max a écrit :Si l'Europe ne fait rien, elle est faible. Si l'Europe fait quelque chose, c'est qu'elle est faible aussi. L'Europhobe a toujours raison...
Focus Covid 19
Mouais...
No comment.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
max a écrit :Si l'Europe ne fait rien, elle est faible. Si l'Europe fait quelque chose, c'est qu'elle est faible aussi. L'Europhobe a toujours raison...
Focus Covid 19
cartastic a écrit :UN GROS STOCK DE CHLOROQUINE VOLÉ EN FRANCE
https://www.ndf.fr/politique/21-03-2020 ... de-garche/
![]()
Le Dam a écrit :cartastic a écrit :UN GROS STOCK DE CHLOROQUINE VOLÉ EN FRANCE
https://www.ndf.fr/politique/21-03-2020 ... de-garche/
![]()
@cartastic : Oh merde !!! C'est donc vrai ???
Nouvelles de France se dit "libéral conservateur", mais il est en réalité d’extrême droite et soutient la campagne de Marine Le Pen sur son compte Twitter.
https://www.lecho.be/dossier/presidenti ... 85470.html
cartastic a écrit :L'UE serait elle une vaste blague qui ne servirait qu'à nous pondre des lois qui va dans le sens contraire de la volonté du peuple
Ce n'est pê pas encore le moment d'en parler,mais jsp que les peuples ne l'oubliront pas.
Il faudra voir ce que décident nos amis néerlandais. J’ai expliqué par ailleurs les dangers de la stratégie d’immunité collective, essentiellement parce qu’elle dépend d’une bonne immunité naturelle alors qu’on sait que les coronavirus humains avec lesquels nous sommes familiers n’induisent pas une bonne immunité naturelle (naturelle, c’est-à-dire acquise lors d’une infection naturelle par opposition à une vaccination). Si les Pays-Bas ne suivent pas le reste de l’Europe en appliquant un lockdown, il sera nécessaire d’un point de vue santé publique d’établir un cordon sanitaire, à savoir fermer la frontière, sinon notre stratégie de contrôle du virus deviendra ineffective.
cool43 a écrit :Pas de file à la meme heure (12h)au Colruyt Mons. Course normale aussi , du stock mais limité sur la farine pour pain tout comme la semaine dernière en après midi, pas de levure fraiche qui va avec, quelques viandes surgelées manquantes.
Pénurie de Levure aussi chez Intermarché, Carrefour Market habituellement de stock un samedi!
J'ai choisi cette période pour completer mon stock habituel qui consiste a tenir 6 semaines en cas de coup dur... habitude car j'ai en horreur de faire des courses!
Je m'attend à un nouveau rush lorsque le gouvernement va durcir le ton fin du mois.
cartastic a écrit :Je suis resté chez moi trankillou,pas envie de choper bêtement le virus dans une file au magasin, évidemment stock difficilement réalisable quand on habite dans un 20m²
tchiki a écrit :https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=mythomanie
Que faire face à un mythomane ?
Face à un mythomane, il est recommandé de ne pas prêter attention à ses mensonges, au risque de l’enfoncer encore plus dans ce qu’il croit être la réalité.
De même, il n’est pas recommandé d’aller violemment à l’encontre de ce qu’il raconte, au risque d’entraîner une obstination de laquelle il aurait encore plus de mal à sortir.
La meilleure solution est d’aider petit à petit le mythomane à prendre conscience de la fausseté de sa réalité, en confrontant son discours avec des éléments qui ne sont pas en adéquation avec celui-ci, tout en ayant à l’esprit que la mythomanie peut être une maladie grave. Inutile donc de lui rabâcher en permanence qu’il ment.
cfr Syndrome de pinocchio
clear.be a écrit :tchiki a écrit :https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=mythomanie
Face à un mythomane, il est recommandé de ne pas prêter attention à ses mensonges, au risque de l’enfoncer encore plus dans ce qu’il croit être la réalité.
De même, il n’est pas recommandé d’aller violemment à l’encontre de ce qu’il raconte, au risque d’entraîner une obstination de laquelle il aurait encore plus de mal à sortir.
La meilleure solution est d’aider petit à petit le mythomane à prendre conscience de la fausseté de sa réalité, en confrontant son discours avec des éléments qui ne sont pas en adéquation avec celui-ci, tout en ayant à l’esprit que la mythomanie peut être une maladie grave. Inutile donc de lui rabâcher en permanence qu’il ment.
Parce que tu crois que je ment ???![]()
![]()
![]()
100% de ce que je dis est authentique, même si tu as du mal à y croire
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :tchiki a écrit :https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=mythomanie
Parce que tu crois que je ment ???![]()
![]()
![]()
100% de ce que je dis est authentique, même si tu as du mal à y croire
On s'en fout
Tes petits voyages on s'en tape.
cool43 a écrit :Pas de file à la meme heure (12h)au Colruyt Mons. Course normale aussi , du stock mais limité sur la farine pour pain tout comme la semaine dernière en après midi, pas de levure fraiche qui va avec, quelques viandes surgelées manquantes.
Pénurie de Levure aussi chez Intermarché, Carrefour Market habituellement de stock un samedi!
J'ai choisi cette période pour completer mon stock habituel qui consiste a tenir 6 semaines en cas de coup dur... habitude car j'ai en horreur de faire des courses!
Je m'attend à un nouveau rush lorsque le gouvernement va durcir le ton fin du mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : ndl