Demande avis smartphone?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Demande avis smartphone?

Message par Bingo » 25 Août 2014 10:23

Tomcat a écrit :...

Tu fais bien ce que tu veux, je ne dis pas que tu dois changer de forfait.
Je me permettais de répondre parce que dire "abonnement encore beaucoup trop cher en Belgique pour l'internet mobile", ça me parait abusif.
On peut avoir de l'internet mobile en Belgique pour pas cher, même si ça restera toujours trop cher pour certains.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Tomcat » 25 Août 2014 11:12

Bingo a écrit :
Tomcat a écrit :...

Tu fais bien ce que tu veux, je ne dis pas que tu dois changer de forfait.
Je me permettais de répondre parce que dire "abonnement encore beaucoup trop cher en Belgique pour l'internet mobile", ça me parait abusif.
On peut avoir de l'internet mobile en Belgique pour pas cher, même si ça restera toujours trop cher pour certains.

J'avais bien compris le sens de ton message, le problème, c'est qu'en Belgique, il n'y a pas de carte avec de forfait internet mobile prépayée que tu peux utiliser d'après tes besoins (comme une carte prépayé de communication ou ta seule obligation est de la recharger une fois par an). Et pour un abonnement, je ne suis pas assez accro (et je ne veux pas le devenir) à l'internet mobile.
Tomcat
Acharné
Acharné

Message(s) : 1974

Message par solar10 » 25 Août 2014 12:26

Tomcat a écrit :en Belgique, il n'y a pas de carte avec de forfait internet mobile prépayée que tu peux utiliser d'après tes besoins (comme une carte prépayé de communication ou ta seule obligation est de la recharger une fois par an).

Le choix n'est pas top en effet. Les crédits qui font une RàZ tous les mois alors que tu n'as même pas consommé la moitié, c'est assez frustrant.
Chez MV, j'enrage de leur offre data de roaming vraiment mal foutue. Soit c'est trop court, soit c'est vraiment trop cher.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Bingo » 25 Août 2014 13:39

solar10 a écrit :
Tomcat a écrit :en Belgique, il n'y a pas de carte avec de forfait internet mobile prépayée que tu peux utiliser d'après tes besoins (comme une carte prépayé de communication ou ta seule obligation est de la recharger une fois par an).

Le choix n'est pas top en effet. Les crédits qui font une RàZ tous les mois alors que tu n'as même pas consommé la moitié, c'est assez frustrant.
Chez MV, j'enrage de leur offre data de roaming vraiment mal foutue. Soit c'est trop court, soit c'est vraiment trop cher.

Chez Base les nouvelles options de data roaming sont top je trouve. 15€ pour 500Mo, 25€ pour 1Go.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par homer.s » 26 Août 2014 21:18

Les voici, pour Madame et moi même, acheté à l'Intermarché de Morlanwelz.

Image

Va falloir s'habituer maintenant :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Précédent

Retour vers Bavardage