Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
bester a écrit :J'aimerais savoir si vous pouvez me donner une idée du salaire de base pour "Support Engineer IT" en belgique à bruxelles. merci
Djay a écrit :bester a écrit :J'aimerais savoir si vous pouvez me donner une idée du salaire de base pour "Support Engineer IT" en belgique à bruxelles. merci
Pas facile à dire, c'est un terme fourre tout qui va du plow qui change des tapes et regarde une console à l'ingénieur hautement qualifié dans un domaine qui fait des interventions de maintenance.
Expérience, domaine, description du job stp
Djay a écrit :bester a écrit :J'aimerais savoir si vous pouvez me donner une idée du salaire de base pour "Support Engineer IT" en belgique à bruxelles. merci
Pas facile à dire, c'est un terme fourre tout qui va du plow qui change des tapes et regarde une console à l'ingénieur hautement qualifié dans un domaine qui fait des interventions de maintenance.
Expérience, domaine, description du job stp
Djay a écrit :Ok dans ce cas, pour un job au barème dans le secteur publique, tu peux espérer environ 2800€ brut.
botdok a écrit :bzoler a écrit :2100 comme développeur java avec trois années d'expérience?
tu te fais voler, c'est minimum 2500, 2600 que tu devras avoir
Comme je l'ai dis, l'année passée personne n'a été augmenté, crise oblige.
bzoler a écrit :2100 euros, c'est un salaire de gradué débutant comme développeur java, encore une fois tu te fais voler, crise ou pas
beetlejuice a écrit :bzoler a écrit :2100 euros, c'est un salaire de gradué débutant comme développeur java, encore une fois tu te fais voler, crise ou pas
2100EUR + Golf + carte essence + CR + Abo GSM&Internet + assurance hospi + bonus, pour un bac+3 avec 3 ans d'xp, c'est du vol pour toi ? Tu n'exagères pas un tout petit peu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit