Tous les commerces hors alimentation et pharmacies, à l'exception de secteurs sensibles, devraient fermer en semaine.
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
Tous les commerces hors alimentation et pharmacies, à l'exception de secteurs sensibles, devraient fermer en semaine.
clear.be a écrit :psyko a écrit :Rendez vous fin d'après midi pour des nouvelles avec peut être un confinement comme en France
Non, pas demain.
jibi049 a écrit :clear.be a écrit :psyko a écrit :Rendez vous fin d'après midi pour des nouvelles avec peut être un confinement comme en France
Non, pas demain.
Pardon, tu disais ?
tigrouetwinnie a écrit :jibi049 a écrit :clear.be a écrit :psyko a écrit :Rendez vous fin d'après midi pour des nouvelles avec peut être un confinement comme en France
Non, pas demain.
Pardon, tu disais ?
Il fera son barbecue
psyko a écrit :Voilà confinement total à partir de demain midi (va savoir pourquoi pas demain matin).
Je souhaite bon courage au personnel de supermarché demain matin !
Après le PQ, ruée sur les slips et chaussettes ?tigrouetwinnie a écrit :Demain 10h, la cohue dans les magasins de vêtements?
Georgiooo a écrit : J'hésite à bricoler un faux masques pour ajouter de la panique.
cartastic a écrit :La raison pour laquelle les rayons sont vides,c'est justement qu'un bon nombre de retardataires se sont rendu en même temps au magasin ces derniers jours,quand j'ai entendu le premier cas en Italie,j'ai fais mes courses et les rayons étaient full,il y a encore 1 semaine,c'était full donc ce n'est certainement pas la faute de connard comme moi sic si les gens s'y était pris plus tôt,ça aurait été allongé dans le temps et les magasins auraien eut le temps de réassortir
Pour les masques,il y en avait pas assez en Belgique,la faute à qui?
cartastic a écrit :Mais j'ai pas parler de pénurie,mais de surcharge de travail pour les magasiniers qui n'arrivent plus à suivre,résultats les rayons sont vides,tout le monde le dit.
Exemple:
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 1 mois=magasinier ont le temps de réassortir
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 5 jours= réassortiment difficile
cartastic a écrit :Mais j'ai pas parler de pénurie,mais de surcharge de travail pour les magasiniers qui n'arrivent plus à suivre,résultats les rayons sont vides,tout le monde le dit.
Exemple:
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 1 mois=magasinier ont le temps de réassortir
1000 personnes qui se rendent au magasin sur 5 jours= réassortiment difficile
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit