Topic "Serie TV"

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Message par fbX » 28 Déc 2006 14:12

torentbit a écrit :YEAAAA

fini OZ c'est trop bien comme serie je conseille a tout le monde, adulte, coeur bien acroché

au fait fbx

* Jack Bauer n'a pas de firewall sur son PC. Il a un Bauerwall. C'est juste une image JPEG de Jack Bauer. Aucun virus ne s'en est pris au PC de Jack Bauer, jamais.

* Jack Bauer a viré la touche "Echap" de son clavier, il n'a pas besoin de s'échapper.

* Jack Bauer peut diviser par zéro et connait les 4 derniers chiffres de Pi.

MAIS Jack Bauer sait où se trouve Carmen San Diego. :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message(s) : 2396

Message par torentbit » 28 Déc 2006 23:15

GuiGui a écrit :j'ai regardé 3 épisodes de My name is earl et c'est pas mal du tout ... bien fun, sans prise de tête

j ai vu toute la 1 et une partie de la 2 ca me fait trop rire cte serie
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4710

Message par Positronic » 30 Déc 2006 03:22

À celles et ceux qui regardaient Six Feet Under sur PLUG TV,

la diffusion de la saison 4 commence le dimanche 7 janvier à 22h40.
Positronic
Acharné
Acharné

Message(s) : 1459

Message par fbX » 02 Jan 2007 11:27

On peut aussi rajouter The Triangle now ;)

edit : ooopS je m'attendais à mieux :) :)
fbX
Acharné
Acharné

Message par salinger » 04 Jan 2007 01:07

Chouette idéee ce topic série tv

Je me fais également partie au Dexter Fans , Dexter est ma claque 2006 en matière de série , une pure chef-d'oeuvre 12 épisodes parfaits sans temps mort.

Sur un autre forum une personne demandait : is it wrong to like this show ? je crois que cette phrase résume bien la qualité et la réflexion de cette série

X-files: ma première série culte

Action : une série de 13 épisodes sur l'envers d'hollywood produit par joel Silver un bijoux méconnu

24h: Après des vacances en Chine jack is back ça va chier !

Nip/tuck : Macnamara and troy : miami c'est fini , 4 saisons qui termine le cycle une 5ème est-elle utile ?

The sopranos : Tony is the boss , dans la veine du parrain et des affranchis

Deadwood : Swearengen cocksuker ! en dehors de ses insultes à la seconde si chère à cette époque du far west , une série fantastique sur le far west.

Profit: avant de jouer un homme politique dans heroes , adrian pasdar jouait un homme d'affaire totalement odieux et manipulateur , mais totalement humain aussi

The shield:Vic Mackey apprendrait que la troisième saison n'est pas encore sorti chez nous il serait furax !

Prison break: un peu de 24 pour le suspens , une pincée de oz pour le millieu carcérale et un zest de x-files pour le coté conspiration et vous obtenez : prison break une série au suspens parfois gros mais terriblement accrochant. vivement la suite de la saison 2

M.D House : Un Sherlok Holmes cynique en blouse blanche pour sauver des patients qu'il méprise mais pas leurs maladies : la voix française de House est une abérration , House perd tout son cachet avec cette voix.

Heroes : save the cheerleader , save the world : je me disais tiens encore du déjà vu , du x-men à la sauce tv , et bien je suis bluffé et impatient de connaitre la fin de la saison 1

Entourage : en un seul mot : VICTORY !!!

Sleeper cell : A l'intérieur d'une cellule terroriste , a voir absolument

Weeds : c'est de la bonne ! Nancy elle assure

Rome : la rome antique dans son salon , un must

My name is earl : vu les 4 premiers bien fun

Les experts vegas : excellente série mais sa commence à tirer sur la corde

Lost : la plus belle arnaque des séries tv dont je suis accro malgré moi , une histoire plate à mourir des flash back à volonté pour masqué la pauvreté du scénario , dommage car cette série n'est pas à la hauteur du pitch de départ et de l'intérrogation que le spectateur se pose , la résolution va décevoir à mon avis , pire j'ai l'impression que abc voudra tirer sur la corde la plus longtemps possible et que les scénaristes n'ont pas encore écrit la fin.

Vanished : une série de disparition , disparue après 13 épisodes dommage j'aurais bien voulu au moins une saison complète

Six feet under : 1 épisodes vu , faudra que je m'y mette

HBO and Showtime rules

Pour finir quelques Jack Bauer :

Jack Bauer ne parle aucune langue étrangère, mais peut faire en sorte que n'importe quel étranger parle anglais en quelques minutes.

Ne suppliez pas Jack Bauer de vous tuer. Il va simplement tuer votre femme. Personne ne dit à Jack Bauer se qu'il doit faire.

Une fois, Jack Bauer a tué tellement de terroristes qu'à un moment, le 5eme fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui avait téléchargé les Choristes.

Mes parents ont dit à mon petit frère que Jack Bauer n'était qu'un personnage de série TV. Maintenant nous sommes orphelins.

Jack Bauer serait capable de s'enfuir de l'île de LOST en 24 heures.

James Bond a un permis de tuer. Jack Bauer n'a pas besoin de permis.

Jack Bauer a terminé L'histoire sans fin.

La maison de Jack Bauer a une alarme : pas pour prévenir Jack des voleurs, mais pour prévenir les voleurs de Jack.

Si Jack Bauer était le Seigneur des Anneaux, le film n'aurait pas été aussi long...

Mac Guyver passe ses journées avec des petits trucs pour sauver des vies. Jack Bauer passe ses journées avec des petits trucs pour tuer des gens.

Les larmes de Jack Bauer peuvent guérir le cancer. Dommage qu'il ne pleure jamais.
salinger
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par shun » 04 Jan 2007 07:55

tien pour en revenir a stargate sg1, la saison 9 sortirais vers le 25 janvier en dvd :p
shun

Message par mickey29 » 04 Jan 2007 10:05

Salinger : hâte-toi de visionner Six Feet Under, c'est ma série coup de coeur de ces dernières années, d'ailleurs tu seras content de retrouver l'acteur vedette de Dexter dans la série, dans un rôle totalement différent :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message(s) : 3260

Message par fbX » 04 Jan 2007 21:20

plus que 9j 23h 31' !!!!!!!! :magician:
fbX
Acharné
Acharné

Message par Positronic » 07 Jan 2007 15:59

Positronic a écrit :À celles et ceux qui regardaient Six Feet Under sur PLUG TV,

la diffusion de la saison 4 commence le dimanche 7 janvier à 22h40.
Jour J ! :D

salinger a écrit :Rome : la rome antique dans son salon , un must
Rome commence mardi soir sur LA UNE.

shun a écrit :tien pour en revenir a stargate sg1, la saison 9 sortirais vers le 25 janvier en dvd :p
Trop tard ! En cours de diffusion sur LA DEUX, je n'ai plus envie d'acheter les DVDs de cette saison de trop.

L'intégrale de la saison 2 de Stargate Atlantis sortira fin mars. Je suis impatient ! :D :cry: :oops:

Image
Dernière édition par Positronic le 07 Jan 2007 19:34, édité 1 fois.
Positronic
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 07 Jan 2007 17:19

fbX a écrit :plus que 9j 23h 31' !!!!!!!! :magician:

perdu le premier dvd ( ouioui dvd pas un rip ) est dispo
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message par fbX » 07 Jan 2007 17:52

si la fox pouvait réenvoyer un dvd promo aux journalistes avec l'ep.5-8, ça ferait mon bonheur :lol:
fbX
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 08 Jan 2007 02:08

halala

bande de tipiak

n empeche je sais pas vous mais faudrais trouver autre chose que des chinoix et des muslim non ?
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Message par Darkthor » 08 Jan 2007 10:02

Tiens pour ceux que ca interesse, la diffusion de Stargate Atlantis recommence Aujourdhui, Demain pour SG1 et BSG ca sera pour le 21janvier
Darkthor
Habitué
Habitué

Message(s) : 838

Message par mickey29 » 08 Jan 2007 10:41

c reparti pour Rome et 24 :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 08 Jan 2007 23:17

mickey29 a écrit :c reparti pour Rome et 24 :)

rome S2 ?? etait pas au courant
Fibre Edpnet

torentbit
Acharné
Acharné

Message par salinger » 10 Jan 2007 00:31

24 h saisons 6 : C'est toujours aussi gros niveau scénar , mais quesque ca fait du bien , ça flashouille la rétine on en prend plein la tronche et le suspens est au rendez-vous.

Je viens de regarder les deux premiers épisodes avec mon père , qui grâce à moi deviens accro au séries et sa réaction s'était : comment j'ai fais pour ne pas accrocher à 24 avant lol

Hannibal lecter sort du corps de Jack !
salinger
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Kiwi » 10 Jan 2007 00:46

salinger a écrit :24 h saisons 6 : C'est toujours aussi gros niveau scénar , mais quesque ca fait du bien , ça flashouille la rétine on en prend plein la tronche et le suspens est au rendez-vous.

Je viens de regarder les deux premiers épisodes avec mon père , qui grâce à moi deviens accro au séries et sa réaction s'était : comment j'ai fais pour ne pas accrocher à 24 avant lol

Clair elle promet cette saison.

J'espère que les autres épisodes tiendronT la route.
"Lorsque les rivières cesseront de couler... Lorsque les arbres seront tous abattus... Les animaux tous exterminés... L'homme découvrira qu'il ne se nourrit pas d'argent."
Kiwi
Acharné
Acharné

Message(s) : 1793

Message par mickey29 » 10 Jan 2007 08:50

Kiwi a écrit :
salinger a écrit :24 h saisons 6 : C'est toujours aussi gros niveau scénar , mais quesque ca fait du bien , ça flashouille la rétine on en prend plein la tronche et le suspens est au rendez-vous.

Clair elle promet cette saison.

J'espère que les autres épisodes tiendronT la route.

Ben, moi ca me fait pas rire la saison 6 de 24, franchement, c lourd de chez lourd, et vive les clichés ........"arabes = terroristes" "américain = gros con anti-arabe et parano" :)
mickey29
Acharné
Acharné

Message par Positronic » 10 Jan 2007 20:13

Darkthor a écrit :Tiens pour ceux que ca interesse, la diffusion de Stargate Atlantis recommence Aujourdhui, Demain pour SG1 et BSG ca sera pour le 21janvier

:o où ça ?
Positronic
Acharné
Acharné

Message par fbX » 10 Jan 2007 20:59

torentbit a écrit :halala

bande de tipiak

n empeche je sais pas vous mais faudrais trouver autre chose que des chinoix et des muslim non ?

jack bauer à charleroi, ça devrait le faire !? :)

qqn a déjà matté harsh realm ?
fbX
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage