Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
cartastic a écrit :39 ans Sans antécédent, et actuellement elle est en soin intensif
Mais ça touche que les personnes âgées....
Réveillez vous,vous ne serez jamais mieux servi que par vous même
Faites vos courses,achetez des masques ffp2,moins cher au Brico et la chloroquine
cartastic a écrit :On va tous mourrir si on continue à faire l'autruche
cruzario a écrit :cartastic a écrit :39 ans Sans antécédent, et actuellement elle est en soin intensif
Mais ça touche que les personnes âgées....
Réveillez vous,vous ne serez jamais mieux servi que par vous même
Faites vos courses,achetez des masques ffp2,moins cher au Brico et la chloroquine
Il n'a jamais été dit que seules les personnes âgées étaient touchées !!!!!
Il a été dit que la grande majorité des décès étaient majoritairement chez les personnes âges et/ou personnes ayant des maladies préexistantes.
Il faut vraiment arrêter des débiter des conneries pareilles !!!!!!!!!!!!!!
Va construire 1 bunker dans le fonds de ton jardin, va faire des provisions pour plusieurs mois et fiche-nous la paix !!!!!
Désolé mais ça me mets hors de moi de lire des stupidités pareilles...
Georgiooo a écrit :Ouais et vu qu'il n'y a pas de consensus au niveau de la chloroquine, videz la boîte en 1 fois...
On ne connaît pas actuellement les posologies et durées de traitement (si l'efficacité est bien avérée) donc videz les stocks et n'en laissez surtout pas pour les personnes qui en auront vraiment besoin...
J'espère que ceux qui en abuseront (vive l'automédication) finiront avec une insuffisance grave ou troubles hématologiques sévères. D'ailleurs faudra les compter dans les décès liés au virus ?
cartastic a écrit :On va tous mourrir ...
cartastic a écrit :Les usa se préparent![]()
marcs a écrit :Hello,
La grippe normale n'est-elle pas plus mortelle que le coronavirus ?
marcs a écrit :Hello,
mackguil a écrit :cartastic a écrit :Les usa se préparent![]()
Kesako ?
mackguil a écrit :clear.be a écrit :A noter, pour ceux qui cherchent encore une destination pour les vacances de Pâques, que le prix des billets pour l'Italie est en chute libre... Je surveille encore un peu, mais je vais sans doute me prendre un vol pour la Calabre d'ici peu
Merci le Corona virus !
![]()
![]()
![]()
cypl a écrit :marcs a écrit :Hello,
C’est pas le taux de mortalité le problème.
C’est la vitesse et la facilité avec laquelle ce virus se propage.
Et puis même si tu crèves pas systématiquement, tu risques de te retrouver aux soins intensifs pour une infection pulmonaire sévère et pour laquelle le nombre de patients en augmentation pourrait devenir problématique.
Le vrai problème, c’est notre incapacité à gérer une épidémie de cette envergure.
Pour le reste, il faut prendre des mesures de prévention qui ont déjà été largement évoqués.
Pour la grippe normale, la plupart des personnes à risque sont vaccinés, ce qui n’est pas le cas ici. J’ai plus de craintes pour mes parents que pour moi...
cartastic a écrit :Les usa se préparent![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]