mackguil a écrit :J'ai bien aimer je je vous emm... et je passe le thermosthat à 24 (sais plus de qui ), je riais seul derrière mon écran.
Cela s'appelle un contre-pied.
Ou une réaction typique de Clear.
En effet très drôle.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
mackguil a écrit :J'ai bien aimer je je vous emm... et je passe le thermosthat à 24 (sais plus de qui ), je riais seul derrière mon écran.
mackguil a écrit :Change pas ton avatar ! c'est pas marrant on te reconnaîtras plus, tu risques de changer de catégorie.
Tu fuis les problèmes en courant ?
lastereric a écrit ::D Planqué derrière son clavier, le sans couilles "pas_clear" passe ses journées sur ce forum 7/7, 24/24 .. Il doit bien se faire chier dans sa vie de merde !.
ah ah ah
swift11 a écrit :Captain Jo a écrit :L'erreur, ça a été de ne pas nationaliser ce qui est devenu Electrabel et Elia, mais c'est contre le dogme économique...
ça change quoi, nationaliser ? l'Etat serait actionnaire mais il est déjà en faillite ...
nominations politiques, parité linguistique, "si on investit à Zeebruges, faut aussi investir à Montigny-Le-Tilleul" etc: merci du cadeau
tchiki a écrit :En tout cas, le prix de l'électricité pourrait doubler![]()
Tout dépend si on fait attention ou pas![]()
on paiera bientôt sa facture avec un smartphone : oui oui avec la puce NFC ou autre technologie
ce que je sais c'est que je ne suis pas chez ceux qui vous prennent du pognon , ou chez d'autres qui ne sont pas corrects niveau " facturation"
et oui je me renseigne et je suis loinnnnnnnn d'être conne![]()
salut BOnne soirée , laissez la lumière allumée si ça vous enchante et votre pc allumé à fond les manettes
moi ça ne me gène pas du tout , vous ferez plaisir aux actionnaires et administrateurs à gogo et leur cliquequi sont en manque de flouze.J'ai d'autres choix dans ma vie que de payer sans cesse pour des choses plus intéressantes que le gaz, électricité en zo voort
Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait
Je t'invite déjà à aller consulter les taux que doivent payer les Etats faillis pour refinancer leurs dettes.
Pas un mot sur les abus de position dominante ? C'est moins grave pour ma poche que des subsides ?
Pas d'ingénieur ou d'économiste volontaire pour expliquer l'impact du renouveau nucléaire sur les coûts ? les hausses de prix à craindre ? Tous en rands d'oignon derrière une ministre pantin qui essaie de fourguer des réacteurs G4 dès ses premiers contacts avec des lobbyistes de monopole ?
Sérieux quoi. Qu'est-ce que c'est mou dès qu'il n'y a plus de PS à mordre
clear.be a écrit :Oufti, j'crois qu'il ne sait même pas ce que c'est...
lastereric a écrit ::alien:
Captain Jo a écrit :Je t'invite déjà à aller consulter les taux que doivent payer les Etats faillis pour refinancer leurs dettes.
Pas un mot sur les abus de position dominante ?
mackguil a écrit :lastereric a écrit ::alien:
A ce que je vois on change ses messages virulent ! on assume pas ses propos?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit