Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Trump se représentera t'il dans 4 ans ?

Message par tchiki » 10 Jan 2021 22:58

https://www.lalibre.be/international/am ... 27df6c37d3

Trump laché dans ses rangs.... il a sombré dans un niveau de folie
Dernière édition par tchiki le 10 Jan 2021 23:00, édité 1 fois.
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par clear.be » 10 Jan 2021 23:59

tchiki a écrit :https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/donald-trump-lache-dans-ses-rangs-les-appels-republicains-a-sa-demission-se-multiplient-5ffb581b9978e227df6c37d3

La folie de ceux qui croient qu'ils peuvent le destituer en 10 jours est encore plus effarante... Qui sont les fous ? :lol: :lol: :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par tchiki » 11 Jan 2021 00:28

clear.be a écrit :
tchiki a écrit :https://www.lalibre.be/international/amerique/elections-us/donald-trump-lache-dans-ses-rangs-les-appels-republicains-a-sa-demission-se-multiplient-5ffb581b9978e227df6c37d3

La folie de ceux qui croient qu'ils peuvent le destituer en 10 jours est encore plus effarante... Qui sont les fous ? :lol: :lol: :lol: :lol:

la folie de celui qui croit qu il ne sera pas poursuivi pour ce qu il a fait haha

hé puis bouffon, c est bien toi qui a cru qu il allait gagner aux élections 2020 alors qu il a perdu :lol: :lol:
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message par marcs » 11 Jan 2021 09:11

clear.be a écrit :

Le but n'est pas de le destituer de sa présidence actuelle qui est heureusement en passe de se terminer ( à moins d'une guerre civile qu'il espère encore) mais bien de le rendre inéligible dans le futur.
marcs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1115

Message par tchiki » 11 Jan 2021 11:26

https://www.7sur7.be/monde/le-chaman-qa ... ~ad9b9dc4/

"le chaman qanon et deux autres figure des violences arrêtés et inculpés "
Trump ,l incitateur :evil: :angryfire:

Nb
Oui Marcs ,exact pour Trump ,la manoeuvre est de le rendre inéligible pour le futur
Je redis ce que tu as dit car c est pas clair pour certains :wink:
tchiki
Acharné
Acharné

Message par Thierry69 » 11 Jan 2021 15:23

Perso, je ne crois pas que cela passera.
Même si une majorité de républicains voudraient que ce soit le cas, ceux-ci perdraient un gros réservoir de voies si Trump n'est plus là.
Maintenant si Trump devient inéligible, ce sera sa fille qui prendra le relais avec un nouveau parti politique qui va aspirer ces voix.
Grammar is important. For instance, commas save lives:
Let's eat grandpa.
OR
Let's eat, grandpa.
Thierry69
Acharné
Acharné

Message(s) : 3499

Message par mackguil » 11 Jan 2021 15:47

Thierry69 a écrit :... ce sera sa fille qui prendra le relais avec un nouveau parti politique qui va aspirer ces voix.

Et vu ça gueule d'ange, elle risque de passer, comme marion en France.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par fatmarcel » 11 Jan 2021 18:43

La chancelière allemande Angela Merkel juge "problématique" la fermeture par plusieurs réseaux sociaux dont Twitter des comptes du président sortant américain Donald Trump,

https://www.rtbf.be/info/medias/detail_trump-banni-de-twitter-l-ue-plaide-pour-un-controle-democratique?id=10670539
fatmarcel
Habitué
Habitué

Message(s) : 337

Message par Dakota » 11 Jan 2021 19:53

mackguil a écrit :
Thierry69 a écrit :... ce sera sa fille qui prendra le relais avec un nouveau parti politique qui va aspirer ces voix.

Et vu ça gueule d'ange, elle risque de passer, comme marion en France.

Je pense que Marion est 100 plus intelligente que la dinde Trump .Je pense que c'est le fils Trump qui sera candidat dans 4 ans.
Dakota
Habitué
Habitué

Message(s) : 287

Message par TC » 12 Jan 2021 10:40

fatmarcel a écrit :
La chancelière allemande Angela Merkel juge "problématique" la fermeture par plusieurs réseaux sociaux dont Twitter des comptes du président sortant américain Donald Trump,

https://www.rtbf.be/info/medias/detail_trump-banni-de-twitter-l-ue-plaide-pour-un-controle-democratique?id=10670539

J'adore la schizophrénie de Thierry Breton. D'un côté, il se plaint que le compte de Trump ait été bloqué sans décision judiciaire et de l'autre coté, il s'étonne que les GAFA n'ont pas réagi plus tot contre les fake news et les messages haineux...

Si tous les médias devaient attendre une décision judiciaire pour chaque message, ce serait le paradis pour les gens de mauvaises intentions (et peut-être pour clear aussi ;-))
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par jibi049 » 12 Jan 2021 10:53

Pour rappel Twitter est une plateforme privée et sur base de ses règles, peut se permettre de suspendre des comptes sans préavis, comme max sur ce forum peut se permettre de vous virer ou supprimer vos posts s'il juge que vous dépassez les limites.

Et pour ceux qui n'arrêtent pas de s'en plaindre : https://help.twitter.com/fr/rules-and-p ... tter-rules

il est interdit de menacer de recourir à la violence contre une personne ou un groupe de personnes. Nous interdisons également toute apologie de la violence.

Il est interdit de se livrer à du harcèlement ciblé d'autres personnes, ainsi que d'inciter à le faire.

Il est interdit de menacer d'autres personnes, de les harceler et d'inciter à la violence envers elles sur la base de critères de race, d'origine ethnique, de nationalité, de caste, d'orientation sexuelle, de sexe, d'identité sexuelle, d'appartenance religieuse, d'âge, de handicap ou de maladie grave

il est interdit d'utiliser les services de Twitter d'une manière qui vise à amplifier ou à supprimer artificiellement des informations, ou d'adopter un comportement qui manipule ou perturbe l'expérience des utilisateurs.

Il est interdit d'utiliser les services de Twitter dans le but de manipuler des élections ou d'interférer dans des élections ou dans d'autres processus civiques. Cela inclut la publication ou le partage de contenu susceptible d'empêcher la participation des électeurs ou de tromper les gens sur les modalités de participation à un processus civique

Il est interdit de partager des médias synthétiques ou manipulés à des fins de tromperie et susceptibles de causer des préjudices. Par ailleurs, nous pouvons marquer les Tweets contenant des médias synthétiques et manipulés, afin de fournir plus de contexte et de permettre aux utilisateurs de juger de leur authenticité

Voilà voilà...
Dernière édition par jibi049 le 12 Jan 2021 11:15, édité 2 fois.
jibi049

Message par clear.be » 12 Jan 2021 11:01

TC a écrit :et peut-être pour clear aussi ;-))

Il existe des endroits sur le net qui respectent la liberté d'opinion, heureusement, ceux-ci sont peu connus du grand public et c'est très bien ainsi :wink:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par tchiki » 12 Jan 2021 11:35

jibi049 a écrit :Pour rappel Twitter est une plateforme privée et sur base de ses règles, peut se permettre de suspendre des comptes sans préavis, comme max sur ce forum peut se permettre de vous virer ou supprimer vos posts s'il juge que vous dépassez les limites.

Et pour ceux qui n'arrêtent pas de s'en plaindre : https://help.twitter.com/fr/rules-and-p ... tter-rules

il est interdit de menacer de recourir à la violence contre une personne ou un groupe de personnes. Nous interdisons également toute apologie de la violence.

Il est interdit de se livrer à du harcèlement ciblé d'autres personnes, ainsi que d'inciter à le faire.

Il est interdit de menacer d'autres personnes, de les harceler et d'inciter à la violence envers elles sur la base de critères de race, d'origine ethnique, de nationalité, de caste, d'orientation sexuelle, de sexe, d'identité sexuelle, d'appartenance religieuse, d'âge, de handicap ou de maladie grave

il est interdit d'utiliser les services de Twitter d'une manière qui vise à amplifier ou à supprimer artificiellement des informations, ou d'adopter un comportement qui manipule ou perturbe l'expérience des utilisateurs.

Il est interdit d'utiliser les services de Twitter dans le but de manipuler des élections ou d'interférer dans des élections ou dans d'autres processus civiques. Cela inclut la publication ou le partage de contenu susceptible d'empêcher la participation des électeurs ou de tromper les gens sur les modalités de participation à un processus civique

Il est interdit de partager des médias synthétiques ou manipulés à des fins de tromperie et susceptibles de causer des préjudices. Par ailleurs, nous pouvons marquer les Tweets contenant des médias synthétiques et manipulés, afin de fournir plus de contexte et de permettre aux utilisateurs de juger de leur authenticité

Voilà voilà...

:biggthumpup: :biggthumpup:
tchiki
Acharné
Acharné

Message par item » 12 Jan 2021 14:56

Hello,
Pour moi, il y a un grand probleme avec : https://www.lalibre.be/international/eu ... 27df7776df

"Le commissaire européen Thierry Breton a exprimé sa "perplexité" lundi après la décision des plateformes de bannir le président américain Donald Trump des réseaux sociaux "sans contrôle légitime et démocratique"

J'hallucine quand un "commissaire Francais" ouvre sa bouche en ce moment alors que les citoyens francais ne peuvent plus l'ouvrir et filmer les forces de l'ordre !

Ainsi, Max, pour bannir, devrait aller en justice pour etre democratique ? :666:

PS : faite une recherche sur ce Breton : affaire Atos, Sarkozy .. etc..
en grêve avec les autres
item
Acharné
Acharné

Message(s) : 1522

Message par nicky_larson9 » 12 Jan 2021 17:40

salut !
la nouvelle tumps va gagné mais trump se bizarrie un cerveau ou quoi !
mike pence va choisir à joe biden va victoire que trump va âneries au coin

ps: je pense que trumps va gagner ? pas vrai je bizarre un trumps se mentir

edit : màj 17h53
Dernière édition par nicky_larson9 le 12 Jan 2021 18:53, édité 1 fois.
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par clear.be » 12 Jan 2021 18:26

nicky_larson9 a écrit :ps: je pense que trumps va gagner

Moi aussi :smurf: 8)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par tchiki » 12 Jan 2021 18:31

Image

en résumé du verbe mentir c'est Trumpinocchio :lol: :lol: :lol:
tchiki
Acharné
Acharné

Message par tchiki » 12 Jan 2021 18:42

https://www.lesoleil.com/actualite/mond ... c145198aae

(Le NY times recense les mensonges de Trump )

https://theconversation.com/le-mensonge ... ump-144882
( le mensonge politique au coeur de la campagne présidentielle de DTrump)
tchiki
Acharné
Acharné

Message par nicky_larson9 » 12 Jan 2021 18:53

tchiki a écrit :Image

en résumé du verbe mentir c'est Trumpinocchio :lol: :lol: :lol:

ah oui c vrai tu as raison cas j'ai oublié le mot
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par nicky_larson9 » 12 Jan 2021 18:54

salut excuse
le trumps se taire la bouche du collant :D
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage