SKY a écrit :je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable.
non, chez VVV, même si ta voiture explose qq heures après la vente, tu n'es pas responsable
Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
SKY a écrit :je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable.
swift11 a écrit :SKY a écrit :je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable.
non, chez VVV, même si ta voiture explose qq heures après la vente, tu n'es pas responsable
csam a écrit :Pour ton cas nettoie ta vanne EGR
C.S
SKY a écrit :csam a écrit :Pour ton cas nettoie ta vanne EGR
C.S
SKY a écrit :J'ai rendez vous lundi chez eux....je pensais le problème réglé,en faite depuis que le véhicule Indique 60000 j'ai un message ... système anti pollution défaillant cela fait donc environ 80000 km , je n'ai aucun symptôme , le voyant moteur reste allumé , cela arrive lorsque le conducteur roule pépère ...de la Calamine se forme , pour faire disparaitre ce message qui je le rappelle ne génère aucun symptôme, monter dans Les tours quelques kilomètres et au prochain rallumage plus de messages , ou alors éteindre et rallumer le véhicule 4 où 5 fois , ensuite cela peut ne plus réapparaître pendant des semaines avant de revenir , pensez vous que je dois leur signaler ? , d'un autre côté si cela n'était jamais arrivé...je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable , ce qui m'inquiète c'est que moi connaissant mon véhicule je sais que ce n'est pas grave... d'autres personnes que je connais ont le même véhicule que moi et même souci.car je pense que le signaler risque de faire peur.
Ma voiture a 19 ans et vient de passer le cap des 300.000. Avec un prix d'achat (à 6 ans) de 6.500€, deux factures de garage de 800€ dont une pour l'embrayage, les pneus, les plaquettes de frein et autres pièces d'usure, je ne m'en tire pas mal, sur 13 ans donc. A voir si je pourrai la garder car on m'est rentré dans le cul ce weekend en France. Aucune idée si le châssis aurait éventuellement été touché.swift11 a écrit :NB: financièrement, la meilleure stratégie c'est d'acheter une voiture d'occasion et de la garder jusqu'à ce que les frais deviennent trop importants:
en gros, une nouvelle voiture perd la moitié de sa valeur en 3 ans, alors que sa durée de vie > 10 ans
SKY a écrit :swift11 a écrit :SKY a écrit :je leur vend le véhicule et cela se produit 2 semaines après là vente et cela pour la première fois...en serais je responsable.
serieux ?
psyko a écrit :C'est aussi pour ça qu'ils se prennent une bonne marge, ça mutualise le risque.
Je doute que je garde la mienne 19 ans... Surtout qu'elle a passé son 6ieme anniversaire à 205000km
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nabu