beetlejuice a écrit :bzoler a écrit :2100 euros, c'est un salaire de gradué débutant comme développeur java, encore une fois tu te fais voler, crise ou pas
2100EUR + Golf + carte essence + CR + Abo GSM&Internet + assurance hospi + bonus, pour un bac+3 avec 3 ans d'xp, c'est du vol pour toi ? Tu n'exagères pas un tout petit peu ?
[Mode sainte colère on]
Ce qui m'énerve avec ce genre de commentaires, c'est que j'imagine des jeunes tous frais sortis de leur école ou de l'unif (ou même encore étudiants), qui cherchent leur premier boulot et qui se posent des questions sur leur salaire.
Et donc ils arrivent ici, et ils lisent quoi: le package mentionné plus haut, c'est "du vol", dixit bzoler. Et s'ils ne connaissent pas le coco (merci d'ailleurs à Arkel pour son très bon résumé cette semaine, ils pourraient se dire que c'est le cas, et passer à côté de jobs intéressants pour cette raison.
Donc il faut le dire, non ce n'est pas du vol, même si oui il y a toujours moyen de trouver mieux.
[Mode sainte colère off]
vraiment trop con,
j'ai bien dit juste un message au-dessus que c'est un salaire de gradué débutant en java, donc ça correspond exactement à la catégorie que tu me reproches d''éventuellement tromper, faut arrêter de picoler, mon petit vieux