par salinger » 04 Jan 2007 01:07
Chouette idéee ce topic série tv
Je me fais également partie au Dexter Fans , Dexter est ma claque 2006 en matière de série , une pure chef-d'oeuvre 12 épisodes parfaits sans temps mort.
Sur un autre forum une personne demandait : is it wrong to like this show ? je crois que cette phrase résume bien la qualité et la réflexion de cette série
X-files: ma première série culte
Action : une série de 13 épisodes sur l'envers d'hollywood produit par joel Silver un bijoux méconnu
24h: Après des vacances en Chine jack is back ça va chier !
Nip/tuck : Macnamara and troy : miami c'est fini , 4 saisons qui termine le cycle une 5ème est-elle utile ?
The sopranos : Tony is the boss , dans la veine du parrain et des affranchis
Deadwood : Swearengen cocksuker ! en dehors de ses insultes à la seconde si chère à cette époque du far west , une série fantastique sur le far west.
Profit: avant de jouer un homme politique dans heroes , adrian pasdar jouait un homme d'affaire totalement odieux et manipulateur , mais totalement humain aussi
The shield:Vic Mackey apprendrait que la troisième saison n'est pas encore sorti chez nous il serait furax !
Prison break: un peu de 24 pour le suspens , une pincée de oz pour le millieu carcérale et un zest de x-files pour le coté conspiration et vous obtenez : prison break une série au suspens parfois gros mais terriblement accrochant. vivement la suite de la saison 2
M.D House : Un Sherlok Holmes cynique en blouse blanche pour sauver des patients qu'il méprise mais pas leurs maladies : la voix française de House est une abérration , House perd tout son cachet avec cette voix.
Heroes : save the cheerleader , save the world : je me disais tiens encore du déjà vu , du x-men à la sauce tv , et bien je suis bluffé et impatient de connaitre la fin de la saison 1
Entourage : en un seul mot : VICTORY !!!
Sleeper cell : A l'intérieur d'une cellule terroriste , a voir absolument
Weeds : c'est de la bonne ! Nancy elle assure
Rome : la rome antique dans son salon , un must
My name is earl : vu les 4 premiers bien fun
Les experts vegas : excellente série mais sa commence à tirer sur la corde
Lost : la plus belle arnaque des séries tv dont je suis accro malgré moi , une histoire plate à mourir des flash back à volonté pour masqué la pauvreté du scénario , dommage car cette série n'est pas à la hauteur du pitch de départ et de l'intérrogation que le spectateur se pose , la résolution va décevoir à mon avis , pire j'ai l'impression que abc voudra tirer sur la corde la plus longtemps possible et que les scénaristes n'ont pas encore écrit la fin.
Vanished : une série de disparition , disparue après 13 épisodes dommage j'aurais bien voulu au moins une saison complète
Six feet under : 1 épisodes vu , faudra que je m'y mette
HBO and Showtime rules
Pour finir quelques Jack Bauer :
Jack Bauer ne parle aucune langue étrangère, mais peut faire en sorte que n'importe quel étranger parle anglais en quelques minutes.
Ne suppliez pas Jack Bauer de vous tuer. Il va simplement tuer votre femme. Personne ne dit à Jack Bauer se qu'il doit faire.
Une fois, Jack Bauer a tué tellement de terroristes qu'à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui avait téléchargé les Choristes.
Mes parents ont dit à mon petit frère que Jack Bauer n'était qu'un personnage de série TV. Maintenant nous sommes orphelins.
Jack Bauer serait capable de s'enfuir de l'île de LOST en 24 heures.
James Bond a un permis de tuer. Jack Bauer n'a pas besoin de permis.
Jack Bauer a terminé L'histoire sans fin.
La maison de Jack Bauer a une alarme : pas pour prévenir Jack des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Jack.
Si Jack Bauer était le Seigneur des Anneaux, le film n'aurait pas été aussi long...
Mac Guyver passe ses journées avec des petits trucs pour sauver des vies. Jack Bauer passe ses journées avec des petits trucs pour tuer des gens.
Les larmes de Jack Bauer peuvent guérir le cancer. Dommage qu'il ne pleure jamais.