Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
psyko a écrit :Maintenant à voir ce qu'on perds par rapport à ce qui sera gagné (temps de trajet? déménagement?) ...
evrion a écrit :@ ouais je sais, c'est ce qui me fait le plus peur/chier. En venant de Liège, t'es aussi obligé de prendre la E411 après la E25 non?
solar10 a écrit :evrion a écrit :@ ouais je sais, c'est ce qui me fait le plus peur/chier. En venant de Liège, t'es aussi obligé de prendre la E411 après la E25 non?
Sur la fin oui. Mais si Vivacité annonce 15km de bouchon, je peux encore bifurquer par la N4, voire N84 à Bastogne. Mais en général, la portion Neufchateau-Arlon ça roule bien. Après, soit tu décides de rester sur la A6, soit tu te lances dans un des multiples itinéraires alternatifs (sachant que la N6 n'est pas le meilleur choix) et là, vaut mieux avoir un TOMTOM (avec live traffic) comme co-pilote.
evrion a écrit :solar10 a écrit :evrion a écrit :@ ouais je sais, c'est ce qui me fait le plus peur/chier. En venant de Liège, t'es aussi obligé de prendre la E411 après la E25 non?
Sur la fin oui. Mais si Vivacité annonce 15km de bouchon, je peux encore bifurquer par la N4, voire N84 à Bastogne. Mais en général, la portion Neufchateau-Arlon ça roule bien. Après, soit tu décides de rester sur la A6, soit tu te lances dans un des multiples itinéraires alternatifs (sachant que la N6 n'est pas le meilleur choix) et là, vaut mieux avoir un TOMTOM (avec live traffic) comme co-pilote.
Perso je compte faire N4-> E411. Mais si tu prends la N4 au lieu de la E411 tu passes par Doncols-Pommerloch puis A7 ?
solar10 a écrit :evrion a écrit :solar10 a écrit :evrion a écrit :@ ouais je sais, c'est ce qui me fait le plus peur/chier. En venant de Liège, t'es aussi obligé de prendre la E411 après la E25 non?
Perso je compte faire N4-> E411. Mais si tu prends la N4 au lieu de la E411 tu passes par Doncols-Pommerloch puis A7 ?
Oui et ce deviendra mon itinéraire principal quand ils auront terminer les tunnels.
evrion a écrit :solar10 a écrit :evrion a écrit :solar10 a écrit :evrion a écrit :@ ouais je sais, c'est ce qui me fait le plus peur/chier. En venant de Liège, t'es aussi obligé de prendre la E411 après la E25 non?
Oui et ce deviendra mon itinéraire principal quand ils auront terminer les tunnels.
Et ça va, pas trop de petites routes saturées? (ja vais jamais plus loin que Pommerloch ^^ )
Keeper a écrit :ça ça se négocie
j'ai un collègue il a le kilométrage illimité
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]