirée)
j'en peut plus moi du Jean Monet, route de merde le matin je trouvais
seul truc bien c'est le Auchant !
Dindon a écrit :GerhardS a écrit :Dindon a écrit :Normalement tu les auras aussi
Pas du tout, il n'existe aucune base au Luxembourg concernant un 13e mois obligatoire/pécule de vacances/...
Moi par exemple, j'ai un salaire 12 mois, frais forfaitaire et chèque resto, et prime selon résultat de la société.
Par contre, chez XXX (peux pas la nommé), il y a un 13e mois, et un "14" en fonction de tes notes + prime au bous de 3 ans d'ancienneté, etc..
Je ne savais pas, bon à savoir, merci
torentbit a écrit :evrion a écrit :Le train j'y ai pensé mais vu que c'est au Kirchberg, j'ai peur que ce soit juste point de vue timing vu que je continue mes cours du soir (si je loupe un train, bye bye la soirée)
GerhardS a écrit :Dindon a écrit :Normalement tu les auras aussi
GerhardS a écrit :En même temps, tout les trains international comme celui-là c'est risqué à mort.
Une vieille dame qui l'emprunte tout les jours depuis Arlon, n'arrête pas de se plaindre du retard systématique de ce train..
Dindon a écrit :GerhardS a écrit :Dindon a écrit :Normalement tu les auras aussi
Je ne savais pas, bon à savoir, merci
solar10 a écrit :GerhardS a écrit :En même temps, tout les trains international comme celui-là c'est risqué à mort.
Une vieille dame qui l'emprunte tout les jours depuis Arlon, n'arrête pas de se plaindre du retard systématique de ce train..
Suffit d'écouter Vivacité à 7h20 et 7h40 (sur le 91.5). Tous les trains au départ d'Arlon, Libramont, Virton, Aubange en direction du Luxembourg sont annoncés avec un retard de minimum 15min. quand c'est pas 30min.
GerhardS a écrit :solar10 a écrit :GerhardS a écrit :En même temps, tout les trains international comme celui-là c'est risqué à mort.
Suffit d'écouter Vivacité à 7h20 et 7h40 (sur le 91.5). Tous les trains au départ d'Arlon, Libramont, Virton, Aubange en direction du Luxembourg sont annoncés avec un retard de minimum 15min. quand c'est pas 30min.
Bizarre, le train que je prend lui n'est pas en retard... le 8h22![]()
Sinon pour rajouté ce que je disais quelques messages plus haut, ATTENTION que l'employeur n'est pas obligé de tes remboursé tes frais de déplacement.
J'ai eu la blague
GerhardS a écrit :torentbit a écrit :evrion a écrit :Le train j'y ai pensé mais vu que c'est au Kirchberg, j'ai peur que ce soit juste point de vue timing vu que je continue mes cours du soir (si je loupe un train, bye bye la soirée)
En même temps, tout les trains international comme celui-là c'est risqué à mort.
evrion a écrit :
Juste la route qui est chiante ou le boulot/ambiance là bas?
torentbit a écrit :GerhardS a écrit :torentbit a écrit :evrion a écrit :Le train j'y ai pensé mais vu que c'est au Kirchberg, j'ai peur que ce soit juste point de vue timing vu que je continue mes cours du soir (si je loupe un train, bye bye la soirée)
En même temps, tout les trains international comme celui-là c'est risqué à mort.
le train est nul mais en fait la je parlais du Bâtiment Jean Monet, le monstre de la commission ou je bossait !
et le train depuis liege c'est juste ignoble...evrion a écrit :
Juste la route qui est chiante ou le boulot/ambiance là bas?
la route est longue mais comme disent plusieurs collègues c'est le meilleur moment de la journée ...
GerhardS a écrit :Si cela n'a pas encore été donné :
http://www.lesfrontaliers.lu/salairoscope
En moyenne, vu mon expérience, j'ai 1000€ de diff en brut vers le bas
evrion a écrit :Bon, 2ème entretien aujourd'hui (1er en face à face).
Ca s'est bien passé, 3h d'interview. En attente de l'avis de la CE pour la dernière interview.
Et renégociation du package :
-2300 brut
- voiture niveau b au lieu de a, dès le 1er jour (au début ce devait être après 6 mois)
- 15000 km pour utilisation privée.
Question point de vue calcul net-brut : sur le site www.bdo.lu, je dois mettre la valeur de la voiture dans les avantages en nature? Et quelque chose d'autre d'autre à ajouter (frais de déplacement,...) ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]