Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Et? Tu risquerais bien de crever d’autre chose si l’hôpital ne peut te prendre en charge peut importe la raison pour laquelle tu en aurais besoin.clear.be a écrit :Pour rappel, nous avons déjà été infectés et guéris
swift11 a écrit :je propose qu'on ignore tous totalement l'abruti néofasciste du forum;
en temps normal , il est déjà assez pénible, mais maintenant ça devient grotesque
jibi049 a écrit : On verra jusqu'où ira cette enflure de brésilien
cypl a écrit :jibi049 a écrit : On verra jusqu'où ira cette enflure de brésilien
https://www.lesoir.be/288665/article/20 ... -europeens
clear.be a écrit :swift11 a écrit :L'Italie a dépassé jeudi la Chine pour le nombre de morts du coronavirus, avec 427 décès en 24 heures pour atteindre un total de 3.405, selon un décompte à partir de chiffres officiels.
Et ?
Des morts il y en a tous les jours, dans tous les pays... pour des tas de raisons, et ça n'a jamais fait un entrefilet dans le moindre canard...
Vous ne vous rendez pas compte que tout celà est vachement exagéré ?
swift11 a écrit :je propose qu'on ignore tous totalement l'abruti néofasciste du forum;
en temps normal , il est déjà assez pénible, mais maintenant ça devient grotesque
Tiens, Je me demande si stratégiquement parlant, on ne devrait répertorier, réquisitionner et mettre en « Front Line » les gens « immunisés » afin d’accueillir et s’occuper des nouveaux infectés.clear.be a écrit :Pour rappel, nous avons déjà été infectés et guéris
allezhop2 a écrit :https://drive.carrefour.eu/fr/Papier-toilette%2C-essuie-tout-%26-mouchoirs/Papier-toilette/Standard/8-Rouleaux-Papier-Toilette-4-%C3%89paisseurs/p/05679486
il semble introuvable en Belgique depuis le 12 mars
Quelqu'un en a trouvé ?
Le fabricant est en France et j'ai l'impression que ce PQ a des difficultés pour passer la frontière.
Pas de pénurie qu'ils disaient...
allezhop2 a écrit :Pas de pénurie qu'ils disaient...
cypl a écrit :Raison de plus pour produire et acheter local un maximum.
allezhop2 a écrit :cypl a écrit :Raison de plus pour produire et acheter local un maximum.
Je veux bien acheter local si il y a un minimum de qualité. J'ai du me résoudre à prendre la même marque mais en épaisseur 2x au lieu de 4... c' est tellement fin et sensible qu'il se déchire sans cesse, c'est insupportable !
J'ai mis pas mal de temps avant de trouver le produit qui me convient (bon rapport qualité / prix). Je ne vais pas tous les tester à nouveau.
allezhop2 a écrit :cypl a écrit :Raison de plus pour produire et acheter local un maximum.
Je veux bien acheter local si il y a un minimum de qualité. J'ai du me résoudre à prendre la même marque mais en épaisseur 2x au lieu de 4... c' est tellement fin et sensible qu'il se déchire sans cesse, c'est insupportable !
J'ai mis pas mal de temps avant de trouver le produit qui me convient (bon rapport qualité / prix). Je ne vais pas tous les tester à nouveau.
swift11 a écrit :le problème c'est qu'il y a toujours qq'un qui va tomber dans le piège de ses provocs permanentes;
c'est la stratégie classique de l'extrême-droite pour monopoliser le débat;
donc la seule solution, c'est de protester systématiquement sur ses messages en cliquant sur le point d'exclamation, en haut à droite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Criscoco