solar10 a écrit :C'est pas à l'install, c'est pendant l'update...
Oui j'ai lu mais apparement tu as l'option ou pas de skipper l'install de ce truc , enfin merde quoi c'est du mining pour la bonne cause :p
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
solar10 a écrit :C'est pas à l'install, c'est pendant l'update...
mackguil a écrit :solar10 a écrit :C'est pas à l'install, c'est pendant l'update...
Tu rigoles?
TorrentFreak a écrit :However, starting this week many users reported that the software was installed without any notification.
“This is pure bloatware, just updated my uTorrent. There was no notification about the software it just installed,” Aiziag complains.
“Got this installed quietly when upgraded U-Torrent. When I arrived home this evening my PC was running at full tilt and practically blowing steam. I felt like it was going to catch fire,” Daniel adds.
solar10 a écrit :“This is pure bloatware, just updated my uTorrent. There was no notification about the software it just installed,” Aiziag complains.
“Got this installed quietly when upgraded U-Torrent. When I arrived home this evening my PC was running at full tilt and practically blowing steam. I felt like it was going to catch fire,” Daniel adds.
mackguil a écrit :Transmission existe aussi pour win:
http://sourceforge.net/projects/trqtw/f ... n-Qt/2.8x/
Le Dam a écrit :Pour µTorrent, je suis encore à la version 2.2.1, car c'est après que ça a commencé à sentir mauvais.
solar10 a écrit :µtorrent traine des casseroles depuis quelques versions. Ça a commencé avec les pubs - pour un soft sorti de la communauté Open, ça faisait mauvais genre. Mais bon, avec le crack-qui-va-bien, on s'en débarrasse. Là, c'est carrément une install d'une appli en sous-marin à l'insu de l'utilisateur. Rien que pour cela - peut importe l'appli - je vire illico. µtorrent est devenu un trojan, rien de moins.
solar10 a écrit :Liste des merdes installées par 01net.com quand vous téléchargez des programmes chez ces ploucs et comment les désinstaller:
http://www.01net.com/statiquesv6/v6_str ... .html#faq6
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit