brebis a écrit :Toi qui utilises Netflix USA (c'est bien ça ?... ou la version canadienne aussi ?), tu as donc des films en VF ou bien la VO est dispo avec ST français ?
Et les catalogues auxquels tu as accès, ils sont fournis en films plus ou moins connus ("blockbusters") ou bien y a quand même beaucoup de films inconnus ?
Est-ce que Netflix USA propose certains films au moment de leur sortie en DVD ou Blu-Ray ? Me semble avoir lu quelque part que la plateforme aurait signé un contrat notamment avec Disney pour proposer ses films très récents...
Dernière chose : je suppose que cette façon de faire (avoir accès à Netflix USA etc... via VPN ou - dans ton cas - Unotelly) n'est pas "légal". Donc, un jour, ça ne risque pas de ne plus fonctionner parce qu'"on" aurait trouvé comment bloquer ça ?
J'utilise principalement la version Canadienne pour les enfants car y a pas mal de dessins animés en Fr. mais il y a également des séries House of Card, Orange is the new black et etc en Fr.
Sur Netflix US, y a pas grand chose en Fr ou sous-titré fr, quand je l'utilise, c'est pour regarder un film en anglais.
Maintenant, Unotelly et Netflix ont tous les deux un free trial d'une semaine je pense, donc tu peux tester sans risque

Je ne pense pas qu'ils cherchent à bloquer les systemes comme Unotelly et etc car mis à part filtrer sur l'IP comme ils le font actuellement, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autre.