Si pour toi qui est extrémiste à tous points de vue, fumer pendant 5 à 10 jours par mois quelques joints etre etre un drogué, alors oui je suis un drogué
Tout comme si consommer environ 12 litres de vin par mois ... Si pour toi c'est etre alcoolique, alors oui je le suis
De toute facon je ne pourrais jamais devenir alcoolique à cause de mon estomac qui ne tiendrait pas le choc (déjà le café c'est limite).
Heureusement, je ne suis pas encore addict au sucre/sucreries , qui selon des études scientifiques est 10 fois plus addictif que la cocaine

... Et dire que l'Etat laisse en vente libre ces saloperies de sodas et est sur le point d'appliquer la tolérance zéro pour le cannabis qui est bien moins nocif que l'alcool.
Pays de cons (tu vois Clear, on a un point commun, on trouve tous les deux que c'est un pays de M**** , monsieur USA )

Edit : le cerveau humain n'a pas fini de se former avant 20 ans, évitez donc de consommer quoique ce soit avant cet âge là avec excès ! De plus, 3% de la population sera schizophrène ou bipolaire * et donc sujet à psychoses avec la plupart des drogues... Si vous croyez que c'est votre cas, arretez donc les substances !
Que ce soit l'alcool ou le cannabis, cela détruit des neurones qui ne reviennent pas (mais bon on en a beaucoup en réserve ^^).
* Sans compter les autres autistes et trisomiques ... (Hé oui monsieur De Wever, c'est normal que les soins de santé reviennent plus cher que le chômage, surtout depuis que vous avez envoyé au CPAS des milliers de chômeurs et que les policiers ayant peur du terrorisme se mettent en maladie/burnout

Il est vrai que les policiers ont droit à un nombre colossal de jours de maladie avant dêtre obligés de retravailler).