Pokerstars le site le plus truqué ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Pokerstars le site le plus truqué ?

Message par Allen » 03 Fév 2016 09:10

T'as rien d'autre à foutre que de jouer au poker sur tous les sites du web (et revenir avec les mêmes âneries tous les 6 mois) ?
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par tamika » 03 Fév 2016 16:23

Pokerstars, je connais un peu.
Je crois que c'est juste que les mecs, là-dessus, ils sont très bons.
Y en a plein qui gagnent leur vie sur PS.
De toute facon PS n'a rien à y gagner à truquer, juste une mauvaise réputation, leur blé ils se le font sur les mises.
Sur d'autres sites on peut gagner plus facilement, mais le niveau n'est pas le même et on s'ennuie vite.
Mais je peux comprendre la frustration de Vinnie.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
tamika
Habitué
Habitué

Message(s) : 785

Message par jibi049 » 03 Fév 2016 17:11

Allen a écrit :T'as rien d'autre à foutre que de jouer au poker sur tous les sites du web (et revenir avec les mêmes âneries tous les 6 mois) ?

Ça s'appelle l'addiction.
C'est dégueu, de la merde, mais il risque de se mettre à trembler s'il n'y joue pas, ou même avoir des vomissements, le tournis, que sais-je.
jibi049

Message par clear.be » 03 Fév 2016 19:27

Il est pourtant supposé avoir un suivi psychiatrique... peu efficace on dirait... et ses séjours en institutions ne semblent pas régler les choses. A noter qu'il est également alcoolique et drogué...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Vinnie » 03 Fév 2016 20:09

Pour tout dire j'y joue de moins en moins tellement j'en ai marre. Il m'arrive de ne pas y jouer pendant 3 jours ou alors 15 minutes par jour.

J'attire surtout l'attention sur le fait que les cartes ne sont pas aléatoires et redondantes.
Ca fait quand meme bien 7 à 8 ans que je joue régulièrement, donc vous pouvez me croire. Si pas 8 à 9 ans.

Clear me définit comme alcoolique et drogué :lol: Tout ca parce que j'aime bien acheter un peu de cannabis de temps en temps :roll: et que comme beaucoup de monde, il m'arrive de boire trop, mais ce n'est pas régulier .... Merci à toi mon cher Clear de te soucier autant de ma santé :roll:
Je n'en attendais pas moins de ta part, comme d'habitude :roll:
Vinnie

Message par clear.be » 03 Fév 2016 20:20

Le déni est le propre de tout ceux qui sont sujet a une/des addiction(s) tu n'est pas l'exception qui confirme la règle... :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Vinnie » 05 Fév 2016 00:28

Si pour toi qui est extrémiste à tous points de vue, fumer pendant 5 à 10 jours par mois quelques joints etre etre un drogué, alors oui je suis un drogué :smurf:

Tout comme si consommer environ 12 litres de vin par mois ... Si pour toi c'est etre alcoolique, alors oui je le suis :smurf:

De toute facon je ne pourrais jamais devenir alcoolique à cause de mon estomac qui ne tiendrait pas le choc (déjà le café c'est limite).

Heureusement, je ne suis pas encore addict au sucre/sucreries , qui selon des études scientifiques est 10 fois plus addictif que la cocaine :bier: ... Et dire que l'Etat laisse en vente libre ces saloperies de sodas et est sur le point d'appliquer la tolérance zéro pour le cannabis qui est bien moins nocif que l'alcool.

Pays de cons (tu vois Clear, on a un point commun, on trouve tous les deux que c'est un pays de M**** , monsieur USA ) :smurf:

Edit : le cerveau humain n'a pas fini de se former avant 20 ans, évitez donc de consommer quoique ce soit avant cet âge là avec excès ! De plus, 3% de la population sera schizophrène ou bipolaire * et donc sujet à psychoses avec la plupart des drogues... Si vous croyez que c'est votre cas, arretez donc les substances !
Que ce soit l'alcool ou le cannabis, cela détruit des neurones qui ne reviennent pas (mais bon on en a beaucoup en réserve ^^).

* Sans compter les autres autistes et trisomiques ... (Hé oui monsieur De Wever, c'est normal que les soins de santé reviennent plus cher que le chômage, surtout depuis que vous avez envoyé au CPAS des milliers de chômeurs et que les policiers ayant peur du terrorisme se mettent en maladie/burnout :smurf: Il est vrai que les policiers ont droit à un nombre colossal de jours de maladie avant dêtre obligés de retravailler).
Vinnie

Message par tamika » 05 Fév 2016 15:40

Vinnie, peut-etre un peu d'exageration la-dedans, mais pour le sucre entierement d'accord.
Je pense qu'on a du voir le meme reportage sur France 2 ou on voit des souris qui ont le choix entre sucre et cocaine, choisir invariablement le sucre.
Edward Snowden: "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say."
tamika
Habitué
Habitué

Message(s) : 785

Message par Vinnie » 06 Fév 2016 21:59

C'est bien cela Greg

Et en ce qui concerne l'alcool, je connais quelqu'un héro¨nomane et alcoolique qui a fait une cure ... Le psychiatre lui a clairement dit que l'alcool était plus nocif que l'héro ! (j'imaginais déjà certains dire que le cannabis était pire, comme de coutume ici :lol: ... C'est peut-être vrai lorsqu'on est en psychose, mais moi qui suis un névrosé ex-psychotique, je supporte maintenant très bien l'excès de cannabis mais pas bien l'excès d'alcool :bier: )

Pour en revenir au poker, sur pôkerstars c'est souvent n'importe quoi en blinds inférieures à 250/500 ... Tandis que sur Bwin on sait bien s'amuser en 5/10 PL ou NL tant que l'idiot du village qui a gagné des jetons au delà de la limite de 250.000 ne vient pas faire du bingo à votre table (mais quand il arrive en 50/100 NL c'est du pain béni pour remonter à 250.000 si vous avez perdu).
Vinnie

Message par Vinnie » 31 Juil 2016 04:27

Et ca continue
Jokerstars est clairement le plus bidon et truqué de tous les sites!!!!!!!!!!!!!!

J'avais réussi à monter à 33 Millions en jouant une majorité de blinds 250/500

Depuis 8 juours je n'ai fait que perdre, dans toutes les blinds !!!!!!!!
Hier soir mes stats étaient : su +/- 40 abattages, seulement 2 gagnés !!!!!!!!!!!!!
Et cela ne s'est clairement pas arrangé puisque j'ai depuis tout perdu (ou presque) alors que j'avais 33 Millions !!!!!!
Et seulement 1 million maintenéant !!!!!!!!!

On pourra dire ce qu'on voudra, que je joue comme une merde, etc (ce qui est faux vu ke je joue depuis plus de 10 ans)

Mais là il me reste moins de 1 Million, tellement ce site de merde est programmé pour vous donner des périodes de chance et de malchance

En effet, quant vous avez AA, ou KK, ou QQ, et que vous perdez sysytématiquement, il n'y a rien à faire, c'est impossible de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!

Site de fils de putes managé par des admins de putes !!!!!!!!!!!!!
Vinnie

Message par jibi049 » 31 Juil 2016 11:56

C'est comme les belges : ça crie au coup de pute sans arrêt mais ça y retourne le cul le premier.
jibi049

Message par crenforce » 31 Juil 2016 12:32

C'est un troll bien connu pour sa "paranoïa". Au début c'était drôle mais plus maintenant.
crenforce
Acharné
Acharné

Message(s) : 3110

Message par Vinnie » 11 Août 2016 05:33

Jokerstars est vraiment de la daube ...........

Je jouais avec mon 2ème pc, après avoir tout perdu avec mon premier pc, et j'avais un bol de cocu, personne ne pouvait me prendre, juqu'au moment ou j'ai eu 99 et touché 999 au flops, mais un fils de pute (un de plus) a touche sa quinte à la river.

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, c'est truqué à crever ces sites de merdeeeeeeeeeeeeeeee
Vinnie

Message par Bouchon » 11 Août 2016 08:37

Vinnie a écrit :Jokerstars est vraiment de la daube ...........

Je jouais avec mon 2ème pc, après avoir tout perdu avec mon premier pc, et j'avais un bol de cocu, personne ne pouvait me prendre, juqu'au moment ou j'ai eu 99 et touché 999 au flops, mais un fils de pute (un de plus) a touche sa quinte à la river.

Faut arreter de prendre les gens pour des cons, c'est truqué à crever ces sites de merdeeeeeeeeeeeeeeee

Et pourtant, vous continuez malgré tout, encore et encore …
C'est par pur masochisme ou… ?

PS: Les addictions aux jeux en ligne, ça se soigne.
Bouchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par homer.s » 11 Août 2016 17:45

C'est pour avoir un revenu d'insertion. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par tchiki » 11 Août 2016 21:55

si vous pensez que ces sites vous prennent pour des cons (car je reprends votre phrase plus haut )

montrez leur que vous n'en êtes pas un , en arrêtant d'y jouer vu que vous perdez et que des choses bizarres arrivent à votre égard :roll:

ce serait tout de même plus intéressant, enfin chacun fait comme il veut mais bon à la longue quand on vous lit ces jeux ne vous sont pas d'une grande aide
Les moi-je ne m'intéressent pas ni les bouffons ni le bluff : je les repère si vite en plus
tchiki
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par Vinnie » 27 Août 2016 16:03

C'est hallucinant ... Depuis 2 mois (le début des vacances) je ne fais que perdre contre des nouveaux pseudos non marqués (donc récemment inscrits) qui jouent n'importe quoi.

C'est tjs la meme chose, meme en changeant de table :
Soit j'ai la poisse dès le début et ne touche jamais rien de bon, genre en stats je gagne 2 pots sur 35 flops vus en tables de 6 ... Autant se déconnecter tout de suite.
Soit j'ai un peu de chance pendant une bonne demi-heure, et ensuite je perds avec le top full au turn, contre une quinte flush invisible à la river.

Ca va chier quand j'aurai de nouveau de la chance après un format et un nouveau pseudo, mais j'attends quand meme la sortie de mon antivirus version 2017 avant de formater.

Et avant le format, bien sur, je jouerai sur une table 1vs1 pour transférer tous mes jetons à ma mère qui les redonnera à mon futur nouveau pseudo après le format.

J'en ai vraiment marre de ce site de M

Bref, je passe mon temps à regarder des séries et des films tellement j'en ai marre (il fait trop chaud pour jouer aux jeux video)

D'ailleurs j'ai déjà "donné" en 1vs1 1 Million à un autre pseudo (moi-même, autre pseudo fraichement payé) et le nouveau pseudo gagnait 80% des pots
Mais c'est mieux de ne pas aller plus loin que le preflop quand on fait ca, ainsi il n'y a pas de commission pour le croupier

Masochisme ? Non, quand j'ai trop la poisse j'arrete, et je joue de moins en moins.

En tout cas ce que j'ai dit plus haut avec la quinte flush contre mon full, je l'ai déjà eu il y a plusieurs mois mais en ma faveurs, et il me semble que c'était contre le meme joueur.
REMBOURSEZ
Vinnie

Message par clear.be » 27 Août 2016 16:44

On s'en tape
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par homer.s » 27 Août 2016 23:49

"(il fait trop chaud pour jouer aux jeux video)"

En effet, j'ai joué à F1 2015 en journée, j'ai fais un malaise à la fin de la course vu la chaleur. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Vinnie » 31 Août 2016 00:44

homer.s a écrit :"(il fait trop chaud pour jouer aux jeux video)"

En effet, j'ai joué à F1 2015 en journée, j'ai fais un malaise à la fin de la course vu la chaleur. :bier:

C'est le manque de :bier: et le trop plein de :vin:
:smurf: :lol: ;)
Vinnie

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage